Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avertissement !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sephirot
Invité
avatar



Avertissement ! Empty
MessageSujet: Avertissement !   Avertissement ! EmptyMer 7 Nov 2007 - 18:41

Voyant la fougue totale pour suivre mon cours !

J'en donnerais un cinquiéme et s'il se passe comme le précédent, je serais au regret de ne plus faire de cours de magie élémentaire et de quitter mes fonctions !

Par conséquent ceci est soit mon dernier post en tant que proffesseur de magie élémentaire ou pas !

Sur ceux bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement !   Avertissement ! EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:19

Bon cette fois j'écris se message pour annoncer ma demission au post de proffesseur de magie élémentaire !

Donc à présent, je ne suis plus qu'un simple seed !
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement !   Avertissement ! EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:21

Naaan allez reste.. Tu n'es pas le seul dont le cours ne se déroule qu'avec deux personnes au total ou qui n'avance pas.. C'est pas pour autant qu'on va tous démissionner alors reste encore un peu .. Attends qu'il y ai de nouveaux élèves.. Ca irai peut-être mieux dans quelques temps.. Enfin, espérons le !
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement !   Avertissement ! EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:36

alors tout d abord on ecrit pas ici pour stipuler qu on ne veut plus etre prof et secondo plus personne ne donne de cours car en c emoment la bgu est comme vide
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement !   Avertissement ! EmptyDim 11 Nov 2007 - 16:39

Sii moi je donne cours au parking mais avec un seul élève : TAké !!

Je le félicite au passage pour sa présence constante et ses bonnes idées ..

Ps: si vous faites dévié un peu vos cours ca marche !! xD
Suffit de ne pas être trop difficile..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement !   Avertissement ! EmptyDim 11 Nov 2007 - 21:57

C'est pareil pour Takénuma il donne un cours où on est que deux et il fait pas un scandale...
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement !   Avertissement ! EmptyLun 12 Nov 2007 - 15:28

Je donne aussi cours ou on est que deux .. Take et moi dans la descente infernale.. A voir absolument !! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement !   Avertissement ! EmptyLun 12 Nov 2007 - 15:58

Désolé Kuga, j'était sencé allez à ton cours, j'ai un peu zappé ^^"
Pour le cours de Take, même si y a pas beaucoup de monde moi je m'éclate bien XD

Sephy, désolé pour ton cours, mais j'avais pas vu qu'il y avait un nouveau cours ( honte sur moi u_u )
Reste comme prof! :p
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement !   Avertissement ! EmptyLun 12 Nov 2007 - 16:01

oui sephiroth je serais un de tes élèves si tu veux mais je sais pas si j'ai le droit de refaire un post dans ta salle de classe sinon se serait déjà fait depuis longtemps et puis ^^ j'aurais la chance de m'entrainer avec le grand sephiroth maître de la matéria et donc de la magie élémentaire ce n'est pas donné à tout le monde mdr

allez quoi soit cool reste avec nous en tant que professeur on en a besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement !   Avertissement ! EmptyLun 12 Nov 2007 - 16:28

Tu passes au parking Gipp, pique le drax restant et dévale la pente avec nous .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement !   Avertissement ! EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:50

En plus tu n'as pas vraiment laissé le temps aux autres de répondre à ton poste... Laisse ça au moins quelque jours avant de le prendre mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement !   Avertissement ! EmptyLun 12 Nov 2007 - 21:59

Pas laissé le temps ?!!!!!!!!!

Le quatriéme, sa faisait plus d'une semaine que j'avais posté ! Pas UN éléves à daigné venir dans mon cours ! Le cinquiéme, j'ai laissé deux jours !

Alors si je laisse pas de temps pour répondre merde quoi ! (pardonnez moi l'expression !)

Ok, je veux bien que d'autre n'est pas des cours avec classe nombreuses mais ils ont au moins UN ou DEUX éléves eux ! Moi j'en ai AUCUN !!!!!!!!!!!!!!!


Pour repondre à Bibi, si tu es inscrit à mon cours je ne vois pas de raison qui me permette de t'interdire l'accés à mon cours !

Bref, vous avez de la chance que Kniva sache me retenir ! Et c'est bien par-ce qu'elle m'a demandé de rester comme proffesseur que je le reste ! Mais je le reste encore un seul cours ! Et si aucun éléves ne se présente comme aux autres, elle accepteras ma démission de ce postes ! (bien sur, je resterais à la bgu mais en tant que seed et membres du conseil de discipline !)

Et bibi, si tu pouvais me rendre un service ! Pourrais-tu dire à Nanami qu'elle vienne au conseil de discipline ! Je sais que tu désaprouve sa convocation ! Mais qu'elle nous fasse pas poiroter comme des larves dans la salle à attendre comme des idiots !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avertissement ! Empty
MessageSujet: Re: Avertissement !   Avertissement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avertissement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Entrée principale :: Tableau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser