Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Euh ..ou sont les inscriptions ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Euh ..ou sont les inscriptions ? Empty
MessageSujet: Euh ..ou sont les inscriptions ?   Euh ..ou sont les inscriptions ? EmptyJeu 15 Nov 2007 - 18:32

Tidus avait entendu parler , qu'ici dans l'école , ils jouaient au blitz et il se demanda ou se trouva les inscriptions !
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Euh ..ou sont les inscriptions ? Empty
MessageSujet: Re: Euh ..ou sont les inscriptions ?   Euh ..ou sont les inscriptions ? EmptyJeu 15 Nov 2007 - 20:45

Sephiroth rangeait les balles et vit Tidus

"Je peux faire quelque-chose pour toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Euh ..ou sont les inscriptions ? Empty
MessageSujet: Re: Euh ..ou sont les inscriptions ?   Euh ..ou sont les inscriptions ? EmptyJeu 15 Nov 2007 - 20:46

Ouais, voila je m'appelle Tidus et je voudrais faire partie du Blitz
Tu sais ou on peut s'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Euh ..ou sont les inscriptions ? Empty
MessageSujet: Re: Euh ..ou sont les inscriptions ?   Euh ..ou sont les inscriptions ? EmptyJeu 15 Nov 2007 - 21:03

Sephiroth regarda Tidus de haut en bas

"L'équipe titulaire est pleine ! Il ne reste plus que de la place pour des remplaçants ! "

Sephiroth ferma la reserve de balle et dit

"Au fait, je suis le proffesseur de magie, membres du conseil de discipline, capitaine et entraineur des balamb leviathan, Sephiroth !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Euh ..ou sont les inscriptions ? Empty
MessageSujet: Re: Euh ..ou sont les inscriptions ?   Euh ..ou sont les inscriptions ? EmptyVen 16 Nov 2007 - 19:46

Ca beaucoup ça ...
Bien je m'inscrit en tant que remplaçant je serais la pour le prochain entrainement
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Euh ..ou sont les inscriptions ? Empty
MessageSujet: Re: Euh ..ou sont les inscriptions ?   Euh ..ou sont les inscriptions ? EmptyVen 16 Nov 2007 - 23:13

[Pour l'inscriptions, remplie une fiche dans le topic : Nouveau capitaine et entraineur]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Euh ..ou sont les inscriptions ? Empty
MessageSujet: Re: Euh ..ou sont les inscriptions ?   Euh ..ou sont les inscriptions ? EmptySam 17 Nov 2007 - 12:16

Merci du conseil vieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh ..ou sont les inscriptions ? Empty
MessageSujet: Re: Euh ..ou sont les inscriptions ?   Euh ..ou sont les inscriptions ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh ..ou sont les inscriptions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les turks sont de sortie
» les membres du conseil de discipline sont attendus
» Inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: A l'extérieur :: Balamb plage :: Sphère de blitzball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser