Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Des bouboules ? Yuffie est de retour xD [PV YUYU]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Des bouboules ? Yuffie est de retour xD [PV YUYU] Empty
MessageSujet: Des bouboules ? Yuffie est de retour xD [PV YUYU]   Des bouboules ? Yuffie est de retour xD [PV YUYU] EmptySam 17 Nov 2007 - 13:57

Kuga se balladait dans le campus, elle se souvaint ce matin qu'elle avait un vieux stock de matéria, des "bouboules" comme elle les appellait habituellement.. Elle avait entendu dire aussi qu'une fille ninja vennait d'arriver à la BGU et cela lui avait rappeller qu'elle devait aller vérifier toutes ses planques.. A ce moment la, Kuga s'était dit qu'il serrait préférable de prendre quelques matéia au cas ou et, sans hésiter, elle se dépecha à aller au campus ou elle en avait cacher un petit parquet dans le fau ciment qui servait soit disant à colmater les trou fait par les élèves.. C'est à ce moment la qu'elle entendit un bruit et...
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Yuffie
SeeD Niveau 22
Yuffie


Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2007

Des bouboules ? Yuffie est de retour xD [PV YUYU] Empty
MessageSujet: Re: Des bouboules ? Yuffie est de retour xD [PV YUYU]   Des bouboules ? Yuffie est de retour xD [PV YUYU] EmptySam 17 Nov 2007 - 14:15

Yuffie avait entendu que plusieurs matérias étaient dans l'établissement .
Mais ce qu'elle ignorait c'est qu'une personne les garde .

Hey toi ! c'est mes matérias rends les moi voleuse !
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Des bouboules ? Yuffie est de retour xD [PV YUYU] Empty
MessageSujet: Re: Des bouboules ? Yuffie est de retour xD [PV YUYU]   Des bouboules ? Yuffie est de retour xD [PV YUYU] EmptySam 17 Nov 2007 - 14:36

Kuga se retourna et y vis une jeune femme.. Apparement, elle n'était pas au courant que la seule personne possédant des planques de matéria n'était autre que Kuga elle même..

Crois tu que je volerai mes propres matéria ?

Elle lui montra le logo sur le sac ou un gros "K" était dessiné..

Alors toi aussi tu t'interêsse aux matéria? Toutes celles se trouvant dans cet établissement sont miennes..

Kuga demanda alors à la jeunne femme :

Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Yuffie
SeeD Niveau 22
Yuffie


Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2007

Des bouboules ? Yuffie est de retour xD [PV YUYU] Empty
MessageSujet: Re: Des bouboules ? Yuffie est de retour xD [PV YUYU]   Des bouboules ? Yuffie est de retour xD [PV YUYU] EmptySam 17 Nov 2007 - 14:43

Yuffie et toi ?
Désolé je ne savait pas que tu cachais les matéria pour les méchant XD
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Des bouboules ? Yuffie est de retour xD [PV YUYU] Empty
MessageSujet: Re: Des bouboules ? Yuffie est de retour xD [PV YUYU]   Des bouboules ? Yuffie est de retour xD [PV YUYU] EmptySam 17 Nov 2007 - 14:49

Kuga..

Elle fut assez amusée de la reflexion de Yuffie et lui dit simplement :

C'est juste que j'ai déjà trop d'endroits remplis.. Mes réserves divers sont pleines à craquer et j'ai besoin de plus d'espace de stockage.. ^^

Kuga en avait une en main, elle était d'une couleur rouge sang et assez chargée en énergie.. Elle la fit rouler dans le creu de sa main et l'envoya à Yuffie..

Cadeau ..

Kuga savait qu'elle en avait des tonnes comme celle-la et savait que cela pourrait faire plaisir à la jeune femme alors pourquoi pas lui en offrir une comme cadeau afin de sympathiser un peu, elle qui était loin d'être douée en amitier et autre, cela pouvait facilement l'aider ..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Yuffie
SeeD Niveau 22
Yuffie


Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2007

Des bouboules ? Yuffie est de retour xD [PV YUYU] Empty
MessageSujet: Re: Des bouboules ? Yuffie est de retour xD [PV YUYU]   Des bouboules ? Yuffie est de retour xD [PV YUYU] EmptySam 17 Nov 2007 - 22:15

Merci Kuga ^^.
J'ai plus qu'a cherchée les autres planques Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Des bouboules ? Yuffie est de retour xD [PV YUYU] Empty
MessageSujet: Re: Des bouboules ? Yuffie est de retour xD [PV YUYU]   Des bouboules ? Yuffie est de retour xD [PV YUYU] EmptyDim 18 Nov 2007 - 15:30

Kuga rigola à la reflexion de Yuffie.. Elle les avait deja tellement bien planquer que personne ne savait ou elles se trouvaient et ensuite, elle y avait mit un dispositif qui ne laissait que Kuga approcher des planques et ouvrir celles-ci sans risque de se manger divers pieges assez mortels..

Si tu essais, fais gaffe de pas te faire tuée.. Ca serait domage d'abîmer un si joli visage..

Kuga réfléchissait à peine et proposa du tac o tac :

Si tu travaille pour moi, tu en aurra autant que tu voudra..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Yuffie
SeeD Niveau 22
Yuffie


Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2007

Des bouboules ? Yuffie est de retour xD [PV YUYU] Empty
MessageSujet: Re: Des bouboules ? Yuffie est de retour xD [PV YUYU]   Des bouboules ? Yuffie est de retour xD [PV YUYU] EmptyDim 18 Nov 2007 - 15:34

Yuffie réfléchissa à la proposition de kuga et lui répliqua :

Quel genre de boulot ?
Ca à l'air interressant ...
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Des bouboules ? Yuffie est de retour xD [PV YUYU] Empty
MessageSujet: Re: Des bouboules ? Yuffie est de retour xD [PV YUYU]   Des bouboules ? Yuffie est de retour xD [PV YUYU] EmptyDim 18 Nov 2007 - 15:44

C'est assez simple d'apparence : il consiste à m'empêcher de m'ennuyer.. à moins que...

Kuga avait beau inventer des nouvelles bétises à faire, rien y faisait, elle s'ennuyait.. Et maintenant qu'elle était membre du conseil, elle devait essayer de se controler un maximum à ce niveau et pensa que si quelqu'un autre faisait quelques pitreries à sa place elle se sentirait pe-être mieux.. Surtout qu'elle devait encore faire du rangement dans tous ses locaux qu'elle possédait et toutes ses planques...

.. ca te dirai peut-être d'être ma gardienne ??
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Yuffie
SeeD Niveau 22
Yuffie


Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2007

Des bouboules ? Yuffie est de retour xD [PV YUYU] Empty
MessageSujet: Re: Des bouboules ? Yuffie est de retour xD [PV YUYU]   Des bouboules ? Yuffie est de retour xD [PV YUYU] EmptyDim 18 Nov 2007 - 20:11

D'être gardienne ??? Ouais pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Des bouboules ? Yuffie est de retour xD [PV YUYU] Empty
MessageSujet: Re: Des bouboules ? Yuffie est de retour xD [PV YUYU]   Des bouboules ? Yuffie est de retour xD [PV YUYU] EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:42

Kuga regarda Yuffie et se dit qu'au moindre prob elle pouvait facilement tout arranger avec son statut et ses diverses richesses qui étaient aussi autres que les matérias et l'alcool..

Viens, je vais te montrer les divers lieux à surveiller..


Kuga se mit à attendre Yuyu pour lui montrer le parking ainsi que sa salle de cours ou se trouvait deja pas mal de choses dont des matérias entre autre..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Yuffie
SeeD Niveau 22
Yuffie


Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2007

Des bouboules ? Yuffie est de retour xD [PV YUYU] Empty
MessageSujet: Re: Des bouboules ? Yuffie est de retour xD [PV YUYU]   Des bouboules ? Yuffie est de retour xD [PV YUYU] EmptyLun 19 Nov 2007 - 19:23

Okay ,juste je fais mon lacet et j'arrive ^^!

Yuffie suiva Kuga et regarda le moindre indice .
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Des bouboules ? Yuffie est de retour xD [PV YUYU] Empty
MessageSujet: Re: Des bouboules ? Yuffie est de retour xD [PV YUYU]   Des bouboules ? Yuffie est de retour xD [PV YUYU] EmptySam 24 Nov 2007 - 19:33

Kuga souria intérieurement: la technique du lacet était assez connue et elle ne pu s'empecher d'imaginer ce que devait chercher Yuffie..

Alors.. Pour jouer avec les boules du campus..

Kuga attendit que Yuffie ai fini ce qu'elle faisait pour reprendre :

... Faut avoir une main comme la mienne xD

A ce moment la, Kuga toucha quelques boutons et ceux ci, sans qu'on le remarque, scannaient en même temps l'ADN de Kuga..

C'est simple non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Yuffie
SeeD Niveau 22
Yuffie


Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2007

Des bouboules ? Yuffie est de retour xD [PV YUYU] Empty
MessageSujet: Re: Des bouboules ? Yuffie est de retour xD [PV YUYU]   Des bouboules ? Yuffie est de retour xD [PV YUYU] EmptySam 24 Nov 2007 - 19:39

Ouais je connais plus simple aussi .

Yuffie sauta sur un mur , se mit derriere et enleva le cable de sécurité !

Voila ca c'est fait et pour savoir si y'a du monde tu fais ca et ca .

Elle fit trop de gestes et tres rapides ,elle regarda Kuga et dit :

T'as compris ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Des bouboules ? Yuffie est de retour xD [PV YUYU] Empty
MessageSujet: Re: Des bouboules ? Yuffie est de retour xD [PV YUYU]   Des bouboules ? Yuffie est de retour xD [PV YUYU] EmptySam 8 Déc 2007 - 22:55

Kuga suivit attentivement les gestes de sa nouvelle gardienne de matéria et fut ravie de voir que cette dernière savait bien se débrouillée.. Elle fit un petit sourire en coin et lui répondit simplement :

Pas mal ton idée..

C'est à ce moment la qu'une petite charge explosive allait se mettre à exploser dans la figure de la ninja mais Kuga l'attrappa afin d'éviter que celle-ci ne soit touchée..


.. Mais il faut se méfier de tout sachant que cela vient de moi.

Kuga avait posé mine d'objets dangereux visant à protéger ses bouboules dont la seule utilitée pour sa proprietaire était d'égaillé sa room lorsque c'était noël ou pour laisser créer une admosphère enfantine dans les lieux ou elle se trouvait xD
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Contenu sponsorisé





Des bouboules ? Yuffie est de retour xD [PV YUYU] Empty
MessageSujet: Re: Des bouboules ? Yuffie est de retour xD [PV YUYU]   Des bouboules ? Yuffie est de retour xD [PV YUYU] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des bouboules ? Yuffie est de retour xD [PV YUYU]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellone et Yuffie...^^
» Yuffie ,j'ai besoin de toi !
» Yuffie et Reno (pv)
» Janus et Yuffie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: Le Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser