Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Alejandro, Amant de la nuit. (PV, féminin si possible XD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

Alejandro, Amant de la nuit. (PV, féminin si possible XD) Empty
MessageSujet: Alejandro, Amant de la nuit. (PV, féminin si possible XD)   Alejandro, Amant de la nuit. (PV, féminin si possible XD) EmptySam 17 Nov 2007 - 23:04

Il était là...
Il était seul...
Ses yeux rouges fixaient l'obscurité devant lui, sans pour autant chercher quoi que ce soit. Ses pensées vagabondaient, il tentait de se rappeler ce qui s'était passé avant d'être ce qu'il était devenu, mais comme toujours, les images qui revenaient lui faisaient si mal qu'il perdait ses sens quelques instant

(a force de chercher, je vais me faire du mal... Dante m'a dit de ne pas chercher a forcer, de les laisser revenir seuls... mais... ça va trop lentement.)

Perché sur un mur, il regardait le balcon de haut, sans y voir personne. Il n'avait plus besoin de dormir, c'est pourquoi il y passait ses nuits, seul... A attendre que sa mémoire revienne.

Une personne arriva soudain sur le balcon...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
Jess hiroku
SeeD Niveau 11
Jess hiroku


Nombre de messages : 239
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2007

Alejandro, Amant de la nuit. (PV, féminin si possible XD) Empty
MessageSujet: Re: Alejandro, Amant de la nuit. (PV, féminin si possible XD)   Alejandro, Amant de la nuit. (PV, féminin si possible XD) EmptySam 17 Nov 2007 - 23:46

Je m'approcha du bord de la rembarde, je jeta un oeil a droite et à gauche ...
Personne ... Je soupira ... et regardis les étoiles ...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

Alejandro, Amant de la nuit. (PV, féminin si possible XD) Empty
MessageSujet: Re: Alejandro, Amant de la nuit. (PV, féminin si possible XD)   Alejandro, Amant de la nuit. (PV, féminin si possible XD) EmptySam 17 Nov 2007 - 23:55

La jeune femme de l'ascenseur... Je la regardai quelques instants. Elle semblait plus détendue que lors de leur dernière rencontre, et Alejandro décida d'en profiter. Comme un souffle, sans un bruit, il se glissa doucement près d'elle.

- La nuit est superbe, n'est-ce pas? Une superbe pleine lune, sans nuage, nous n'avons pas souvent l'occasion de la voir aussi bien, comme s'il faisait jour la nuit...

Alejandro s'appuya, en regardant le vide, il regardait les lumières des bâtiment en face, brillant de milles feux, comme pour imiter le firmament au dessus d'eux. Cela l'apaisa, un peu, et le fit sourire. Deux fois qu'il souriait aujourd'hui, et deux fois en la présence de cette fille.

- Pardon pour mon intrusion, je me sentais un peu seul là haut... ça vous dérange que je vous accompagne quelques instants?
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
Jess hiroku
SeeD Niveau 11
Jess hiroku


Nombre de messages : 239
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2007

Alejandro, Amant de la nuit. (PV, féminin si possible XD) Empty
MessageSujet: Re: Alejandro, Amant de la nuit. (PV, féminin si possible XD)   Alejandro, Amant de la nuit. (PV, féminin si possible XD) EmptyDim 18 Nov 2007 - 0:06

Non, vous ne me deranger pas du tout ...

Je regardais devant moi...

Au fait, désolée, pour tout à l'heure ...
Je suis allée un peu trop loin ...

Je m'assis sur la rembarde
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

Alejandro, Amant de la nuit. (PV, féminin si possible XD) Empty
MessageSujet: Re: Alejandro, Amant de la nuit. (PV, féminin si possible XD)   Alejandro, Amant de la nuit. (PV, féminin si possible XD) EmptyDim 18 Nov 2007 - 0:12

Je ne répondis pas, ou seulement un sourire, car je ne lui en voulais pas vraiment. Après tout, elle m'avais laisser venir près d'elle, maintenant. J'étais beaucoup plus détendu que tout a l'heure, je venais de passer plusieurs heures seul sur mon mur, et je n'aspirait qu'a avoir de la compagnie, sans arrières pensées pour le moment, apréciant seulement le fait qu'elle soit là. M'asseyant sur la rembarde, je lui demandai

- Pourquoi êtes vous entrée dans les Seeds?
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
Jess hiroku
SeeD Niveau 11
Jess hiroku


Nombre de messages : 239
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2007

Alejandro, Amant de la nuit. (PV, féminin si possible XD) Empty
MessageSujet: Re: Alejandro, Amant de la nuit. (PV, féminin si possible XD)   Alejandro, Amant de la nuit. (PV, féminin si possible XD) EmptyDim 18 Nov 2007 - 0:22

hum ... Je voulais changer ...

Je ne voulais pas aller plus loin ...
Je fixer les étoiles ...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

Alejandro, Amant de la nuit. (PV, féminin si possible XD) Empty
MessageSujet: Re: Alejandro, Amant de la nuit. (PV, féminin si possible XD)   Alejandro, Amant de la nuit. (PV, féminin si possible XD) EmptyDim 18 Nov 2007 - 0:32

(Elle est d'humeur causante, c'est le moins qu'on puisse dire)

Alejandro commença a se demander s'il ne la dérangeait pas, et décida de se taire, et de voir ce qu'il en ressortirait. Il était certain qu'il ne voulait pas devenir envahissant, et après un court instant de silence obstiné, il décida qu'elle n'avait pas envie de parler. Il s'installa sur la rembarde, en équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
Jess hiroku
SeeD Niveau 11
Jess hiroku


Nombre de messages : 239
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2007

Alejandro, Amant de la nuit. (PV, féminin si possible XD) Empty
MessageSujet: Re: Alejandro, Amant de la nuit. (PV, féminin si possible XD)   Alejandro, Amant de la nuit. (PV, féminin si possible XD) EmptyDim 18 Nov 2007 - 1:35

Vous ne m'en voulez pas j'espère ...
Desolée ...
Mais comme vous ne dites pas grand chose ...

Je n'osais pas le regarder dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

Alejandro, Amant de la nuit. (PV, féminin si possible XD) Empty
MessageSujet: Re: Alejandro, Amant de la nuit. (PV, féminin si possible XD)   Alejandro, Amant de la nuit. (PV, féminin si possible XD) EmptyDim 18 Nov 2007 - 1:44

- Non, detendez vous... C'est juste que comme je ne vous connais pas, je ne sais pas bien ce que je peux vous dire ou non, et ce qui vous dérange ou non...

Il sourit de plus belle

- Et comme vous m'avez déjà remballé trois fois, je me demande aussi si je vous derange.

Il redevint sérieux

- Mais à coté de ça, votre compagnie m'est agréable, même si je n'ai pas encore eu l'occasion de vraiment en profiter, je me sens à l'aise avec vous. ça vous dirais de descendre sur la plage? le soleil ne va pas tarder a se lever...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
Jess hiroku
SeeD Niveau 11
Jess hiroku


Nombre de messages : 239
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2007

Alejandro, Amant de la nuit. (PV, féminin si possible XD) Empty
MessageSujet: Re: Alejandro, Amant de la nuit. (PV, féminin si possible XD)   Alejandro, Amant de la nuit. (PV, féminin si possible XD) EmptyMar 20 Nov 2007 - 0:25

... Euh ... Pourquoi pas ...
Je n'y suis jamais allée ...
Mais comment y aller ?

Je fus un peu surprise de sa proposition ...
Mais je ne dis rien et accepta ...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

Alejandro, Amant de la nuit. (PV, féminin si possible XD) Empty
MessageSujet: Re: Alejandro, Amant de la nuit. (PV, féminin si possible XD)   Alejandro, Amant de la nuit. (PV, féminin si possible XD) EmptyMar 20 Nov 2007 - 0:59

- Simple, Il vous suffit de sortir de la BGU, et etant donné que Balamb est une ile, vous finirez bien par tomber sur la mer en marchant tout droit... Alors dites moi, ça vous tente?

Il la regardait avec un sourire tranquille, attendant qu'elle lui réponde quelque chose, meme s'il était possible qu'elle le descende, comme quelques heures plus tot...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
Jess hiroku
SeeD Niveau 11
Jess hiroku


Nombre de messages : 239
Age : 35
Date d'inscription : 14/11/2007

Alejandro, Amant de la nuit. (PV, féminin si possible XD) Empty
MessageSujet: Re: Alejandro, Amant de la nuit. (PV, féminin si possible XD)   Alejandro, Amant de la nuit. (PV, féminin si possible XD) EmptyMar 20 Nov 2007 - 1:04

... Okay ... Dépéchons nous ...
On va le rater au sinon ...

Je lui souria et verifia que mes deux dagues etaient bien a leurs emplacements.

( tu fais le topic?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alejandro, Amant de la nuit. (PV, féminin si possible XD) Empty
MessageSujet: Re: Alejandro, Amant de la nuit. (PV, féminin si possible XD)   Alejandro, Amant de la nuit. (PV, féminin si possible XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alejandro, Amant de la nuit. (PV, féminin si possible XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mauvaise nuit
» une nuit au calme
» la nuit chante
» Une Belle Nuit
» le parc de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Le balcon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser