Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Préparation du match

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sephirot
Invité
avatar



Préparation du match Empty
MessageSujet: Préparation du match   Préparation du match EmptyVen 30 Nov 2007 - 0:03

Sephiroth ouvrit une petite salle du stade ou se trouvait une table ronde. Il y avait un projecteur video pointer vers un écran blanc ! Il y avait de la place pour toute l'équipe !

"Bon, reste plus qu'a les attendre !"

Sephiroth s'assit et attendit l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

Préparation du match Empty
MessageSujet: Re: Préparation du match   Préparation du match EmptyVen 30 Nov 2007 - 14:42

Tchads entra dans la pièce, à l'avance, et commença a essayer sa lame encore pleine de sang en attendant les autres. Il avait pour le moment besoin de passer ses nerf et passait tout son temps soit dans la serre de combat, soit a s'entrainer dans la sphere de Blitzball. Il venait d'ailleurs de la serre de combat, où il était resté jusqu'a la derniere minute avant le rendez vous. Quand il eut fini d'entretenir sa lame, il s'affala sur sa chaise en regardant Sephiroth.

- Alors quoi de neuf, M'sieur le coach?
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
Reno
SeeD Niveau 30
Reno


Masculin
Nombre de messages : 2418
Age : 33
Localisation : Shinra
Date d'inscription : 11/06/2007

Préparation du match Empty
MessageSujet: Re: Préparation du match   Préparation du match EmptyVen 30 Nov 2007 - 18:52

Je poussais la porte avec une clope à la bouche et je dis.

Yo les deux bien ou quoi?

Je m'asseyais sur une chaise et dis.

Petite séance de coaching Sephi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
Sephirot
Invité
avatar



Préparation du match Empty
MessageSujet: Re: Préparation du match   Préparation du match EmptyVen 30 Nov 2007 - 20:57

Sephiroth se leva et arracha la clope du bec de Reno

"Pas de clope ici ..."

Sephiroth retourna s'asseoir

"Bon j'espérais qu'il y ai plus de monde mais bon..."

SEphiorth soupira

"Bon je pense que vous savez que l'on ouvre la saison, en jouant contre les Esthar Magnetics ! Donc, c'est simple ! Ils ont plus de moyen, plus de temps, de meilleurs entraineurs et surtout une autre mentalité ! Donc il est clair, que pour nous, ce sera un match des plus difficiles ! Donc je voudrais faire un point sur la stratégie à adopter pour ce match mais bon comme il n'ya que la moitié de l'équipe qui est là, sa va être trés difficile de faire un point..."
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

Préparation du match Empty
MessageSujet: Re: Préparation du match   Préparation du match EmptySam 1 Déc 2007 - 14:11

Tchads déposa ses affaires, se pencha en avant et fronça les sourcils, il était attentif.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
Reno
SeeD Niveau 30
Reno


Masculin
Nombre de messages : 2418
Age : 33
Localisation : Shinra
Date d'inscription : 11/06/2007

Préparation du match Empty
MessageSujet: Re: Préparation du match   Préparation du match EmptySam 1 Déc 2007 - 15:37

Je m'installais et dis.

Une tactique précise à effectuer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.squarehearts.fr.nf/
Invité
Invité
avatar



Préparation du match Empty
MessageSujet: Re: Préparation du match   Préparation du match EmptySam 1 Déc 2007 - 20:50

Athéna rentra dans la pièce … elle passa par le gradin, pour se rendre avec les autres membres de l’équipe. Elle les salua à peine, et elle prit le chemin du vestiaire. Préoccupé par le match , elle avait du mal à se concentrer sur ses cours en ce moment. Non pas qu’elle est stressée, bien au contraire, mais elle a peur de ne pas être à la hauteur. Le gardien est comme même très important dans le blitzball. Athéna resta assise dans le vestiaire.. Assise devant les casiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation du match Empty
MessageSujet: Re: Préparation du match   Préparation du match Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation du match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match: Balamb Leviathans VS Esthar Magnetics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: A l'extérieur :: Balamb plage :: Sphère de blitzball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser