Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Retour de mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam
SeeD Niveau 19
Liam


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 35
Localisation : Pas loin de Kniva
Date d'inscription : 16/12/2007

Retour de mission Empty
MessageSujet: Retour de mission   Retour de mission EmptyDim 16 Déc 2007 - 13:42

J'avais passé les grilles de la bgu et n'avais pour le moment croiser personne. Alors que j'arrivais devant les barrières qui menait au hall, le garde me laissa passer tout en me souhaitant la bienvenue. Je souris et passais la barrière.Je me rappellais ce garde, lors de la tentative de renversement du recteur Norg. Il s'était caché derrière une barrière, de peur des monstres que les templiers avaient lâchés dans l'école.

*Si on peut dire, c'était le beau temps*

Je continuais donc ma marche et vis bientôt le panneau d'affichage, derrière se trouvait l'ascenseur et sur la gauche et la droite deux chemins qui menait aux différents endroits de la bgu.

*Rien n'a changé tant mieux*

Je souris et alla m'asseoir sur un banc, pour me plongé dans mes pensées et réfléchir où je pourrais aller en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Retour de mission Empty
MessageSujet: Re: Retour de mission   Retour de mission EmptyJeu 3 Jan 2008 - 16:50

Ashe vit Squall.Elle s'approcha!

Salut Squall! Je voualis m'excusez vous la dérniere fois, a la cafét'!
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de mission
» Depard pour une mission
» Prise de photos pour la mission d'espionnage
» retour !
» Retour..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Le Hall (Rez-de-chaussée)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser