Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 se balader tranquillement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yuna
Invité
avatar



se balader tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balader tranquillement   se balader tranquillement - Page 3 EmptySam 30 Déc 2006 - 20:02

(à plus)
Revenir en haut Aller en bas
Shelke
Invité
avatar



se balader tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balader tranquillement   se balader tranquillement - Page 3 EmptyDim 31 Déc 2006 - 20:39

Elle jetta un regard etrange a Yuna, suite a son rire.

Que peut-il y avoir de drole dans ma phrase? Elle ne connait pas les Tsviets apparement...
Puis repris lentement la conversation

"Le dortoir ets bien par ici, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



se balader tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balader tranquillement   se balader tranquillement - Page 3 EmptyDim 31 Déc 2006 - 20:41

Oui, c'est tout au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Shelke
Invité
avatar



se balader tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balader tranquillement   se balader tranquillement - Page 3 EmptyDim 31 Déc 2006 - 21:13

"Je te remercis, mais au fait, il y a un fonctionnemet special concerant les chambres?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



se balader tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balader tranquillement   se balader tranquillement - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 13:49

Mmm... Oui, il faut être trois filles pour avoir une chambre. Mais, avec toutes les nouvelles, tu pourras surement trouver des collocatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Shelke
Invité
avatar



se balader tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balader tranquillement   se balader tranquillement - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 17:23

"Hum, n'y a-t-il pas moyen d'etre seule afin de pouvoir se concentrer? Remarque, la question en se pose pas, je n'ai pas encore pu avoir acces aux dortoir, le proviseur semble etre introuvable..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



se balader tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balader tranquillement   se balader tranquillement - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 17:25

Ca dépend. Si tu parle de l'ancien, oui, il est introuvable. Par contre, le nouveau, je ne sais pas ce qu'il fait. Et, pour la chambre, on est obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Shelke
Invité
avatar



se balader tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balader tranquillement   se balader tranquillement - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 17:31

"Je parle, bien evidement du nouveau, il ne me servirait a rien d'avoir l'ancien..."

Cela risque d'etre embetant si je ne trouve pas le moyen de m'installer, je ne vais pas non plus m'installer au bord de la fontaine...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



se balader tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balader tranquillement   se balader tranquillement - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 17:33

Je vais essayer de le trouver. En attendant, tu devrais chercher deux collocatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Shelke
Invité
avatar



se balader tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balader tranquillement   se balader tranquillement - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 17:34

"Hum, cela va etre difficile... Je n'est aps pour habitude de faire ce genre de choses, et je n'ai aps envi que ca le devienne..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



se balader tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balader tranquillement   se balader tranquillement - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 17:43

Pourtant, tu vas devoir le faire. C'est comme ça. Même si ça nous plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shelke
Invité
avatar



se balader tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balader tranquillement   se balader tranquillement - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 17:48

"Il semblerait en effet..."

Cette idée ne me plait guerre, mais je n'ai pas le choix helas...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



se balader tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balader tranquillement   se balader tranquillement - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 17:51

J'ai cru voir une annonce en face des dortoirs pour filles. C'était pour la recherche de collocatrices. Tu devrais aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Shelke
Invité
avatar



se balader tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balader tranquillement   se balader tranquillement - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 17:58

"Le probleme etant que je ne puis acceder a ces informations n'ayant pas l'autorisation d'entrer..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



se balader tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balader tranquillement   se balader tranquillement - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 17:58

Rahhh, c'est embêtant.
Revenir en haut Aller en bas
Shelke
Invité
avatar



se balader tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balader tranquillement   se balader tranquillement - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 18:04

(d'ailleur c'est bizarre ashe etait dans le meme cas que moi, et ellea cces maintenant alors quo'n a a fait la demande en meem temps...)

"Je verais cela lorsque le proviseur m'autorisera a penetrer dans l'enceinte du dortoir..."


Puis elle jetta un regard furtif vers le dortoir, la fatigue commencait a la gagner
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



se balader tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balader tranquillement   se balader tranquillement - Page 3 EmptyLun 1 Jan 2007 - 18:24

Est-ce que ça va?
(Il est pas possible le directeur ><)
Revenir en haut Aller en bas
Shelke
Invité
avatar



se balader tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balader tranquillement   se balader tranquillement - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 3:27

"oui ca va, mai mon voyage m'a epuisé et j'aurais aimé pouvoir me reposser..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



se balader tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balader tranquillement   se balader tranquillement - Page 3 EmptyMar 2 Jan 2007 - 22:13

Tu devrais peu-être aller te reposer à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



se balader tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balader tranquillement   se balader tranquillement - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2007 - 18:33

Par contre, quand tu auras acces au dortoir, tu pourras empreinter ma chambre si tu veux. Le temps de trouver des collocatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Shelke
Invité
avatar



se balader tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balader tranquillement   se balader tranquillement - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2007 - 18:39

"je refuse de retourner dans cette infirmerie, les gens incompetant me rebutent..."

Qaund elle entendit la proposition de Yuna, elle fut un peu choquée, pourquoi tant de gentillesse alors qu'elle presentait tant de froideur

"Ta proposition est gentille, mais tu est deja au complet je suppose, je ne desire a derangeait..."

(au fait il parait qu'il faut que j'augmente mon niveau de seed pour rentrer au dortoir)
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



se balader tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balader tranquillement   se balader tranquillement - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2007 - 18:43

(Quoi??? Moi, je suis rentrée au niveau 1. T'es sûre qu'il faut l'augmenter?)
Et puis? Tu pourras te reposer sur mon lit. Moi, je ne dors pas la nuit, alors, ça ne dérangera personne.
Revenir en haut Aller en bas
Shelke
Invité
avatar



se balader tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balader tranquillement   se balader tranquillement - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2007 - 18:48

(oui Zack m'a envoyé un Mp suite a ma requette en me disant d'augmenter mon niveau)

"Ta proposition est gentille, je la garde dans un coin...*

Dit-elle, toujours sur un ton plat
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



se balader tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balader tranquillement   se balader tranquillement - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2007 - 18:51

(Bizarre ><)
Alors, on fera comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shelke
Invité
avatar



se balader tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balader tranquillement   se balader tranquillement - Page 3 EmptyMer 3 Jan 2007 - 18:55

" De toute facon tu verras bien si ma decision ets de venir ou non... Ma presence ou non justifira ma decision..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se balader tranquillement - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: se balader tranquillement   se balader tranquillement - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se balader tranquillement
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRANQUILLEMENT
» tranquillement ...
» Se ballade tranquillement...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Les couloirs :: Au bord de la fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser