Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ridicule [Ashe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Ridicule [Ashe] Empty
MessageSujet: Ridicule [Ashe]   Ridicule [Ashe] EmptySam 22 Mar 2008 - 3:12

Elle s'allongea sur un des gradins, tout au premier rang. La belle vue sur le stade en pleine après midi était excellente. On voyait les joueurs et tout ce que les Pom-pom faisaient c'était de regarder les garçons " troooop canon ". Elle resta là planter sur ce banc toute la journée, elle changea de place toute les cinq minutes ... La nuit était furieusement tombée et Kuga encore une fois s'était habillé ... pas très chaudement. Son t-shirt et son pant cour lui tenait bien assez chaud pour l'instant. Elle décida donc de faire un somme avant de rentrée. Elle s'allongea sur le gradin et tourna la tête vers le fond. Alors qu'elle rêvait, pleins d'épisodes de sa minuscule vie traversées sa petite tête. Sa passer tellement vite ... elle n'avait même pas le temps de savourer les bons moments, et même pas le temps de voir les erreurs qu'elle avait fait autrefois dans le passé. t d'un brusque immesurable ... elle ouvrit les yeux et eut devant elle la plus jolie princesse qu'elle n'eut jamais vue. ^^


[Je crois que j'ai tenue de pas faire plus de 7 lignes .. Ha bha non y en a 10. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité
avatar



Ridicule [Ashe] Empty
MessageSujet: Re: Ridicule [Ashe]   Ridicule [Ashe] EmptySam 22 Mar 2008 - 15:32

Coucou Kuga! Ca va?

Ashe s'assit a coté d'elle!

(btravo pour les 10 lingnes!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Ridicule [Ashe] Empty
MessageSujet: Re: Ridicule [Ashe]   Ridicule [Ashe] EmptyMar 25 Mar 2008 - 0:01

Alors qu'elle était installer dans les gradins, elle vit que la jeune femme la regardait et l'avait saluer. Puis, Kuga lui demanda s'elle pouvait boire et elle accepta, de bon coeur ou non, elle ne savait pas. Elle se leva, prit la bouteille d'eau avant de se rasseoir où elle était deux secondes aupparavent. Elle ouvrit la bouteille et bu tout ce qu'il y avait dedans, sans vraiment s'en rendre compte. Puis elle la referma et s'excusa :

Oups.... J'suis vraiment désolé.... J'vais aller te la remplir, si tu veux....

Sans même qu'elle eut le temps de répondre, elle se leva, descendit les marches quatre par quatre avant de courir remplir ce qu'elle venait de vider. Quelques minutes après, elle était de retour, la bouteille pleine, le sourire triomphant. Elle se rassit à côté de la jeune femme et lui tendit l'objet en disant :

Et voilà !! On voit même plus que je te l'ai utilisé !!

Souriant, elle porta son attention sur le terrain : le groupe avec qui elle avait courru tout à l'heure entrait dans les vestiaires. Apparement, c'était l'heure pour eux de partir. Kuga hésita quelques instants avant de choisir de rester ici avec la jeune femme. Puis elle se tourna face à elle et lui demanda :

Ca te dis qu'on se lève?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité
avatar



Ridicule [Ashe] Empty
MessageSujet: Re: Ridicule [Ashe]   Ridicule [Ashe] EmptyMer 26 Mar 2008 - 17:57

Ashe prit la bouteille d'eau que lui tendait Kuga

Merci, mais ce n'était pas le painne de te levais pour moi^^Et puis, pourquoi se lever d'après tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Ridicule [Ashe] Empty
MessageSujet: Re: Ridicule [Ashe]   Ridicule [Ashe] EmptyMer 2 Avr 2008 - 14:47

Kuga regarda Ashe avec une grimace en guise de visage.. Elle aimait aussi beaucoup cet endroit car elle pouvait y être tranquille et fumer sa clope tranquillement quand l'envie lui prennait mais jamais personne ne l'avait vu hormis Kniva il y a des années de cela.. Elle s'en souvenait encore: la tête un peu perdue, la langue et une grimace à la premiere taff avant de lui rendre sa clope.. Et dire que quelques temps après, elle s'y était mise en faisant une course d'hakosuka.. C'était drôle, elle détestait fumer et pourtant elle le faisait, et ici aussi, c'était paradoxal.. Kuga, aux mots d'Ashe, sentait sa fleme lui revenir et elle lui demanda alors:

Que comptes-tu faire miss?

Juste au moment ou elle posa sa question, Kuga choppa Ashe et manque de chance, elle failli se casser la gueule en essayant de la porté comme un sac à pattates pour l'amenée ailleur.. Elle avait l'air douée maintenant.. Alors, après s'être passée la main sur le crane pour le frotter, elle fit une drôle de tête suivit d'un sourire.. Elle se releva d'un bond et la repris correctement cette fois car la fois précédante, elle avait marcher sur le petit morceau fragilisé de l'estrade..

Aller Hop !!
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité
avatar



Ridicule [Ashe] Empty
MessageSujet: Re: Ridicule [Ashe]   Ridicule [Ashe] EmptyMer 2 Avr 2008 - 14:58

Mais ca va pas Kuga?

Ashe essaya de descendre mais c'était assez dur

ps : n'oubli pas les 10 lignes!^^ tu te laisse aller la!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Ridicule [Ashe] Empty
MessageSujet: Re: Ridicule [Ashe]   Ridicule [Ashe] EmptyJeu 3 Avr 2008 - 17:47

Si. Si. Ca va très bien même.. Et puis naan: t'as raison, ça pas pas..

Kuga ne lacha pâs prise malgré le fait qu'Ashe gesticulait assez.. Elle était trop contante de sa prise qu'elle n'était pas prête de la lachée avant d'arriver à ses fins.. Mais quelles l'étaient-elle me direz vous?Et bhen Kuga avait simplement envie d'envoyer la belle princesse dans son élément favori: à la flotte!!

J'ai jamais vue de princesse mouillée.. Ca sera un moyen pour moi de voir ce que ça donne.. =)

Après être arrivée devant la sphere de blizz, elle regarda une derniere fois autour d'elle et se jetta sans une once d'hésitation dans celle-ci qui se referma..

Allez.. Et une princesse blitzseuse .. XD


[J'ai pas depasser les dix lignes.. Applaudis moi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Invité
Invité
avatar



Ridicule [Ashe] Empty
MessageSujet: Re: Ridicule [Ashe]   Ridicule [Ashe] EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:01

Ashe se releva. Elle sortit.

Elle est gelée!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ridicule [Ashe] Empty
MessageSujet: Re: Ridicule [Ashe]   Ridicule [Ashe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ridicule [Ashe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fontaine (PV Ashe)
» relax (PV Ashe)
» Lisa et Ashe
» petit soda !(pv ashe ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: A l'extérieur :: Balamb plage :: Sphère de blitzball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser