Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un petit moment de réflexion

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Un petit moment de réflexion Empty
MessageSujet: Un petit moment de réflexion   Un petit moment de réflexion EmptyDim 23 Mar 2008 - 21:07

On avait plus aperçu le petit mage noir depuis fort longtemps dans l'enceinte de la Balamb Garden University, en effet, personne n'avait été dans le coin sombre de la serre de combat où bibi et son t-rex domestiqué vivaient, après quelque mois, le T-rex assez vieux mourut de vieillesse, bibi sortit donc du coin sombre après avoir éliminer la carcasse de l'animal par un sort de brasier les larmes au coeur. En sortant de la serre, il cherchait un endroit pour réfléchir, pour lui un endroit aérer et assez calme répondait très bien à cette description. Il traversa les différents couloir, prit l'ascenceur et passa les salles de classes pour se rendre sur le balcon de la BGU. Il faisait déjà sombre dans le ciel il devait faire presque nuit maintenant, les premières étoiles apparaissaient au firmament. Bibi leva alors sa tête vers le ciel et se mit à réfléchir.

*Pourquoi moi grand dieu, ces être ténèbreux qui m'ont choisi comme porteur pourquoi m'ont ils choisit moi je suis si petit et si faible c'est incompréhensible qui donc pourra m'apporter la réponse si ce n'est les ténèbres elles même?*

Bibi regarda alors en direction de la lune.

*Toi o astre de la nuit m'apporteras tu un jour la réponse à ma question ou me laisseras tu toi aussi dans le vague de l'ignorance de mon état?*

Bibi rebaissa la tête et s'assit alors sur le rebord du balcon, il avait les pied dans le vide mais de toute façon il suffirait de se faire un aéro vers le bas pour frener sa chute si il venait à tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Un petit moment de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de réflexion   Un petit moment de réflexion EmptyDim 23 Mar 2008 - 21:13

J'interrompa mes pas pour aller voir ce petit être, qui pour moi, n'avait que de la peine. Je marcha derrière lui sans vouloir me faire remarquée. Alors de ce fait, je m'approcha de lui et lui dit.

Tout va bien ? Petit jeune homme ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Un petit moment de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de réflexion   Un petit moment de réflexion EmptyDim 23 Mar 2008 - 21:21

Alors qu'il était en pleine réflexion, bibi entendit une voix venir derrière lui, il avait déjà ressentit sa présence de part son aura mais était elle magique ou juste vitale. Il se retourna alors et regarda la jeune demoiselle des ses yeux ronds et jaunes. Il lui laissa un moment de surprise avant de lui répondre, car voir un être humain aux yeux jaunes n'était pas très courant.

"Bonjour à vous jeune demoiselle, mais je vous arrête tout de suite je n'aime pas que l'on m'appelle petit jeune homme."

Il descendit alors du rebord du balcon et faillit glisser vers l'extérieur mais se redressa grâce à un sort de vent et finit par tomber de l'autre côté sur le sol du balcon.

"Ouille quand apprendrais je donc à me redresser correctement, heureusement que je ne tombe jamais de bien haut n'est ce pas."

Il se releva et s'approcha de la jeune demoiselle en la regardant vers le haut, en effet bibi était très petit comparé à liza, il devait être l'être le plus petit de la BGU.

"Je me nomme bibi orinutia, bibi pour les intimes et pour les autres mages noirs comme moi c'est N°2835, je suis un rare numéro d'une longue série. Bien que je préfère le prénom que l'on m'a donné plutot que mon numéro de création."

Le mage noir baissa la tête.

"Je me pose beaucoup de question sur moi même, cela se voit il vraiment à ce point ooo je dois êtrer pathétique non?"

Le petit mage noir avait en effet de la peine dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Un petit moment de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de réflexion   Un petit moment de réflexion EmptyDim 23 Mar 2008 - 21:26

Au excusez moi dans ce cas. Je vois que vous pratiquez aussi bien la magie que moi ^^. Je m'appelle Lisa enchantée Bibi.

Je lui souriais et, à ce moment, lui dit

Pathétique non pass du tout, c'est juste que j'ai ressenti une tristesse, rien de plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Un petit moment de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de réflexion   Un petit moment de réflexion EmptyDim 23 Mar 2008 - 21:35

Le jeune mage noir redressa la tête lorsque liza dit qu'il n'était pas pathétique. Il soupira en haussant les épaules et dit.

"Vous dites cela pour me faire plaisir j'en suis sur mais cela n'est pas bien grave. En effet, je suis un mage noir à la magie intarrissable, je suis né avec ma magie et ma magie est sans contexte une des plus naturelle que celle de toute la bgu réunie. Qui eux l'apprenne par des cours assez bizarres."

Le jeune mage noir reprit la voix calme et redressa sa tête.

"Je suis ravi que toi aussi tu puisses utiliser la magie, cependant, tu ne peux pas comprendre mon problème car je n'appartiens pas à ta race et crois moi bien, j'en suis affreusement triste, mon créateur m'a muni d'un coeur et d'organe vitaux comme les hommes mais je suis vraiment trop différent pour faire des conversations intéressantes."

Le jeune mage noir regarda le ciel et rajouta.

"Pourquoi suis je différents des miens, je ne suis ni un golem ni un homme mais que suis je alors... Je ne vaux guère mieux qu'un monstre."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Un petit moment de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de réflexion   Un petit moment de réflexion EmptyDim 23 Mar 2008 - 21:41

Il faut pas trop se poser ce genre de question, car après tu te sents différent. Puis je te dit la vérité.Ne te souci pas^^
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Un petit moment de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de réflexion   Un petit moment de réflexion EmptyDim 23 Mar 2008 - 21:48

Bibi regarda liza et repensa alors à la jeune fille qui était semble t il la fille de beate une de ses ennemis jurées qui lui était devenu plus ou moins amical.

"Vous savez, vos paroles me rappelle une jeune demoiselle de la BGU, je commençais à lui parler lorsqu'elle a été convoquée au conseil de discipline, je dois vraiment porter la poisse. Elle était pourtant très gentille, pourquoi l'a t on viré de la BGU je suis sur qu'elle ne méritait pas un tel sort enfin ce qui est fait est fait, je n'ai même pas pu lui dire au revoir."

Bibi n'arrivait plus à tomber sur son nom. Dommage.

"Vous savez, je me sens plus comme un être humain que comme un golem magique mais ce sont les hommes qui ont peur de moi et de mon apparence."

"Vous êtes la deuxième personne à m'avoir adresser la parole sans paroles agressive, cela est pour moi un honneur je vous en remercie du fond de mon coeur de petit mage noir."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Un petit moment de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de réflexion   Un petit moment de réflexion EmptyLun 24 Mar 2008 - 12:36

Je comprends ton désolement, Bibi, mais tu sais j'ai déjà vu plein d'êtres ou golems donc je n'ai pas trop peur puis ca change des êtres humains ^^.

Je m'approcha de la rembarde et regarda les étoiles un petit mment en repensant à Squall.

Je sais ce que ca fait de plus voir quelqu'un qu'on aimait. Puis si elle s'est fait virée c'est qu'il y avait une raison .... mais là je peux pas t'aider. Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Un petit moment de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de réflexion   Un petit moment de réflexion EmptyLun 24 Mar 2008 - 13:50

"Je vous remercie de votre soutient très cher liza. Alors vous avez déjà rencontré d'autre golem magique là d'où vous venez, cela me rassure mais je ne pense pas qu'il s'agissent du même genre de golem."

Bibi remonta sur la rembarde en regardant Liza un court instant ensuite les étoiles.

"Vous savez, avec des personnes comme vous, je me sens déjà ne serait ce qu'un peu plus humain. C'est pour des personne comme vous que je me suis battu contre kuja quand lui et moi étions ennemis dans le monde d'où je viens."

Bibi regarda les étoiles.

"J'étais venu ici pour avoir des réponses à mes questions, mais ces réponses je les avaient déjà au plus profond de moi, Kuja est né sans coeur, comment pourrait il avoir les sentiments humains je suis prêt à lui pardonner aujourd'hui mais voudra t il seulement m'écouter?"

Bibi soupirait, il avait enfin trouver ce qu'il était venu chercher, la compassion pour les êtres qu'il avait combattu pour le bien de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Un petit moment de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de réflexion   Un petit moment de réflexion EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:31

Je suis sûr que ce Kuja sera t'entendre maintenant ... Si tu le souhaite un jour on ira le voir ensemble tous les deux ^^.
Je sais à combien tu t'es battu pour une liberté qui maintenant n'as plus de remerciement.

Je lui sourit et baissa la tête sans rien dire.

Je suis sûre qu'ol va t'entendre Kuja.
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Un petit moment de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de réflexion   Un petit moment de réflexion EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:42

"tu sais le pire c'est que kuja n'est pas responsable de ce qui arrive, il a été créer à partir de gêne d'un autre en lui mélangeant les gênes du mal qui l'ont rendu plus mauvais et plus résistant par la même occasion. J'ignore si son coeur est libre aujourd'hui mais si la bgu tourne bien, c'est sans doute qu'il a changé."

"Tu sais, je ne me suis pas battu pour être remercié aujourd'hui, je me suis battu pour un monde en paix et voir que ce monde l'est encore aujourd'hui me suffit à mon bonheur mais je ne pouvais le voir avant car trop guidé par mon soucis de vengeance."

"Pour ce qui est d'aller voir kuja, nous pourrions y aller ensemble, ça me rassurerait d'avoir ta présence à mes côtés c'est certain."

Bibi qui était sur la rembarde du balcon avait une voix souriante et fit un signe à Lisa.

"Ouhou je suis plus si bas maintenant que je suis monter sur le mur"

Il disait cela de façon gentille et calme histoire de ne pas froissé lisa qui avait baissé la tête pour le regarder pour lui parler ce qui est pour bibi l'une des marques la plus importante de respect.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Un petit moment de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de réflexion   Un petit moment de réflexion EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:59

Je sais .... mais tout ce brouille dans ma tête... Mon histoire "amoureuse" et tout ca ... Revoir deux personnes que j'ai connu me fais plaisir.

Je lui sourit

Si cela te rassurera alors je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Un petit moment de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de réflexion   Un petit moment de réflexion EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:16

"Comment? Tu as des problèmes d'ordre sentimental? Si tu veux m'en parler? Nous irons voir Kuja par la suite mais je n'aime pas te voir ainsi tu as une drôle de mine tout d'un coup."

Bibi se rapprocha de Liza.

"Je n'aime pas voir les gens dans cet état et si je peux t'aider en quelque raison que se soit je le ferais avec le plus grand des plaisirs, tu peux me faire confiance. Je ne te laisserais pas tomber. Je l'ai déjà fait avec les miens lorsque la guerre a éclater, il n'est pas question de répèter cette erreur."

Bibi regardait Lisa en tourna la tête vers la gauche histoire de pouvoir apercevoir son visage qui était toujours baissé. Et lui propose un mouchoir de soie.

"Tien, j'en ai toujours de trop en réserve, il est bon de pleurer un peu de temps en temps ça aide à se vider des choses mauvaises de la vie. Mais je comprendrais que tu veuilles le faire assez loin de toute personne humaine ... ou magique cela va sans dire par honneur car pour toi je suis presque sur qu'il ne s'agira pas d'orgueuil."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Un petit moment de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de réflexion   Un petit moment de réflexion EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:24

C'est juste que l'homme que j'aimais n'es plus c'est tout ^^ Merci pour ton mouchoir mais je vais pas pleuré tu sais ^^.
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Un petit moment de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de réflexion   Un petit moment de réflexion EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:38

"Tu sais pour une situation comme celle là il est toujours bon de pleurer. Enfin garde le mouchoir, quand tu l'utilisera tu penseras à ce que je t'ai dit aujourd'hui. Et une chose, plaie de coeur n'est pas mortelle."

Bibi mit l'une de ses mains sur l'épaule de lisa.

"Tu es une personnes charmante Lisa je suis sur que tu retrouveras rapidement quelqu'un qui fera ton bonheur et toi le sien j'en suis certain."

Bibi marcha alors le long de la rembarde du balcon et bizarrement il n'avait pas encore glisser une seule fois.

*Eeeeh je m'améliore dit donc je suis pas encore tombé c'est super j'évolue.*
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Un petit moment de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de réflexion   Un petit moment de réflexion EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:43

Oui mais parfois il faut être fois forte ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Un petit moment de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de réflexion   Un petit moment de réflexion EmptyLun 24 Mar 2008 - 19:52

"C'est vrai que avant de montrer sa détresse à une personne, il vaut mieux savoir si cette personne est apte à l'entendre s'en la tourner en dérision mais ne t'inquiète pas je ne suis pas comme ça. Et comme tu as été là pour moi, je le serais à mon tour."

Le jeune mage noir sauta de la rambarde mais du mauvais côté avec un sortilège de vent il remonta plus haut et ratterit sur le sol.

"Excuse moi, j'ai voulu voir ce que ça ferait de se redresser à la casse cou. C'est une drôle de sensation."

Arrivé sur le sol, il regarda Lisa en remettant son chapeau correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Un petit moment de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de réflexion   Un petit moment de réflexion EmptyMer 26 Mar 2008 - 15:16

Je rigola et le regarda

On a toujours besoin de quelqu'un !!
Dis-moi je peux te poser une question est-ce que cela te dérange si je t'apelle mon pti bibi en chocolat je trouves ca trop mignon ?
Au c'est pas grave tu sais des sensations y'en a plein !

Disais-je avec avec un sourcil plus relevé que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Un petit moment de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de réflexion   Un petit moment de réflexion EmptyMer 26 Mar 2008 - 15:34

"Je suis assez d'accord avec toi, on a toujours besoin d'un plus petit que soi, mais je te met au défi mis à part un mot, un insecte et un rongeur, de plus petit que moi."

Bibi ne comprenait pas la demande de Lisa, mais si ça pouvait lui faire plaisir pourquoi pas, et puis, bibi aime bien le chocolat ce n'est pas quelque chose qui le dérangerait. Il préféra jouer le jeu.

"D'accord mais seulement si je peux t'appeler ma petite Lili à la framboise. D'accord?"

Dit il d'une voix souriante.

Bibi remarqua alors le regard un peu bizarre de Lisa et entendu sa remarque.

"Que veut dire cela, oui des sensations il y en a plein. La peur, la joie, la justice, l'incompréhension, la haine et ... ."

Bibi avait tut le dernier car il ne pourrait sans doute jamais le ressentir pour personne.

"... et l'amour mais je préfère ne pas trop en parler de celui là car je ne ressentirais sans doute jamais cela pour personne."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Un petit moment de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de réflexion   Un petit moment de réflexion EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:01

Je suis okay pour ton surnom ^^.

En voyant le triste visage de Bibi au chocolat, je mis ma mains sur son épaule et lui dit en souriant

Je suis sûre que oui mais tu la trouveras un peu plus tard va ne t'en fais pas pour ça regarde-moi, avec Squall...

A ce moment là moment revint légerement triste mais je souriais toujours à Bibi puis me tut.
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Un petit moment de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de réflexion   Un petit moment de réflexion EmptyMer 26 Mar 2008 - 23:29

"Oh tu sais, je me suis fait une raison, mon créateur est mort, tué par le dernier golem magique qu'il a créé, l'expérience ayant mal fonctionné, le golem magique s'est retourné contre son maître, et lui seul pouvait me faire une golem magique que je pourrais aimé, le massacre des miens par kuja n'aide pas beaucoup non plus enfin voila je cherche plus de toute façon."

Lorsque lisa a parlé de squall, un des élèves qu'il avait eut à combattre à son arrivée, bibi avait remarqué un brin de tristesse, elle tentait de le cacher derrière un sourire mais bibi l'avait bien remarqué. Il lui dit alors

"Lisa, t'appeler par ton surnom ici ne serait pas convenu, pourquoi cacher ta peine, cela ne la rendra que plus forte, pour moi, je pense qu'il vaudrait mieux que tu la montre maintenant plutôt que de la maintenir derrière un voile mensongeur."

Bibi prit sa magekane et dit

"Si tu veux, je peux t'y aider en mettant un peu de chaleur, la chaleur attire l'eau et les larmes couleront sans même que tu t'en aperçoive."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Un petit moment de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de réflexion   Un petit moment de réflexion EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:02

Je veux pas que tu me voies en train de pleurer juste pour un garçon. Maintenant c'est passé et je voudrais m'amuser avec mes ami(e)s en commencant par toi mon Pti Bibi en Chocolat^^.

Je pris le pti Bibi et le chatouilla !
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Un petit moment de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de réflexion   Un petit moment de réflexion EmptyJeu 27 Mar 2008 - 19:56

Bibi n'eut pas le temps de se remettre des paroles de Lisa, il était heureux d'avoir une amie ici, soudain, Lisa prit Bibi et le chatouilla. Ce dernier se mit à rire comme ce n'était pas permis, et oui bibi à beau être un golem magique, il a aussi quelque faiblesse humaine.

"Ouahahahah, c'est pas juste, ahahahah, une de mes rares faiblesse, ahahahahah, non mais attend tu vas ahahah voir."

Bibi avait du mal à s'exprimer tellement il riait, et pendant un petit moment d'arrêt de la part de Lisa,se fut au tour de Bibi de chatouiller Lisa, il n'aurait pas su la prendre elle était bien trop grande pour lui mais il était à bonne hauteur c'était assez facile.

"Alors ma petite framboise, ça fait quoi d'être la victime cette fois hein?"

Dit il avec une voix souriante, il s'en donnait à coeur joie en rigolant.

"ahah je ne me suis jamais autant amusé, pourvu que cela ne s'arrête jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Un petit moment de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de réflexion   Un petit moment de réflexion EmptyVen 28 Mar 2008 - 17:58

J'essaya de me défendre, impossible. Le chatouillement de Bibi était trop fort et je ne pouvais resister de rire.

Ahahahah non ar..ahahah arrete c'est trop fort ahahaha ihihihi ... C'est bon ...ahahaha tu as gagné ! ahahahah arrete ahahhahaha..Je t'offrirai une glace si tu veux...ahahah arrete... ces guilis...
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Un petit moment de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de réflexion   Un petit moment de réflexion EmptyVen 28 Mar 2008 - 18:43

Suites aux supplications de Lisa le mage noir s'arrêta de la chatouillé mais dit alors avec une voix souriante.

"D'accord mais uniquement goût framboise pour moi et à condition que je puisse payer la tienne car normalement c'est pas aux demoiselles à payer."

Bibi trouvait cela impoli de laisser payer les femmes. C'était dans sa nature et il ne changera pas de si tôt.

"Sinon si tu prends une glace se sera à quoi toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit moment de réflexion Empty
MessageSujet: Re: Un petit moment de réflexion   Un petit moment de réflexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit moment de réflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Selphie en pleine reflexion.
» petit moment romantique entre Grenat Et L'Homme de ses reves
» reflexion ... meditation ..... un truc du genre ^^
» petite reflexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Le balcon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser