Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Découverte de l'université

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Découverte de l'université Empty
MessageSujet: Découverte de l'université   Découverte de l'université EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:46

Takenuma flanait dans les couloirs comme a son habitude, trainer dans les classe ne l'amusait pas beaucoup a vrai dire. Sur le chemin il croisa une nouvelle venue et alla lui souhaite la bienvenue

"Bonjour a vous, vous me semblez nouvelles. Y aurais t'il quelques chose que je puisse faire pour vous aider a vous orientez dans ce batiment?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de l'université Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'université   Découverte de l'université EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:50

Bonjour, enchantée, Yunie!^^ heu.... Pourquoi pas me faire visiter un petit peu les lieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de l'université Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'université   Découverte de l'université EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:56

"Si maintenant tu accepte mon aide je peux te montrer les divers lieux accessible sans quoi si tu prefere trouver par toi meme il y a un plan mais bon tres peu de personne l'utilise a vrai dire"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de l'université Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'université   Découverte de l'université EmptyJeu 27 Mar 2008 - 21:57

Et ou est ce plan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de l'université Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'université   Découverte de l'université EmptyJeu 27 Mar 2008 - 22:01

"A l'entrée mais bon il reste vague j'ai deja vu certain se perdre encore tout ca parce qu'il boivent de trop. Enfin bref, suis moi je vais tenter de t'expliquer une fois que nous aurons le plan sous les yeux"

Takenuma ouvrit la marche et guida d'abord Yunie vers l'entrée principale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de l'université Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'université   Découverte de l'université EmptyJeu 27 Mar 2008 - 22:31

ok^^ je te suis!!....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de l'université Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'université   Découverte de l'université EmptyJeu 27 Mar 2008 - 22:49

"Dis moi Ashe, n'as tu pas cour en ce mom... a oui, c'est la pause excuse moi. Yunie, je tient a te presente celle pour qui mon coeur a ceder: Ashe. Grace elle je goute enfin au bonheur. Enfin bref, voici le plan en question: le batiment est diviser en 8 sections et chacun a sa couleur. L'ensemble des salles de cour sont au première etage et au second se trouve les appartements du proviseur de l'etablissement."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de l'université Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'université   Découverte de l'université EmptyVen 28 Mar 2008 - 23:05

heu.........Enchantée^^


Mais Ashe, Ca ne te dérange pas de nous laisser un peu le temps qu'il ME fasses visiter les lieux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de l'université Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'université   Découverte de l'université EmptyVen 28 Mar 2008 - 23:55

"Euh medames, pas de dispute, ce n'est pas la peine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de l'université Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'université   Découverte de l'université EmptySam 29 Mar 2008 - 12:17

(tu as fais un double post Yunie^^)

Heu....ok. Je vais vous laisser^^

Ashe embrassa Takenuma et partie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de l'université Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'université   Découverte de l'université EmptySam 29 Mar 2008 - 19:22

"Je te retrouve plus tard, d'ici. A tantot mon coeur. Enfin bref... ou en étais je. A oui, je t'avais expliquer en gros l'ensemble des batiments et des lieux mais je pense que te les expliquer en détail serai mieux afin que tu te sente plus a l'aise pour te deplacer et trouver les bons endroits"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de l'université Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'université   Découverte de l'université EmptyDim 30 Mar 2008 - 15:30

Ben, tu me es montrera de plus près! j'espère que l'on pourra se revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de l'université Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'université   Découverte de l'université EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:11

"Il y a des fortes chance car etant professeur tu passera sans doute dans mon cour un de ces quatres autrement tu peut me trouver dans le parc en train de dormir car je suis un gros flemard par moment"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de l'université Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'université   Découverte de l'université EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:49

Ashe revint vers Yunie

au fait, si tu ne le savais pas, c'est MON petit ami!^^
alors, pas touche, tu as bien compris?

ashe alla vers son bien aimé
Elle l'embrassa

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de l'université Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'université   Découverte de l'université EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:51

"ET mon ange pas la peine de t'emballée ainsi, je suis avec toi et n'irais pas voir ailleur. J'ai failli te perdre une fois et en ai souffert alors je peux t'assurer que je te serai fidele jusqu'au bout"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de l'université Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'université   Découverte de l'université EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:53

Ca, il faudrais le dire a Yunie. bon, je vous laisse mais fais gaffe toi
Dit-elle en montrant Yunie du doigt

Tak, tu m'appelles quand tu auras finit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de l'université Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'université   Découverte de l'université EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:55

"Très bien, le temps de montrer les instalations a Yunie et je te retrouve a la cafetariat"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de l'université Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'université   Découverte de l'université EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:56

no problem!
Revenir en haut Aller en bas
Janus Cascade
SeeD Niveau 14
Janus Cascade


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Galbadia Hotel
Date d'inscription : 10/03/2008

Découverte de l'université Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'université   Découverte de l'université EmptyMar 1 Avr 2008 - 4:54

Janus vit la scene de loin et glissa quelque mots en direction de Takenuma qui entendit.

Serial lover, traite, coureur de jupon .... PERVERS !!!!! Tu en profite ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de l'université Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'université   Découverte de l'université EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:40

"Ah enfin, Janus je t'attendais. Pourrais tu lui montrer l'université car tu me semble en grande forme. Donc Yunie, je te presente Janus et Janus je te pesente Yunie. A bientot et bonne promenade"

Puis Takenuma parti rejoindre Ashe

"Au passage, arrete de te plaindre ca va aussi venir, tu es juste un peu trop excité. Tu leur fait limite peur"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de l'université Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'université   Découverte de l'université EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:41

Ha enfin, tu viens avec moi! je croyais que tu allais rester toute la journée avec.......ell!e^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de l'université Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'université   Découverte de l'université EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:44

"Mais non je m'arrange juste pour que Janus se calme un peu. ^^ Et puis je prefere passer du temps avec toi."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de l'université Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'université   Découverte de l'université EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:45

Heuresement^^

Ashe l'embrasa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de l'université Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'université   Découverte de l'université EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:52

"Ton docteur est toujours la pour toi."

Puis il prolonga le baiser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découverte de l'université Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'université   Découverte de l'université EmptyMar 1 Avr 2008 - 20:54

Merci mon chou!^^

Ashe mit ses main dans son dos et prolongea le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de l'université Empty
MessageSujet: Re: Découverte de l'université   Découverte de l'université Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de l'université
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» decouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: Le Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser