Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Forum zelda

Aller en bas 
AuteurMessage
Liam
SeeD Niveau 19
Liam


Masculin
Nombre de messages : 392
Age : 35
Localisation : Pas loin de Kniva
Date d'inscription : 16/12/2007

Forum zelda Empty
MessageSujet: Forum zelda   Forum zelda EmptyDim 30 Mar 2008 - 19:52

Voici l'histoire du forum, pour ceux qui ne connaisse pas zelda, l'histoire des jeux est expliquer sur une partie du forum

L'adresse: http://nightmarerebirth.superforum.fr

L'histoire:

je sais que Ocarina of time se passe après Link Awakening mais j'ai dû prendre les lieux d'Ocarina of time car ils seront plus facile pour les membres ne s'y connaissant pas donc ne m'enveuillez pas pour la chrnologie de l'histoire)

Toute ceci se passe 7 ans après que Link ait affronté Ganon et ait ramené la paix.

Cela fait maintenant 2 ans que Link était revenu de son voyage a la recherche d'un savoir qui lui permettrait de sauver Hyrule une nouvelle fois des griffes de Ganondorf. Car même si celui-ci avait été vaincu, rien ne pouvait dire qu'il ne reviendrait jamais. Durant son périple, il avait affronté un puissant cauchemar du nom de Maléficio sur une île appellé Cocolint. Il découvrit ensuite que l'île n'était que songe dans l'esprit d'un "poisson-rêve". Quand il vaincu Maléficio, tout disparut et il put retourner a Hyrule. Alors qu'il coulait des jours heureux chez lui au village Kokiri, il entendit une musique... Cette musique il la reconnut facilement c'était celle que chantait Marine, une fille du village Cocorico sur Cocolint. Prenant son épée et son bouclier il sortit et chevaucha sa fidèle monture Epona a la recherche de Marine

Pendant ce temps la

Né des cauchemar du Poisson-rêve, ô grand Ganondorf, tu as échoué de nombreuse fois a cause de ce maudit gamin. Tout comme toi nous avons subi une cuissante défaite face a ce nabot vert. Mais le temps de notre vengeance est venue, Cocolint existe de nouveau, le Poisson-rêve est plongé dans un sommeil sans fin, nous sommes arrivé sur ce royaume comptons bien avec ton aide nous venger et dominer le monde.

Une ombre noir plus noir que les ténèbres eux même se tenait devant les les sables de la vallée Gerudo. Celui-ci réapparaissant, Ganondorf se demandait comment était il possible que cet entitée puisse le faire venir du saint royaume où il avait été emprissoné et vaincu. Il ressentait une grande puissance envers cette endité.

Qui est tu?

Nous sommes un cauchemar, nous sommes Maléficio, je t'ai ramené a la vie car je suis encore qu'un cauchemar j'ai besoin d'un allié corporel pour dominer ce monde.

Si vous êtes un ennemi de ce nabot vert alors vous êtes mon allié!

C'est a ce moment la que fut créer la plus diabolique des alliances jamais connues. Le royaume d'Hyrule allait il survivre? Des monstres et des gens ayant vécu a Cocolint apparaisse dans le royaume d'Hyrule. Qui gagnera?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Forum zelda Empty
MessageSujet: Re: Forum zelda   Forum zelda EmptyDim 30 Mar 2008 - 22:26

J'ai un peu la fleme de kire tout ce que tu as écrit, mais tu pourrais me faire un bref récapitulatif sil te plait?
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum zelda
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum.
» Mon forum
» mes forum
» MON FORUM
» Mon forum rpg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Le coin des membres :: Vos sites!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser