Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 l'apocalypse peut commencer

Aller en bas 
AuteurMessage
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

l'apocalypse peut commencer Empty
MessageSujet: l'apocalypse peut commencer   l'apocalypse peut commencer EmptyLun 31 Mar 2008 - 0:21

Dans ce monde, reprenant certains final fantasy, l'apocalypse est sur le point d'arriver, un monstre est en effet sur le point de faire entrer la planète dans une faille dimensionnel risquant par la suite de le mener à sa destruction.

Serez vous assez à la hauteur pour l'arrêter, nous faisons aujourd'hui appel aux héros, pour venir en aide à Cecil Harvey qui même si il est redevenu chevalier noir défend le monde contre ce type d'aura.

Pour vous joindre à nous, ou au mal ou encore rester sur votre chemin à vous, choisissant alors votre destin. Aller faire un tour à cette adresse.

http://apocalypsefantasy.forumsactifs.com

Je vous souhaite d'avance une bonne visite et un bon amusement pour ceux qui oseront si leur coeur leur en dit de se joindre à nous. Ce forum est tout nouveau alors ne vous inquiètez pas pour les membres, je cherche à les recruter par la publicité.

Que les ténèbres vous préserve d'une mort atroce, bien à vous.

Bibi orinutia
mage noir de la BGU
Revenir en haut Aller en bas
 
l'apocalypse peut commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je peut avoir une glace ??
» un retour peut etre invisible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Le coin des membres :: Vos sites!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser