Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A nouveau prof nouveau cours (base de la magie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

A nouveau prof nouveau cours (base de la magie) Empty
MessageSujet: A nouveau prof nouveau cours (base de la magie)   A nouveau prof nouveau cours (base de la magie) EmptyDim 6 Avr 2008 - 16:54

Bibi avait annoncé le début des cours de magie élémentales en signalant bien que pour en savoir où était le niveau des élèves et pour ne pas leurrer les nouveaux arrivants, Lisa et Bibi avaient été d'accord sur le point de les recommencer à zéro avec le cercle des éléments et leurs effet potentiel pour les mages aguérit mais d'abord comme une magie ne peut pas être lancée sans connaissance du sort Bibi répertoriera tout les sorts les uns après les autres, cela prendra sans doute du temps mais bibi prendra le temps qu'il faudra pour aider ses nouveaux élèves à être de bon mage noir comme lui l'est aujourd'hui.

*J'espère que le fait de tout recommencer à zéro ne sera pas un problème pour eux. Tien je vais en profiter tant qu'il n'y a personne.*

Bibi prit une chaise se leva dessus et écrivit quelque chose à la hauteur normale sur le tableau.

#Bienvenue au cours de magie élémentaire.#

Le reste allait être énoncé oralement, il ne restait donc plus qu'à attendre les élèves qui ne devraient sans doute pas tarder à arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

A nouveau prof nouveau cours (base de la magie) Empty
MessageSujet: Re: A nouveau prof nouveau cours (base de la magie)   A nouveau prof nouveau cours (base de la magie) EmptyLun 7 Avr 2008 - 10:32

Excuse moi pour ce petit retard, je finissais de rangeais les papiers.

Je regardais le nombre d'élèves et leur dit.

Bonjour je m'appelles Lisa votre "professeur" de magie.
Revenir en haut Aller en bas
 
A nouveau prof nouveau cours (base de la magie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Prof
» Nouveau cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Salles de cours :: Magie élémentaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser