Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tchads, redevenu lui-même, seul sur le balcon.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

Tchads, redevenu lui-même, seul sur le balcon. Empty
MessageSujet: Tchads, redevenu lui-même, seul sur le balcon.   Tchads, redevenu lui-même, seul sur le balcon. EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:55

J'étais allongé sur ma petite corniche, difficile d'acces, sur laquelle je passait toute mes nuits à regarder les étoiles, lorsque aucun couple, dont j'aurais pu troubler l'intimité, n'occupait la place. Le vent faisait lentement bouger ma chevelure blonde, désordonnée comme d'habitude, car Grenat l'aimait ainsi. Je ne dormais pas, je n'étais pas éveillé, j'étais tout simplement en moi, je repassait dans ma tête ma vie, ma vie ailleurs, ma vie ici.

J'étais revenu dans cette école, encore une fois. Pourquoi? Je n'aurais pu le dire, sans une profonde réflexion. A première vue, j'aurais dit que c'est probablement l'appel des racines: même si elle avait beaucoup changé, je me sentais dans cette école comme chez moi. Apres tout, moi, Tchads Strife était devenu un Seed ici, j'étais aussi devenu roi d'Alexandrie, avant d'abdiquer lors de la disparition de mon épouse. Oui, j'avais beaucoup d'histoire dans cette école, ça devait être pour cela que je ne pouvais pas la quitter vraiment.

Je levai les yeux vers les étoiles, me rappelant du temps ou Grenat et moi nous les regardions ensemble. Je voyais encore ses yeux inquiet me dire qu'elle m'aimais alors que j'étais fiancé. Je la revoyais dans mes bras, s'avancer et se reculer, hésitante, résistant comme elle pouvait à l'envie de m'embrasser... Oui, je me souvenait en cet instant de notre premier baiser.

Je passai mon pouce sur mes lèvres, je sentais encore la chaleur des siennes, j'entendais encore le soupir de bien être qu'elle n'avait pu retenir, lorsqu'elle avait posé sa tête sur mon épaule après le baiser. Je ne pu m'empécher de sourire à ce souvenir.

Quelqu'un m'avait raconté qu'elle était enceinte avant sa disparition, je n'en savais pas plus et je n'en saurais sans doute jamais plus que cela, mais ce qui était certain c'est que son image restait en moi, souriante, lorsqu'elle m'avait embrassé la dernière fois, à l'hôtel, avant que j'aille au travail. J'avais passé toutes ces années, depuis, à la chercher sans relâche, espérant un jour la retrouver...

Je dégainai Shin-raa n°10 et me regardai dans le reflet. J'y voyais mon visage, qui aujourd'hui avait changé. J'avais retrouvé cette flamme au fond du regard, cette envie de lutter contre l'adversité. Je ressentais à nouveau mon envie de relever et d'atteindre tous les défis les plus fous.

Je remis l'épée à sa place et me mis debout, ayant une vue parfaite sur le balcon. Je vis que quelqu'un y était appuyé, perdue dans ses pensées. J'étais agile, mais je me demandais si je serais capable de quitter l'endroit sans attirer son attention ou la déranger...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Tchads, redevenu lui-même, seul sur le balcon. Empty
MessageSujet: Re: Tchads, redevenu lui-même, seul sur le balcon.   Tchads, redevenu lui-même, seul sur le balcon. EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:17

(je viens essayer de renouer le dialogue)


kniva était assise sur la rambarde du balcon, battant des jambes dans le vide
elle regardait les étoiles passées et profitait du silence de la nuit.
malgré son année à la bgu, elle n'avait pas entièrement perdue ses facultés au combat et arrivait à entendre des bruits.
elle venait s'entrainer un peu la nuit, à écouter le monde autour d'elle.

elle attendait que la personne plus loin fasse un pas qui indiquerait s'il était partant pour une discussion ou s'il préferait la solitude
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

Tchads, redevenu lui-même, seul sur le balcon. Empty
MessageSujet: Re: Tchads, redevenu lui-même, seul sur le balcon.   Tchads, redevenu lui-même, seul sur le balcon. EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:46

Je la reconnu au bout d'un moment: c'était Kniva,le proviseur de l'école. Je la connaissait assez bien, ayant eu avec elle des différents disciplinaire quand aux méthodes à appliquer. Pourtant, j'avais réussi a reprendre le dialogue avec elle et me réconcilier. Aujourd'hui, j'espérait au moins qu'elle me reconnaitrait.

- Kniva, tu es toujours ici? ça me fait plaisir de te revoir!

J'étais sincère, j'appréciai, au fond, beaucoup cette femme, et j'entendais avoir de bonnes relation avec elle pour la suite. Je m'approchai calmement et posai mes coudes auprès d'elle, pour bavarder un peu. Cela faisait plusieurs mois que je traversais le monde d'un coté à l'autre, en passant des mois sans adresser la parole a qui que ce soit.

Je ne dit rien, je me contentais de profiter de la nuit et de la compagnie de quelqu'un qui me connaissait depuis longtemps, même si ça n'avait pas toujours été dans de bons terme. Le fait est là, lors des contacts, bons ou mauvais, des liens se forgent et c'était ces liens que je voulais reforger ce soir, pour repartir sur le bon pied avec elle.


- J'ai relancé le cours d'escrime, je vais le garder cette fois, c'est promis. En tout cas, c'est gentil de m'avoir attendu...

Je la regardai, me demandant comment elle allait réagir à mon initiative: partageait-elle mes envies de reprendre sur de bonnes bases, où le différent était-il toujours là?
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Tchads, redevenu lui-même, seul sur le balcon. Empty
MessageSujet: Re: Tchads, redevenu lui-même, seul sur le balcon.   Tchads, redevenu lui-même, seul sur le balcon. EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:04

elle fut surprise de sa réaction, mais agréablement surprise. Ils ne s'étaient pas quittés en bon terme, mais le temps efface parfois des erreurs.
-Coucou Tchads, et oui, je suis toujours ici, à surveiller les moindres faits et gestes des élèves, fit elle en souriant.
Je suis contente que tu reprennes le cours d'escrime, à vrai dire, il n'y a plus trop de cours c'est temps-ci, je suis même en train de proposer le mein
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

Tchads, redevenu lui-même, seul sur le balcon. Empty
MessageSujet: Re: Tchads, redevenu lui-même, seul sur le balcon.   Tchads, redevenu lui-même, seul sur le balcon. EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:17

J'eu un sourire amusé en entendant ses paroles. je me souvenait de l'époque où les professeurs n'arrivaient pas à suivre le rythme des élèves tant ceux-ci étaient actifs et nombreux. Aujourd'hui, cela semblait être un souvenir...

- La BGU fait faillite? Ne t'inquiète pas, nous la remettrons à flot! Après tout, quand je suis arrivé la première fois, elle ne comptait pas énormément de membres, et c'était plutôt agréable je trouve...

Je regardai la serre de combat, qui s'étendait sous nos pied, où je voyais un Tyrannosaure endormi, dont le ventre se soulevait et retombait de manière constante. Je ne dis rien pendant une longue période, perdu dans mes pensées.

Je m'adossai à la rembarde, et sortit une cigarette d'un paquet que je tenait à ma disposition. Bien sur, je savais que c'était interdit dans l'enceinte de l'école, mais je savais aussi que le couvre feu était passé et que les étudiants dormaient. Je ne m'exposais pas à grand chose, sauf peut-être une légère réprimande. De toute façon, même si Kniva me faisait une remarque, m'en passer ne serait pas un probleme, car je fumais assez peu pour que le tabac ne soit pas une prison, mais reste un plaisir, seulement lors des grandes occasions, comme mon retour à la BGU..... Bien sur, j'aurais préféré le fêter en faisant l'amour à ma femme, mais j'avais appris à discerner mes désirs et la réalité pragmatique. Je me tournai vers ma directrice

- Tu en veux une?

Je lui tendais le paquet, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Tchads, redevenu lui-même, seul sur le balcon. Empty
MessageSujet: Re: Tchads, redevenu lui-même, seul sur le balcon.   Tchads, redevenu lui-même, seul sur le balcon. EmptyMer 9 Avr 2008 - 22:28

-Si tu me prends par les sentiments, merci. dit elle en prenant une cigarette. Elle l'observait discrèetment, il semblait bien pensif, il n'avait jamais été bavard, mais il semblait ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

Tchads, redevenu lui-même, seul sur le balcon. Empty
MessageSujet: Re: Tchads, redevenu lui-même, seul sur le balcon.   Tchads, redevenu lui-même, seul sur le balcon. EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:14

Je souris quand je la vis prendre le tube de papier qu'elle porta à sa bouche. Je lui présentai mon doigt, entouré d'un mini-brasier pour allumer sa cigarette. Apres m'avoir remercié, elle claqua des doigts, allumant ma propre cigarette.

- Merci, tu te débrouille en magie, apparement...

Je m'appuyai sur la barrière, profitant du moment, sans rien dire, regardant la jeune femme porter la cigarette a sa bouche et recracher la fumée, laissant une légère trace de rouge à lèvre.


Je regardai le sol, sans rien dire et repensai en souriant la fois ou je l'avais surprise sur la plage, sans qu'elle ne le su jamais, en plein ébats avec Kairi, une femme qui avait réussi à la séduire

(Je n'oublierai jamais les remous qu'avait fait cette histoire.)


Je gardai le silence, car je n'avais rien a dire, je souris simplement en revoyant la jeune femme seins nus, sans qu'elle puisse savoir aucunement que je l'avais vue dans les plus simples vêtements. C'était une belle femme, ça, je m'en souvenait, même si elle, comme toutes les autres, n'avait jamais détourné mon regard de Grenat.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Tchads, redevenu lui-même, seul sur le balcon. Empty
MessageSujet: Re: Tchads, redevenu lui-même, seul sur le balcon.   Tchads, redevenu lui-même, seul sur le balcon. EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:24

elle avait bien remarqué ce petit jeu d'observation. On aurait dit deux adolescents timides ne sachant pas trop comment commencer une conversation digne de ce nom.

elle fumait sa cigarette tranquillement, savourant chaque latte. Sa dernière cigarette remontait à quand??? elle avait arrêté à un moment, ne voulant pas montrer un mauvais exemple à son fils, mais il lui arrivait parfois d'en rallumer une de temps en temps, pour décompresser. Pourquoi les meilleures choses pour se calmer étaient nuisibles?

elle regarda du coin des yeux Tchads, a quoi pouvait -il bien penser? elle ne se rappelait pas qu'il fumait? en fait, elle avait oublié pas mal de chose sur le jeune homme.

-Tu as été absent un sacré bout de temps? Une nouvelle Terre à découvrir?
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

Tchads, redevenu lui-même, seul sur le balcon. Empty
MessageSujet: Re: Tchads, redevenu lui-même, seul sur le balcon.   Tchads, redevenu lui-même, seul sur le balcon. EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:36

Je souris, et pris mon habituel regard lointain quand je remontais dans mes souvenirs.

- Je ne sais pas si tu te souviens, mais quand j'ai épousé Grenat, je suis devenu Roi d'Alexandrie. J'ai donc du aller gérer le royaume, que j'ai finis par mettre sous la garde d'un gouverneur que je surveille de près, car etre roi sans sa reine, ça n'a pas de sens.

Je pris une taffe, et soufflai doucement le fumée. Le manque d'habitude dérangea mes poumons, mais je contrôlai le spasme pour ne pas bêtement tousser.

- Je viens de passer tout ce temps à chercher Grenat, elle a disparu, et j'ai essayé par tous les moyens de la retrouver. Je reste ici en attendant de recevoir de nouvelles informations pour la retrouver. Mais parlons d'autre chose!

Je pris une nouvelle taffe


- J'ai entendu dire que tu as eu un bambin... ça fait combien de temps, qui est le père?

Je réfléchis un instant, je n'en avais aucune idée en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Tchads, redevenu lui-même, seul sur le balcon. Empty
MessageSujet: Re: Tchads, redevenu lui-même, seul sur le balcon.   Tchads, redevenu lui-même, seul sur le balcon. EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:42

-Et bien tu commences par des questions très personnelles, il faudrait qu'on évite les trop longues absences avant de se reparler. Normalement on comence par les banalités. Mais bon, puisque tu veux savoir deux trois trucs sur ta directrice.....

elle prit une taffe et souffla la fumée vers le ciel.

-Il s'appelle Danny, il a eu 9ans cette année. je préfère qu'il reste dans son école pour le moment, la bgu 'est pas forcément de plus sûr, fit elle en regardant le Tyrannosaure endormi dans la serre. Je ne savais pas qu'elle avait disparue
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

Tchads, redevenu lui-même, seul sur le balcon. Empty
MessageSujet: Re: Tchads, redevenu lui-même, seul sur le balcon.   Tchads, redevenu lui-même, seul sur le balcon. EmptyMer 9 Avr 2008 - 23:54

Je la regardai dans les yeux

- Je sais que tu vas me taper sur les doigts, mais je me suis dit, que si moi je n'étais pas capable de la retrouver, alors aucun Seeds ne le pourraient... Et en ce qui concerne les question personnelles, je suis désolé, je suis allé peut-être un peu vite en besogne. Je suis comme ça, je vais droit au but.

Je laissai tomber le mégot par terre et l'écrasai avec mon talon

- Tu sais, étant donné que notre chère directrice nous exploite et nous paye une misère pour donner cours, je suis à la recherche d'un deuxième boulot... je peux protéger ton gamin, dans la BGU si tu veux...

Je détournai le regard vers le t-rex, qui ne me faisait pas peur du tout... après tout, j'avais déjà slidé sur leurs dents...

Soudain, je sentis une étrange sensation, une sensation de bien être, une sensation de complétude, comme si ce que je recherchais était ici... dans cette université, quelque part.

- Kniva, je dois te laisser, j'ai une course à faire, importante... nous en reparlerons, d'accord?

Je quittai brusquement le balcon, essayant de trouver d'où venait cette étrange sensation, si agréable...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Tchads, redevenu lui-même, seul sur le balcon. Empty
MessageSujet: Re: Tchads, redevenu lui-même, seul sur le balcon.   Tchads, redevenu lui-même, seul sur le balcon. EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:30

elle le regarda partir soudainement, une chose qu'elle avait retenu du jeune homme, ses sorties surprenantes.
elle écrasa le mégot, se replongeant dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tchads, redevenu lui-même, seul sur le balcon. Empty
MessageSujet: Re: Tchads, redevenu lui-même, seul sur le balcon.   Tchads, redevenu lui-même, seul sur le balcon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tchads, redevenu lui-même, seul sur le balcon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul sur le balcon
» cloud attend seul au balcon
» Sur le Balcon (PV)
» la balcon [pv au premier]
» Rikku sur le balcon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Le balcon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser