Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ma fic

Aller en bas 
AuteurMessage
Le roi m
Invité
avatar



Ma fic Empty
MessageSujet: Ma fic   Ma fic EmptyLun 4 Déc 2006 - 16:50

Intoduction:

Cette histoire se passe 2 ans après FFX.*Quand les monde sont réunni*
pour une meilleur compréntion je vais vous dire les personnage principaux:

Clad ou Cloud(FF7)
Squall(FF8)
Tidus(FF10)
Djidane(FF9)

Puis il y aura 12 autre personnage important:

Linoa(FF8) RougeXXIII(FF7)
Zell (FF8)
Frank(FF9)C'est celui qui enprisonner dans la forêt au debut du jeu.
Irvine(FF8) Dagga(FF9)
Tifa(FF7) Steiner(FF9)
Barret(FF7) Yuna(FF10)
lulu(FF10) Wakka(FF10)

Puis encore pour une meilleur conprention il ferons des équipe a cause de les problème.

L'équipe de contrôle:-Djidane,Dagga,RougeXXIII,Irvine
L'équipe d'asseau :-Squall,Linoa,Barret,Steiner
L'équipe d'infiltration:Cloud,Tifa,Zell,Frank
l'équipe de soutien:Tidus,Lulu,Yuna ,Wakka

ps:ses groupe sont fait en respectant les couple d'ammoureux

Chapitre 1:La nouvelle menace

Alors que Squall etais au lit avecLinoa en trais de faire vous savez quoi.Un étudiant de son école nommé Cloud arriva.

-Au pardon monsieur le directeur...
-Au ce n'est rien Cloud.Dit Squall d'un air éttonné
-On était en train de dormir quand tous a cou ..
-Mes tu n'est pas extrene...
-Si mes j'ai dormis avec Tifa...L'école a été attaqué il reste 16 presonne en vous comptant.
-Quoi !!!Qui nous a attaqué
-Personne ne le c'est.
-Tres bien Dis Squall... Attendais moi dans le hall...

Cloud partis dans le hall.Squall arriva avec linoa dans le hall.

-Djidane ;Dagga,rougeXXIII et irvine allais au sous-sol a vous serez l'équipe de contrôle.Moi linoa barret et Steiner nous serons l'équipe d'asseau .Cloud tifa zell est frank sera l'équipe d'infiltration...dégzager le chemin vers le sous sol ...Tidus Yuna ,Lulu et Wakka vous serez l'équipe de Soutien ..Djidane cloud tidus et moi somme les chef d'équipe...Tidus part avec ton équipe aider les gens dans la ville.Moi et mon équipe nous allons alez a la capital cherché des info go...
-Oui chef:Cria tous le monde

ps:Les chapitre serons plus long après.
Revenir en haut Aller en bas
Le roi m
Invité
avatar



Ma fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic EmptyLun 4 Déc 2006 - 17:38

laché vos commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Le roi m
Invité
avatar



Ma fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic EmptyLun 4 Déc 2006 - 18:08

Chapitre 2:Le virus

Squall est son équipe arriva a la capital et sur les écran ou au parravant il y avait écrit des pub pour les magasin de la ville.Il y avait a la place une tête de mort ou il y avait marqué de la la par des Seed.

-Mes quesque c'est:Dit squall d'un ton étonné
-Je ne c'est pas dit linoa
-Steiner va avec linoa dans sa maison et parle a son pere.Ensuite Linoava ou Edea t'a capturer on ne c'est jamais .Barret va dans le bar et cherche des information puis pour finir je vais dnas les égout pour voir se qui se passe.
-d'accord chef.

Tous le monde alla a son poste.Dans la maison du pere de linoa Barret vit que son père avait une piece ou il y avait que des tête de mort avec écrit Les seed vous allez mourir.De son coté Barret voiyer que tous le monde avait des armes et une affiche avec écrit Les seed vous allez mourir.Barret se cacha et observa .Linoa elle dans l'ancienne antre d'Edea
il y avait des gens comme le père de Linoa qui l'a prit en otage en voulant la tuer lorsque que squall arrivera.Suqall lui trouva dans les égout que des affiches comme quoi qu'il voulait tuez les seed et que Linoa est une sorcière.Quand tous le monde se retrouva il manquait linoa.

-Ou est Linoa ???dit Squall
-Personne le c'est.Répondit Steiner
-Allons la cherché.Dit Barret

Alors il partis la cherché .


DE leur cotter yuna Tidus lulu et Wakka en arrivant en ville se fie assomé .Il vont être pendus lorsqu Tidus se reveilla et il était sur le buché a coter yuna sur la buché Lulu sur la guiotinne et Wakka acroché sur un poter pré a se faire tirré dessus.De habitant leur on dit qu'il serait tuer de 12 Heure...


Zell Cloud Tifa Frank et Djidane,Dagga,RougeXXIII,Irvine se dirriga vers les sous-sol lorsqu'une G-force leur bara le chemin c'était Leviathan. Alors il se lanci tous au combas Zell se prit un coup de leviathan et tomba au sol.Dagga et tifa tombis des que leviathan donna un autre coup.RougeXXIII se pris l'overdrive de leviathan en voulant le roteger Djidane se fit touché par leviathan.Cloud lui prit sont éppée et découpa la tête de leviathan .il prit et réveilla tous les autre et puis il arriva a au sous-sol et vis quer le virus lançais sur toute la terre venait dissie et que c'était de leur faute si il avait un énorme virus sur terre car Squall leur avait qu'il y avait un virus sur terre .Alors sans réponce de l'équipe de Tidus .Cloud Tifa Zell partis a la recherche de l'équipe de Tidus il s'apprèssue qu'il manquait Frank alors il partis aussi a sa recherche.

-Cela fais combien de temps qu'il n'est plus dis Cloud.
-Longtemp je suposse.Répondit Zell
-allons d'abbors cherché L'équipe de Tidus et ensuite Frank ok dit Tifa
-Go répondit Cloud
Revenir en haut Aller en bas
Cloud St
Invité
avatar



Ma fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic EmptyLun 4 Déc 2006 - 19:49

Petit commentaire (moi meme j'ecrit une fics je devrait peut etre la poster ici tien...)
Deja si on devine que le lieu de depart est la BGU,ce n'est jamais clairement dit....Il vaut mieux le dire
Les chapitres sont peut etre un peu court.Je ne sais pas si tu tape sur Word mais pour te donner un ordre d'idée mes chapitre font entre deux et quatre page Word...
N'hesite pas a en ecrire un maximum,quitte a prendre du temp!Les Fics,plus c'est long,mieux c'est!Laisse toi porter par ton imagination.Utilise des figure de style aussi par exemple pour reprendre le debut : "Faire vous savez quoi" pourrait etre remplacer par une expression toute aussi imagée pour dire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Le roi m
Invité
avatar



Ma fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic EmptyLun 4 Déc 2006 - 20:38

^^ok merci je vais suivre tes consei ldans le prochain chapitre
puis apres le déroulement de l'hisdtoire est plus rien que dans la chapitre 3 il se passe beaucoup plus de chose que dans la chapitre 2 car le 1er chapitre est la pour présenté les 2eme pour lançé l'histoire...^^
Revenir en haut Aller en bas
Le roi m
Invité
avatar



Ma fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic EmptyMar 5 Déc 2006 - 13:29

Chapitre 3 : les dilemmes des Seeds

Une fois sortis de la bgu (lieu du début) L’équipe de Cloud alla a Timber ou étais retenue Tidus Yuna Lulu et Wakka .Mes très vite il vit que la porte
de la ville étais fermé.

-merde la porte est fermée. Dit Cloud
-Il faut appeler Djidane pour qu’il appelle quelqu’un qui vienne nous ouvrir la porte normalement c’est Frank. Dit Tifa
-Apelle Djidane Zell dit cloud
-Allo djidane c’est zell la porte de Timber est fermé envoi nous une personne
-Non désolé il y a personne il faut retrouvé Frank et ensuite allé cherché l’équipe de Tidus.
-Ok d’accord. Répondit Zell à djidane
-Alors Zell. Demanda Tifa
-Il faut aller chercher Frank et ensuite aller cherché l’équipe de Tidus.
-Ok go !!!Dit Cloud

Heure -3 avant la mort de l’équipe de Tidus :


De leur coter Djidane avait perdu Dagga et Irvine impsible a les retrouvé

-Vien rougeXXIII on va les cherché

Ils partirent les chercher dans les dortoirs et dans toute les autres pièces de la Bgu sauf la serre de combat.Alors il allèrent dans la serre de combat et vit Seifer voulant tuer Irvine et dagga qui était au sol.

-Tu vas mourir Seifer. Dit djidane

Il se lança mes une sorcière qui ressembler a linoa apparue est lança brasier sur djidane et RougeXXIII .

-SEED VOUS ALLER MOURIR SI VOUS CONTINUER A CHERCHE LINOA !!!!!!!!!!!!Dit la sorcière.
-Mes…répondit Djidane

La sorcière et Seifer partis avec Irvine et Dagga.

1 Heure avant :

L’équipe de Squall arrive ou il y avait Linoa et tua son père.Puis Seifer apparus lança sur les autre personne BrasierX et laiça Squall contre lui seul un Face à Face. Squall se lança prit sa Gunblade et lança Golgotta.La bête a arriva et fit son overdrive sur Seifer. Celui-ci lança un sort sur linoa qui tua Squall avec un de ces sort et partie alors a la Bgu …

Heure -1 avant l’exécution :

Yuna réussi a invoqué Shiva qui libéra tous les autres amis et détruis la ville.

-merci Shiva tu nous as sauvé de la mort.
-allons a la Bgu .Dit tidus

Lorsqu’il arriva a la porte de la Bgu elle explosa juste devant leur yeux…

-Non !!!!!!Vite allons a la capital prévenir Squall. Cria Wakka

Il partit à la capital.

Frank lui étais seul dans un endroit qu’il ne connaissé pas et ou il était emprisonné. Il réussi a sortir de sa cellule et a reprendre ses arme. Il vit un panneau « bienvenue dans mon antre Seifer »Il coura et vit la porte d’entré quand la sorcière apparu é l’attaqua Frank pris son arme et l’attaqua elle se fit qu’une bouchée de frank qui tomba au sol comme une merde.

De leur coter Cloud arriva a trouvé la demeur de la sorciere et de Seifer est rentra il vit alors Frank sur le sol il le réveilla et lui rendit ses armes.Puis il partisa la recherche de la sorciere et de Seifer il alla dans la hall et vit Seifer qui lança une armée sur Cloud Frank Tifa et Zell… .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma fic Empty
MessageSujet: Re: Ma fic   Ma fic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Le coin des membres :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser