Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A la tête de mon empire [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Vayne Cardas Solidor
SeeD Niveau 4
Vayne Cardas Solidor


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Date d'inscription : 10/11/2007

A la tête de mon empire [libre] Empty
MessageSujet: A la tête de mon empire [libre]   A la tête de mon empire [libre] EmptySam 19 Avr 2008 - 13:34

J'étais assis confortablement dans le fauteuil qui était le mien. J'étais le consul de Dalmasca donc ma position était plus qu'élevé. Sirotant un peu de vin de ce beau pays j'entendis diverses voix en dehors du palais. Je me présentais sur le balcon et vis une poignée d'habitants criés. Ils hurlaient au changement et au retour d'un Dalmascien sur le trône. Je tendais ma main droite et d'une voix forte je dis.

Peuple de Dalmasca! Vous criez au changement ? Vous en avez marre qu'un Archadien gouverne votre belle cité ? Je vous comprend. Mais,je vous jure que moi Vayne Cardas Solidor je ferais tout afin de vous offrire un politique parfaitement Dalmascienne. Je ferais tout pour que je devienne un Dalmascien moi aussi !

Les habitans se taisérent pendant un moment avant de criez mais cette fois-ci le discours avait changer.

Vive Vayne,vive le consul.

Je souriais avant de tournez les talons et dis d'une voix basse.

Pauvres moutons aveugles.
Revenir en haut Aller en bas
 
A la tête de mon empire [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manger en tete a tete
» je pique une tete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: A l'extérieur :: mappemonde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser