Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Vash à la BGU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vash The Stampede
Elève
Vash The Stampede


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Arrivée de Vash à la BGU Empty
MessageSujet: Arrivée de Vash à la BGU   Arrivée de Vash à la BGU EmptyDim 8 Juin 2008 - 2:00

Après plusieurs semaines sans avoir à faire quelque-chose, Vash The Stampede, celui que l'on surnomme partout "le typhon humanoïde arriva enfin à la BGU.
Le temps à l'extérieur était chaud et sec. Mais Vash avait l'habitude ce genre de temps là !
Un forme se profila alors au bout du couloir menant au hall de la BGU.
Plus cette forme s'avancer, plus on voyait les détails dont le premiers fut la couleur de cette forme qui était à dominance rouge à cause du manteau de Vash !
Eh oui ! Mal grès la température extérieur, Vash portait toujours son manteau rouge sur lui doublé de ces petites lunettes de soleil jaunes !
Il arriva enfin dans le grand hall de la BGU avec pour seul bagage, un petit sac assez léger. Il faut dire que Vash ne vit de pas grand chose !
C'est alors qu'il s'approcha d'un banc et s'assit alors dessus tout en regardant le plafond de ce magnifique hall !
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

Arrivée de Vash à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vash à la BGU   Arrivée de Vash à la BGU EmptyLun 9 Juin 2008 - 9:55

Vincent avançait dans les couloirs quand il entendit qu'un des gardes l'appelé. Il allât au poste de garde de l'entrée principale et on lui dit qu'un nouvel élève était là. Il se dirigeât donc vers le hall et vît, assis sur un banc, un homme habillé en rouge avec des lunettes de soleil et un pistolet dont la capacité de tire devait être puissante. Il se plantas devant lui et lui tendis une main amicale.

-Bonjour, je suis Vincent Valentine, SeeD de cette école et membre du conseil de discipline, je peux vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Vash The Stampede
Elève
Vash The Stampede


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Arrivée de Vash à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vash à la BGU   Arrivée de Vash à la BGU EmptyLun 9 Juin 2008 - 15:19

Vash qui n'avait pas arrêter de regarder le plafond, entendit alors une personne s'approcher.
Son regard redescendit alors sur la personne qui l'avait interpellé.
Il se présenta sous le nom de Vincent Valentine, il disait être un seed et un membre du conseil.
Vash se leva alors et se tenue bien droit devant Vincent. Il prit alors la main de Vincent


"Salut !! Moi c'est Vash The Stampede ^^"
Revenir en haut Aller en bas
zexion
SeeD Niveau 3
zexion


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 11/04/2008

Arrivée de Vash à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vash à la BGU   Arrivée de Vash à la BGU EmptyLun 9 Juin 2008 - 18:13

...tien un nouveau

Une drôle de personne s'avança vers Vincent et Vash,habiller de cuir noir....

Sa ce fais rare c'est temps si...
Revenir en haut Aller en bas
http://finaldestiny.forums-actifs.com
Vash The Stampede
Elève
Vash The Stampede


Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2008

Arrivée de Vash à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vash à la BGU   Arrivée de Vash à la BGU EmptyMar 10 Juin 2008 - 1:50

Vash tourna la tête vers le nouvel arrivant, ce dernier était habillé exclusivement de noir, du cuir noir donnant alors un air assez mystérieux au jeune homme. Vash n'aimait pas vraiment le style de cette personne, il la trouvait trop mystérieux mais bon, Vash est assez méfiant en sachant son passé, on peux aisément comprendre pourquoi !

"Yosh, je m'appelle Vash The Stampede !"

Il tendit alors sa main vers Zexion
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

Arrivée de Vash à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vash à la BGU   Arrivée de Vash à la BGU EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:04

Vincent vît Zexion avancer vers eux, il ne l'avait vu que rarement au détour d'un couloir ou sur un dossier a lire et ne le connaissait que très peu. Il saluas Zexion et se retournas vers Vash the Stampede.

-Je vais vous laisser faire plus ample connaissance, *il pose sa main sur l'épaule de Zexion* je vous laisse lui montrer la bgu, Kniva va être furax si je ne finit pas de remplir quelque dossier.

Bien-sûr ce prétexte était aussi bancale qu'une chaise a un pied et Vincent partis en laissant seul les deux jeune.
Revenir en haut Aller en bas
zexion
SeeD Niveau 3
zexion


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 31
Localisation : Illusiopolis
Date d'inscription : 11/04/2008

Arrivée de Vash à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vash à la BGU   Arrivée de Vash à la BGU EmptyJeu 12 Juin 2008 - 19:31

Zexion ce tourna vers Vash,mais ne lui serra pas la main juste un signe de la tête...

Hum....alors c'est toi...le nouveau,Mon nom est Zexion,membre de l'odre XIII....bon comme Vincent ma demander de te montré la bgu suis moi

Zexion ce tourna et avanca calmement sens brusquer Vash
Revenir en haut Aller en bas
http://finaldestiny.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Arrivée de Vash à la BGU Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Vash à la BGU   Arrivée de Vash à la BGU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Vash à la BGU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Le Hall (Rez-de-chaussée)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser