Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 S'entraîne..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

S'entraîne.. Empty
MessageSujet: S'entraîne..   S'entraîne.. EmptyMer 2 Juil 2008 - 2:07

Dans la penombre grise, une jeune personne etait dressé, la devant le point de pelanty . Elle s'imaginait entourée de milliers de spectateurs alors que le score final des points se reposait sur ses epaules . Son souffle etait en rythme tandis que son coeur lui, battait par saccade et rapidement .

Bien qu'elle n'etait que la , toute seule dans cette brume , devant un but meme pas gardé , Kuga se sentait opprimé par les cris des supporters imaginaires ... Ellerespira un bon coup , puis, prenant appuie sur sa jambe gauche elle fit un pas lent puis enchaina par des mouvements rapides . Elle fixa le coté haut droit du but , puis donna un coup calculé dans la balle blanche de l'interieur du pied . Les micro secondes qui s'ecoulerent entre la frappe et l'arrivée de la balle dans le but etaient longues . Tous les spectateurs , esperant que la balle entre dans les fillets du but se tiraient les cheveux . Leurs visages se crispaient tandis que d'autres fermaient les yeux pour ne pas devoir affronter ce suplice . La balle fini sa trajectoir en plein poteau droit . Kuga ne pensait plus pouvoir gagner ce match et tous les spectateurs etaient pret a s'ecrouler ... Mais la balle qui avait heurté le piquet droit continua une nouvelle trajectoire vers l'autre piquet du but . Et de quelques petits centimetres, la balle depassa la ligne de but . La foule en folie cria de joie et fit vibrer les murs arrondis du stade . Tout le monde criait de joie tandis que les spectateurs de l'equipe adverse , eux, resterent bouche-bées ; ils venaient de perdre le match .

Pensant etre totalement dans le match de la finale de cette année , Kuga courrut a travers tout le terrain pour montrer qu'elle etait fier d'elle .Elle se jetta a terre , glissant sur ses genoux . Puis tous les joueurs de l'equipe vinrent sauter sur elle pour la remercier de cet excellent but leur causant la victoire ... Et puis, dans la brume, un visage famillier qu'elle n'avait pas vu depuis des années se revella ... Son ami de toujours , un sourrire fier aux levres vint lever son poing au niveau de son torse puis releva le pouce et laissa siffler entre ses dents '' Bien joué, Kuga '' . Puis il disparut .

Kuga revint a la realitée . Une realitée bien plus deprimante que son reve . Elle resta genoux a terre a fixé le ciel emplit de petits nuages ...
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

S'entraîne.. Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne..   S'entraîne.. EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:13

Bibi qui pour décompressé s'était rendu lui aussi à la plage aperçu au loin kuga dans une position bizarre, elle qui était toujours souriante et pleine de vie, la elle semble triste et dépourvue de joie comme si son âme était partie et que son corps était omniprésent dans ce décord devenu lugubre tout d'un coup.

Bibi hésita quelque peu, après tout il ne fallait pas oublié que Bibi était un golem magique et qu'il ne peut pour ainsi pas toujours comprendre les comportements humains, même avec Lisa qui est sa plus grande collaboratrice dans le complexe professoral il a du mal donc imaginé vous avec kuga avec qui Bibi ne parle pas beaucoup, il décida quand même de s'approcher de cette dernière et de lui dire en s'asseyant à ses côtés.

"Bonjour Kuga, j'espère ne pas te déranger dans une méditation mais si je peux me permettre méditer dans une situation pareil ne t'aideras pas à canaliser ton attention tu serais mieux assises avec les genoux recourbé vers toi genre la position du lotus utiliser par les tibétains dans un monde perdu ils arrivaient même à flotter d'après ce qu'on m'en a raconté ils devaient être fort car moi je n'y suis jamais arrivé."

Bibi ne pouvait pas savoir qu'en vérité Kuga rêvait de belle chose et que c'est cette euphorie infernale qui l'avait entrainer loin de la réalité si bien que lorsque cette dernière revint à la réalité il était là à la fixé l'air penaut mais ça elle ne pouvait pas le savoir étant donné que mise à part la couleur de ses yeux jaunes tout était normal
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

S'entraîne.. Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne..   S'entraîne.. EmptyMer 2 Juil 2008 - 12:25

Vincent entras dans le stade pour voir si les lieux était nickel et surtout pour se rappeler de bon moments. Il s'assît sur les gradins et vît Kuga qui ne l'avait même pas remarqué, à vrai-dire, elle ne se rendait même pas compte qu'elle jouait toute seul et qu'on pourrait la croire folle si on la voyait. Il la vît qui semblait délirer et attendît patiemment. Puis il vît Bibi qui rentras a son tour mais qui ne le vît pas car il était dos a lui. Une fois qu'elle semblait être revenus dans son état normal, Bibi lui parlas de position du lotus et de moine tibétain. il mit sa tête entre ses mains et regardas Kuga.

-Et bien! Quel tir! Dommage que ce ne soit pas un vrai match. Et salut Bibi.
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

S'entraîne.. Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne..   S'entraîne.. EmptyMer 2 Juil 2008 - 14:41

Bibi n'avait pas vu Vincent et n'y prêtait guère attention quand il le salua il l'avait bien entendu mais il était trop obnubilé par ce qu'il pensait être de la folie sur Kuga après tout il ne connaissait pas ce sport que le Blitzball après une mûre réflexion il ferma les yeux ou plutôt ils s'éteignirent un bref moment et bibi commençait à s'élever dans les airs une fois arriver à une certaine hauteur, il retomba sur le sol et se retourna vers vincent.

"Bonjour Vincent excuse moi j'étais en pleine méditation tu vas bien?"
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

S'entraîne.. Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne..   S'entraîne.. EmptySam 12 Juil 2008 - 12:11

Un sourire amusé s'afficha sur le visage de Vincent. Ça faisait un moment qu'il n'avait pas vu Bibi.

-Ce n'est pas grave, il faut reconnaitre que ton truc avec la lévitation c'est assez impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

S'entraîne.. Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne..   S'entraîne.. EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:51

J'entrai dans le stade aujourd'hui inoccupé comme je le faisais souvent dernièrement. Depuis que l'on avait cessé d'organiser des match, mon ancien temple des loisirs était un peu à l'abandon, mais il restait tout de même très agréable pour moi.

Quand j'entrai dans les gradin pour activer la sphère pour m'entrainer, j'entendis des vois, et vis une jeune femme déclancher un très puissant tir qui alla s'écraser dans les buts. Tout le monde se désinteressa de la balle et elle retomba près de moi sans que personne ne me remarque. J'avais été capitaine de l'équipe de Blitzball, puis attaquant dans l'équipe de Sephiroth où j'avais marqué une tonne de but, malgré ma rivalité légendaire avec Shuyin qui avait valu de nombreux accros dans l'équipe. Aujourd'hui, si je n'étais plus aussi entrainé, j'étais tout de même encore débrouillard de mes pied, comme toute ex-vedettes qui se respecte.

Je propulsai nonchalament la balle en l'air avec mon pied, puis la propusai très fort de la tête. Je déclanchai ensuite la quatrième phase du Jecht Shoot 2 qui consistait à prendre la balle en prenant de la vitesse giratoire, en volée et en faire une balle éclipsante. Mon tir alla frapper le fond du but avec une violence inouie, malgré l'angle impossible, et attira l'attention des gens présents


- Bonjour vous autres, je peux me joindre à vous?

Sans attendre la réponse, je commençai à descendre les gradins et descendis dans l'herbe ou autrefois, j'avais entrainé les Balamb Leviathan dont j'étais le fondateur. Que de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

S'entraîne.. Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne..   S'entraîne.. EmptyMar 15 Juil 2008 - 16:07

-Donc tu est de retour après tout ce temps Tchads? Je vois que tu n'as pas perdu la main... Et Grenat?

Vincent le regardait avec des yeux perçants. Ça faisait un moment qu'il n'avait pas vus Tchads et ça l'étonnait qu'il soit de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

S'entraîne.. Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne..   S'entraîne.. EmptyMar 15 Juil 2008 - 19:38

Tchads vit LE Vincent Valentine, et le reconnu du premier coup. Il salua le jeune vampire avec un sourire puis s'approcha, l'air décontracté

- Ce n'est pas une question de perdre ou non la main, je suis le meilleur au Blitz, dans même si j'essayais, je ne pourrais pas être mauvais.

Il sourit sincèrement, il n'était pas du genre de se vanter, mais bien d'être éffronté et particulièrement insolent. Il savait que Vincent le comprendrait.

Vincent demanda des nouvelles de Grenat. Le sourire du jeune homme disparu.
- Grenat est sortie de ma vie, je ne l'ai plus jamais revue.

Il se reprit et recommença à sourire.

- Mais je suis content de te voir, ça a fait un plombe, toi tu es resté fidèle à l'école tout ce temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

S'entraîne.. Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne..   S'entraîne.. EmptyMer 16 Juil 2008 - 14:14

Vincent sourit quand Tchad se déclaras comme étant le meilleur joueur, il ne perdit pas le nord lui. Mais sa tristesse quand Vincent avait parler de Grenat était visible.Puis il lui fit remarquer sa fidélité a la bgu.

-C'est vrai que cet endroit est ma seul vrai maison a présent. Je ne pourrais pas partir tant qu'une brique de cette école seras encore debout.
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

S'entraîne.. Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne..   S'entraîne.. EmptyMer 16 Juil 2008 - 14:31

Tchads sourit au vampire

- Je te comprend, je lui fais quelques infidélités en ce qui concerne mon temps, mais je finis toujours par revenir aux sources.

Tchads regarda autour de lui. Cet endroit était vraiment spécial, il ne pouvait lui être indifférent. Il avait vu le jour de ses premières aventures, les années d'Or avec Xely, Seifer et Ellone, ainsi que l'émergence de son premier et seul véritable amour qui lui manquait tellement aujourd'hui

Sérieusement, il ne pouvait pas renoncer définitivement à cet endroit.

Bien sur, aujourd'hui, les choses avaient bien changé, le lieu était beaucoup moins fréquenté, presque désert, mais il s'agissait toujours de sa terre sacrée. Avec un sourire, il émergea de ses pensées.


- J'espere qu'il y aura de l'agitation prochainement, j'ai l'épée broyante qui me démange!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

S'entraîne.. Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne..   S'entraîne.. EmptyDim 20 Juil 2008 - 19:00

Vincent observait Tchads avec son habituelle silence. Heureusement que Tchads était de retour, l'école manquait d'élément dans ses rangs. Mais Il fallait vivre avec l'espoir que sa repartirait comme avant.

-Si tu veux te défouler tu peux toujours allez dans le sous-sol, on as besoin de quelqu'un pour passer le balai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'entraîne.. Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne..   S'entraîne.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraîne..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: A l'extérieur :: Balamb plage :: Sphère de blitzball-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser