Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 emerdeur

Aller en bas 
+10
Yuffie
Lisa Hatsufist
vincent valentine
Cecil Harvey
Kniva
Tchads Strife DiAlexandro
Gippel
Janus Cascade
bibi orinutia
Rikku
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Rikku
SeeD Niveau 10
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : Avec une amie a moi ....
Date d'inscription : 05/10/2007

emerdeur Empty
MessageSujet: emerdeur   emerdeur EmptySam 12 Juil 2008 - 13:27

ALLER TOUS VOUS FAIRE FOUTRE .
VOUS N ETES Q UNE BANDE D HYPOCRITE ET VOTRE FORUM EST MERDIQUE (et dailleur ...ne marche plu XD le pouvoir vous est monté a la tete !!!)
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

emerdeur Empty
MessageSujet: Re: emerdeur   emerdeur EmptySam 12 Juil 2008 - 17:01

*Se ramasse un H2O bien froid sur la tête.*

"Tien on ne dit pas de telles insanité sur ce forum c'est vrai qu'il ne marche plus beaucoup mais bon que veux tu on a rien sans rien."
Revenir en haut Aller en bas
Janus Cascade
SeeD Niveau 14
Janus Cascade


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Galbadia Hotel
Date d'inscription : 10/03/2008

emerdeur Empty
MessageSujet: Re: emerdeur   emerdeur EmptyDim 13 Juil 2008 - 2:57

ola je part quelque mois et c'est le boxon !!!!
C'est moi ici qui fait le boxon !!!
Le come back du rebelle !!
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

emerdeur Empty
MessageSujet: Re: emerdeur   emerdeur EmptyDim 13 Juil 2008 - 14:06

C'est cela oui -_-
C'est quoi le délire en faite? xD
Y a plus personne et on a une idiote qui s'excite toute seule, c'est pas mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

emerdeur Empty
MessageSujet: Re: emerdeur   emerdeur EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:57

Bah, le fofo marche plus parce que Grenat est partie et donc que celui qui mettait vraiment de l'ambiance - en l'occurence moi - n'était plus là.

Je vais peut etre repasser vous faire des coucou, peut etre que j'arriverai à réssuciter votre fofo...

(Ben quoi, un peu d'humour, ça détend les pétage de cable, non? Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
Janus Cascade
SeeD Niveau 14
Janus Cascade


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Galbadia Hotel
Date d'inscription : 10/03/2008

emerdeur Empty
MessageSujet: Re: emerdeur   emerdeur EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:55

Au fait Pourquoi elle est partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

emerdeur Empty
MessageSujet: Re: emerdeur   emerdeur EmptyLun 14 Juil 2008 - 13:33

Qui?

Soso: j'en sais rien, je sais meme pas c'est qui

Grenat: Ben lors d'un leger accrochage avec les admin (reglé depuis grace a notre incroyable capacité de dialogue ^^) j'ai été jeté pdt un moment, Grenat est partie aussi au bout d'un moment. Puis on a rompu IRL et elle n'est pas revenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

emerdeur Empty
MessageSujet: Re: emerdeur   emerdeur EmptyLun 14 Juil 2008 - 16:23

j'adore les tites filles qui tapent une crise quand un fofo est mort, il ne se passe rien, et on en prend encore plein al figure, au lieu d insulter tout le monde, ne vient pas de te faire suer sur ce fofo, on s'en portera mieux de ne pas lire tes messages
Revenir en haut Aller en bas
Janus Cascade
SeeD Niveau 14
Janus Cascade


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Galbadia Hotel
Date d'inscription : 10/03/2008

emerdeur Empty
MessageSujet: Re: emerdeur   emerdeur EmptyLun 14 Juil 2008 - 17:15

Tiens boss tu es vivante ? J'espére que s'est pas de moi que tu parle lady.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

emerdeur Empty
MessageSujet: Re: emerdeur   emerdeur EmptyMar 15 Juil 2008 - 9:13

Ben je peux essayer de mettre la mission que j'avais en tête à l'oeuvre mais si je dois le faire sans personne pour participer c'est pas cool donc voila il me faudra certainement plusieur rplayeur pour participer
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

emerdeur Empty
MessageSujet: Re: emerdeur   emerdeur EmptyMar 15 Juil 2008 - 16:03

je suis pas souvent là mais il se passe un tas de truc ces derniers temps (humour).
Revenir en haut Aller en bas
Janus Cascade
SeeD Niveau 14
Janus Cascade


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Galbadia Hotel
Date d'inscription : 10/03/2008

emerdeur Empty
MessageSujet: Re: emerdeur   emerdeur EmptyMar 15 Juil 2008 - 16:55

Je ferais de mon mieux pour y participer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

emerdeur Empty
MessageSujet: Re: emerdeur   emerdeur EmptyMar 15 Juil 2008 - 17:41

Je trouve cela idiot que la jeune fille pique sa crise comme cela ... Je suis sûre que c'est pour se faire remarquer, bien sûr j'ai peut être tort.

" sents qu'elle aurait du se taire..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
SeeD Niveau 22
Yuffie


Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2007

emerdeur Empty
MessageSujet: Re: emerdeur   emerdeur EmptyMar 15 Juil 2008 - 18:20

Citation :
ALLER TOUS VOUS FAIRE FOUTRE .
VOUS N ETES Q UNE BANDE D HYPOCRITE ET VOTRE FORUM EST MERDIQUE (et dailleur ...ne marche plu XD le pouvoir vous est monté a la tete !!!)


Ce message devrait t'être directement adressé c'est qui t'es inscrite toute seule sans notre aide alors pourquoi ce coup de gueule Miss je me fais remarquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

emerdeur Empty
MessageSujet: Re: emerdeur   emerdeur EmptyMar 15 Juil 2008 - 19:33

Compte sur moi, mister Cecil.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
Janus Cascade
SeeD Niveau 14
Janus Cascade


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Galbadia Hotel
Date d'inscription : 10/03/2008

emerdeur Empty
MessageSujet: Re: emerdeur   emerdeur EmptyMar 15 Juil 2008 - 21:09

pourquoi tan de haine ?On pourrai régler ça au bord d'un table en buvant un bon thé à l'orange (virtuel bien sur !!) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
SeeD Niveau 22
Yuffie


Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2007

emerdeur Empty
MessageSujet: Re: emerdeur   emerdeur EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:14

Pourquoi elle réponds plus la Miss Je me fais remarquer ? (désolé si je suis méchante mais j'aime être sadique parfois XD )
Revenir en haut Aller en bas
Janus Cascade
SeeD Niveau 14
Janus Cascade


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Galbadia Hotel
Date d'inscription : 10/03/2008

emerdeur Empty
MessageSujet: Re: emerdeur   emerdeur EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:21

Sadique tu dis ? Je sens pas de comportement sadique pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
SeeD Niveau 22
Yuffie


Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2007

emerdeur Empty
MessageSujet: Re: emerdeur   emerdeur EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:26

tu comprendras quand tu grandira mon petit =D
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
SeeD Niveau 10
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : Avec une amie a moi ....
Date d'inscription : 05/10/2007

emerdeur Empty
MessageSujet: Re: emerdeur   emerdeur EmptyMer 16 Juil 2008 - 0:59

Juste pour te rafraichir la memoire tchad tu connais la soeur de grenat et la meilleur amie de lucrecia !!!!!?nan , tu es trop stupide ou trop leche bottes pour sa ?!non ?

ah d ailleur chere youffie (vs : une fille que malheureusemnt je connais )
si je n ai pas repondut c est que contrairement a vous et a ce fofo pourris , je ne viens pas tout le temps et c est parce que la je n ai plus rien a faire que je viens et non pour faire faire tourner le forum par mon scandanle ...ce qui a marchait d ailleur .
ensuite , se topic est un débat , ni plus ni moins et c est pour cela que les "postes stupides "de ces crétins de menbres (je ne fais pas allution a tous ...ce serais surement trop longs !)
sont complètement inutiles et superficiels , en gros ce que vous etes et je r ajouterais meme hypocrite et j en évite bien d autres pour la simple raison que pour moi , des choses répétées ou stupides sont inutiles .
Je pense , que si j avais simplement envoyé un mp a nos "CHERS" "boss"ce qui est aussi totalement de la leche personne ne m aurais repondut en expliquant : -les causes
-les pourquoi de l histoire exct ....
je pense que je ne me saurais pas enervé comme cela , si les administrateurs au lieu de prendre leurs roles comme un prix de grandeur , ferais mieu de faire leurs VRAI travail et la : non seulements ils seraient plus respectés et en plus , ils pourraient avoir honneur de leurs roles ...
c est pour cela que si cela reste dans le possible , seuls les administrateurs reste dans ce topics , et que les autres partent , merci .
je n écris pas sa pour faire un scandale , ni pour mettre de l eau dans le gaz , mais pour que les administrateur se reveille et joue leurs vrai role , non , pas que pour aider les eleves mais aussi imposer d autres regles ; comme -une présentation obligatoire et complete .
-un minimum d orthographe exct ....
meme si pourtant cela a étais dit dans la page des inscription , les regles chiante personne ne les respectes , mis a part bien sur quelques unes .
je n écris pas cela pour me racheter ;ni pour faire la commédie mais pour faire évoluer le forum , qui est bourrés de personnes a soif de pouvoirs et pretes a tout pour reussir ou pour en disposer comme les administrateurs , c est a dire injustement ou meme infligé des sanctions trop lourdes ou certaines inutiles et par fois pour ne pas allerter les menbres , la solution simple ; l éradication ; mais meme les administrateurs repondent a nos insultes et nos provoquation .
Nous eleves n avaons juste le droit de vous cirer les pompes pour reussir et je pense que la un amas de personnes repondant a ce topic vont dire ;"nan , absoluement pas knikni ....elle est folles pas vrai ?!"
ah !mais pas un ne vas vraiment dire ce qu il pense , pas un ne vas comtinué ce débat de moi coté ; meme si il n en pense pas moins , et sa pour moi , je ne pas faire regner , l amitier ,le plaisir est la confiance dans le forum tels que les adminsitrateurs disent qu il faud le faire ...
parce que meme pas eux ne le font et nous : -"chut le boss parle !!"

voila , merci de m avoir lut jusqu au bout et de continuer le débat par des postes intéligents et non comme les précendants , c est a dire "stupides !"
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
SeeD Niveau 22
Yuffie


Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2007

emerdeur Empty
MessageSujet: Re: emerdeur   emerdeur EmptyMer 16 Juil 2008 - 10:54

Juste une info Miss Je me fais remarquer, un forum est fait pour se détendre et c'est un peu normal qu'il y ait pas grand monde, on est en vacances et si tu as des choses personnelles a me dire envoi moi un mp .
Puis ce que tu dis est un peu comment dire déjà fait .
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

emerdeur Empty
MessageSujet: Re: emerdeur   emerdeur EmptyMer 16 Juil 2008 - 12:00

HALTE LA IL SUFFIT

Il est temps pour les chevaliers noirs je vois de reprendre du service, je ne suis certe pas administrateur de ce forum que certain qualifierais de merdique, très chère rikku si ce forum ne te plait pas cela ne peut être que pour deux chose

1 Où alors tu as été virée pour une période de ce dit forum et tu l'as mal digéré libre à toi de ton idée de vengeance mais je ne te laisserais pas détruire un forum par coups d'insulte et de violence gratuite je te le promets

2 Tu es une ancienne du forum virée pour de bon et à qui on avait interdit l'accès et qui cherche à se venger encore pour foutre l'embarras dans un forum qui marchait avant bien mieux je te l'accorde mais je ne dis qu'une chose, yuffie à raison, les vacances sont en partie responsable de l'activité du forum très chère rikku car après tout je ne suis pas venu pour t'insulter à mon tour je ne répondrais pas à l'insulte par l'insulte.

Pour ce qui est des postes stupides de certain membres pour reprendre tes paroles j'aimerais savoir combien de message tu as posté ces derniers temps tout en sachant que certains restaient comme toi plus ou moins actif? Et surtout loin de là de vouloir dénigrer ton "Talent inné de RP" mais j'aimerais avoir un sujet où tu as posté rien que pour comparer le tien à tout ceux du forum et je t'en montrerais au moins un plus élevé que le tien.

Et puisque tu veux des choses intéressantes je vais commencer la mission sans l'accord des administrateur je t'y attends avec plaisir je suppose que tu seras un équivalent de taille pour cette dernière mais je te préviens je comptais la faire facile mais puisque tu vas participer je vais la mettre au nivea A il n'y a q'un seul niveau qui est A+ supérieur à cela donc attendez vous à des combats stratégiques et non pas inutile de sens car si vous perdez il y aura des conséquences certaines pour certains d'entre ceux qui participeront.

Alors si tu parles de Kuja et Kniva de cette façon pas étonnant que personne ne veuille poster avec toi. Le rôle d'un administrateur est non seulement de rendre un forum convivial et ouvert à tous en évitant les gens faisant des remarques dans ton genre première chose mais eux aussi ont droit à du relâchement de temps en temps alors qu'ils RP comme ils le souhaitent ne changent rien et comme on dit les petit ruisseau font les grandes rivière ne t'en déplaise très chèr(e) car c'est grâce à eux si j'ai pu organisé certains combat avec mon bibi obscur dans certaines partie de la BGU alors apprend à lire très chère et jusqu'au bout car si tu l'aurais fait tu saurais que je suis en train de préparé une mission qui reprendra tout le monde d'ailleur il faut que je sache combien veulent y participer

Pour l'orthographe vérifie le tien car EXCT n'existe pas dans les abréviation la correcte est ect. Je suis conscient que je fasse des erreurs aussi bien de conjugaison que de grammaire mais nous avons tous notre niveau, si tu es miss parfaite tant mieux pour toi mais ta place n'est pas sur notre forum mais au paradis comme tout les saints de ce monde qui ne font rien pour le protéger

Pour ce qui est de cirer les Pompes je peux très bien te montrer les postes de bibi orinutias TOUS SANS EXCEPTIONS et tu verras qu'as aucun moment je n'ai cirer les pompes de personnes j'ai jouer le rôle de bibi orinutia contre kuja j'ai jouer le petit bonhomme compatissant qui essaye de se racheter de l'erreur qu'il avait peut être commise et c'est kniva qui à l'aide d'un RP intéressant m'a demander si je voulais devenir professeur j'aurais très bien pu dire non mais je l'ai fait pourquoi non pas pour le pouvoir jamais mais pour plusieur chose

1 Pouvoir parler avec des gens comme toi et trouver des solutions adéquates pour tous.

2 Avec mon poste de professeur j'avais plus de liberté pour des sorties de classes pour l'entraînement sur le terrain parce que apprendre la magie théoriquement c'est bien mais en pratique c'est mieux encore.

3 Avec mon rôle de professeur j'espérais pouvoir aider à faire avancer les choses aujourd'hui je ferais un débat visant à démontrer et à demander si pour les posteurs en générals les choses ont avancé, en tout bien tout honneur personne ne sera viré si il répond non c'est juste un point de vue je veux juste savoir où nous en sommes.

Pour ce qui est du chuut le boss parle je peux te donner l'adresse d'un forum où c'est vraiment comme ça ici on a encore le doit à la discussion et à l'amusement ce qui n'est pas le cas sur le forum même les forums car j'en connais plusieurs ou seul le "boss" à la droit à la parole

Voila j'ai été ravis d'avoir ton point de vue tu as à présent le mien et plutôt que de continuer cette discussion par ces postes et insulter les gens d'inutile, tu me trouveras quand je suis connecté cela va s'en dire à l'adresse suivante

Christophe_schmetz@hotmail.com

Je t'y attends bien volontier mais tes coups de gueule je suis désolé mais c'est normalement par mp aux personnes intéressées et non au vaugueulpique (pardon je connaissais pas l'orhographe de ce mot) pour que tout le monde puisse répondre et tu n'aurais peut être pas été déçue moi personnellement je trouve que se sont des avis qui méritent eux aussi d'être pris en considération.

Bien à toi malgré tout

Cecil harvey le chevalier noir
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
SeeD Niveau 10
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : Avec une amie a moi ....
Date d'inscription : 05/10/2007

emerdeur Empty
MessageSujet: Re: emerdeur   emerdeur EmptyMer 16 Juil 2008 - 13:22

Pour une fois , je reconnais mes torts sur certains points , mais sur d autres je ne suis pas d accord .
par exemple en parlant de poste utile et réfiléchis , je pense que yuffie n as servit a rien de son message : " Juste une info Miss Je me fais remarquer, un forum est fait pour se détendre et c'est un peu normal qu'il y ait pas grand monde, on est en vacances et si tu as des choses personnelles a me dire envoi moi un mp .
Puis ce que tu dis est un peu comment dire déjà fait ."
donc ; je pense que si yuffie avez lut mon poste jusqu au bout au lieu de faire " l'intérressante"elle aurais compris que :-elle ne fais pas partie du conseil
-son poste est inutile et provoquqteur .
Je te remercie de cette adresse de discution et j y refléchirais , mais je pense que je prefere ce lieu de discution ...ensuite , je ne suis pas parfaite ; aucun de ns ici l est .
Des commentaires provoquateurs de la part de certains menbres ; -je me repete sont inutiles et en plus eveille la haine ds un forum qui est censé etre "heureux"
Moi , je me passe de commentaires provoquateurs , je les gardes pour moi , meme si j aimerai bien les écrires .
Donc je ne fais pas sa pour faire couler le forum , bien au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

emerdeur Empty
MessageSujet: Re: emerdeur   emerdeur EmptyMer 16 Juil 2008 - 13:45

Rikku, entre le MP que tu m'as envoyé sans raison apparente, ton premier post sur ce topic, ou meme le nom du topic lui même, je trouve qu'il y a beaucoup matière à provocation.

Neanmoins, si le fofo est un lieu de détente, pourquoi ne pas essayer de coup court à ce cercle vicieux et tous essayer d'oublier cette histoire?

- Tchads Mahatma Gandhy


PS: je t'ai reconnue, je sais il m'a fallu le temps. Mais ce n'est ni l'endroit ni le moment de regler tes comptes avec Youffie et en ce qui concerne ma relation avec Kniva, elle ne regarde que moi: nous avons réglé nos différents, et crois moi, a aucun moment je ne lui ai léché les bottes, bien au contraire

Je croyais que tu commençais a me connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
Rikku
SeeD Niveau 10
Rikku


Féminin
Nombre de messages : 210
Age : 31
Localisation : Avec une amie a moi ....
Date d'inscription : 05/10/2007

emerdeur Empty
MessageSujet: Re: emerdeur   emerdeur EmptyMer 16 Juil 2008 - 14:09

Ben en fait je crois bien que tu est tromper j'ai jamais eu envie de te connaitre et de toute facon j'y arrive tes toujours en train de parler de grenat vs : lulu
ensuite , nous pouvons regler nos différents par mp , merci car je rabache : c est un débat et non un reglement de comptes ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





emerdeur Empty
MessageSujet: Re: emerdeur   emerdeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emerdeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Entrée principale :: Accueil des élèves!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser