Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Se promene... (libre)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuffie
SeeD Niveau 22
Yuffie


Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2007

Se promene... (libre) Empty
MessageSujet: Se promene... (libre)   Se promene... (libre) EmptyLun 14 Juil 2008 - 14:25

Je sortais des couloirs pour atterirsur le campus. Tout le monde riait, s'amusait et bavardait. Depuis le retour de mission, et que j'ai appris que Reno m'est quittée pour une autre, j'ai essayée d'oublier tout ca pour ne pas démoralisée mon entourage. Je me promena donc seule pour chercher un endroit tranquille et serein.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Se promene... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promene... (libre)   Se promene... (libre) EmptyMar 15 Juil 2008 - 9:27

Tranquille? Peut être pas tant que ça apparement, complètement absorbée par le fait que Reno l'ait quittée pour une autre, ses sentiments empêche une bonne analyse du terrain, en vérité elle était loin d'être seule, cependant elle fut rejointe par Cecil Harvey un des plus nouveau membre de la BGU et autrefois roi de Baron voyant cette demoiselle seule et sans aucune défense au préalable il s'en approcha et dit alors en voyant que l'humeur n'était pas à la joie.

"Bonjour jeune demoiselle, je ne sais pas ce qui agresse votre teint et votre visage pour que vous larmoyez ainsi mais il faut faire attention en venant ici seule les lieux ne sont plus fort sur et l'état d'alerte est déclaré."

Voyant que Yuffie n'en pouvait plus d'être triste à cause de l'homme qu'elle aime, il s'assit à ses côtés et prend un air compatissant chose qu'il ne faisait qu'avec Lisa autrement, il reste le froid chevalier noir qu'il était autrefois et oui les vieilles habitudes ont la peau dure.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
SeeD Niveau 22
Yuffie


Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2007

Se promene... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promene... (libre)   Se promene... (libre) EmptyMar 15 Juil 2008 - 13:15

Je jetais un coup d'oeil à Cecil qui venait juste de se présenter. Je me dis alors qu'il fallait faire de même et oublier tout ce qui c'est passé.

Je m'appelle Yuffie je suis Ninja et j'ai travaillée pour Rufus avec mon ancien "fiancé" qui m'a quitté pour une autre... voila pourquoi je me retrouve seule ici et je sais me défendre vous savez ?

En entendant mes propres mots, je voyais que je jetais ce pauvre garçon qui est venu pour essayer de me remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Se promene... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promene... (libre)   Se promene... (libre) EmptyMar 15 Juil 2008 - 14:35

L'air froid qu'avait Yuffie ne fit pas fuir Cecil bien au contraire il restait assis et l'écoutait sans arrière pensée, Yuffie avait besoin de cela et Cecil était là au bon moment c'est tout. En entendant les paroles de yuffie, Cecil se rappelle du temps où il était chevalier noir, il se battait pour Baron avec une armure noire mais il avait une allure et une froideur sans pareille un peu comme yuffie pour le moment ce qui le fit quelque peu sourire il lui dit alors.

"Vous feriez une parfaite chevalière noire vous savez vous n'aviez jamais pensé à vous engager dans Baron avant que cette dernière ne soit détruite par sa folie ou peut être aviez vous prévu le coup et c'est pour ça que vous n'êtes pas venue?"

"Quoi qu'il en soit vous avez bien fait car même moi son propre roi je n'ai pu sauver baron de sa propre folie."

Cecil contrairement à Yuffie était calme et posé en tant qu'ancien roi de baron il avait matté plus d'un chevalier noir bien plus dur et plus cruel que yuffie.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
SeeD Niveau 22
Yuffie


Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2007

Se promene... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promene... (libre)   Se promene... (libre) EmptyMar 15 Juil 2008 - 18:18

Je lui lançais un regard noir et me tint d'un commentaire désobligeant.

Je ne veux pas être Chevalier de Baron ou autre. Etre princesse d'un village ninja et se faire larger comme une grande conne me suffit largement.
Veuillez m'excuser de mon language.

Je ne pouvais retenir mes larmes plus longtemps qu'elles commençaient déjà à couler sur mon visage. Ne voulant pas que ce jeune graçon me voit ainsi je commençais à grimper un arbre pour m'y retrouver seule.
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

Se promene... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promene... (libre)   Se promene... (libre) EmptyMar 15 Juil 2008 - 20:56

(IRL: désolé mais le fofo manque de vie et je m'ennuyais. ça vous derange si je m'incruste? Si c'est le cas, postez comme si j'étais pas là, et mettai un tit mot IRL, j'effacerai mon message)

Deux personnes s'était installées sous l'arbre où Tchads faisait dodo. Il tenta de les ignorer mais sans grand succes. Il continua a dormir en se bouchant les oreilles, mais sa position était délicate et un coup de vent le fit tomber lourdement entre les deux.

La tete dans le gazon, il soupira, sans bouger, au fond de son cratère.

- Maintenant, il ne manquerait plus qu'une branche se casse et....

Son épée, qu'il avait posé a coté de lui pour dormir, glissa et lui tomba sur l'arrière de la tête.... Nouveau soupire

- J'ai de la chance, c'était le plat...


Tchads se leva, frais et dispo, essayant de faire rentrer sa bosse dans sa tête et sourit aux deux jeune gens devant lui. Il remarqua que la jeune fille était soit en colère, soit vraiment malheureuse, et se demanda s'il ne ferait pas mieux de partir au plus vite.


- Sorry, d'arriver à l'improviste, mais....

C'est à cet instant que la branche se décida a casser...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
Yuffie
SeeD Niveau 22
Yuffie


Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2007

Se promene... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promene... (libre)   Se promene... (libre) EmptyMar 15 Juil 2008 - 22:16

(on ne t'en veux pas = D)

Voyant l'autre garçon tombé de nulle part, je continuais mon chemin le plus raîdement possible et me mis à sangloter seule dans mon coin.

Partez et laissez-moi seule je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

Se promene... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promene... (libre)   Se promene... (libre) EmptyMer 16 Juil 2008 - 0:12

Tchads rangea dans son dos sa foutue épée qui venait de lui filer un mal de crâne horrible et essuya le filet de sang (bah oui quand même) qui s'écoulait le long de son front.

Si vous voulez vraiment rester seule, je peux vous laisser, mais... juste une question: on se connait? J'ai l'impression de vous connaître est-ce possible?

Tchads regarda Yuffie du bas, du coté, du profil, de la vue en plongée, de la vue en hélicoptère, et resta pensif. Il était certain d'avoir quelque chose dans cette fille qui lui était familier. Il haussa les épaules et, voyant l'envie de meurtre dans son regard au vu de ses pitrerie, il décida de se calmer.

- Dites, je veux bien vous laisser, mais vous me feriez un grand service en me laissant rester: je vais culpabiliser a mort si je vous laisse ainsi, et je vais devenir insomniaque. Alors, soyez généreuse, et dites moi ce qui ne va pas, que je vois si je peux vous aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
Yuffie
SeeD Niveau 22
Yuffie


Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2007

Se promene... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promene... (libre)   Se promene... (libre) EmptyMer 16 Juil 2008 - 10:58

Est-ce qu'une des tes conquêtes t'as lachée pour une au vu d'un mariage dans les jours à venir ? Si non c'est ca le problème .

Je voulais rester le plus calme possible et continuer de grimper pour arrivé sur le rebord d'un quelconque balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

Se promene... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promene... (libre)   Se promene... (libre) EmptyMer 16 Juil 2008 - 14:06

J'ouvrit mon aile noire dans mon dos et m'en servit pour quitter le sol et m'élever dans les air. Prenant Yuffie au vol je l'emportait avec moi et la déposai sur un balcon.

- Si ça peut vous adoucir, je peux te dire que j'ai perdu, moi aussi celle que j'aimais. Je connaissais le parfait bonheur et elle a disparu du jour au lendemain. Mais regardez, je suis toujours là non?

Je m'installai face à elle et la regardai tranquillement.

- Je sais que c'est douloureux, mais faut serrer les dents et laisser passer, tout fini par passer... Même la douleur liée a la perte de l'être aimé.

Je relachai mes bras qui la tenaient fermement pour ne pas qu'elle tombe et m'éloignai à une distance respectueuse.

- J'ai lu quelque part une phrase qui m'a touché: "Personne au monde ne mérite tes larmes, et les rares personnes qui les méritent ne te feront jamais pleurer". Faut croire qu'il ne vous méritait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
Yuffie
SeeD Niveau 22
Yuffie


Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2007

Se promene... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promene... (libre)   Se promene... (libre) EmptyMer 16 Juil 2008 - 16:02

J'imagine que tu as raison Tchads... Mais le pauvre garçon il est seul en bas ... C'est lui qui est venu essayer de me remonter le moral...

J'essayais de sécher mes larmes pour admirer le décor se trouvant devant. Génial un arbre presque mort -_-". En plus de cela le temps commençais à changer. L'air devenait de plus en plus lourd et un éclair éclata.

Génial il manquait plus que ça pour compléter le tableau.
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

Se promene... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promene... (libre)   Se promene... (libre) EmptyMer 16 Juil 2008 - 17:07

Je regardai le paysage par dessus le balcon.

- C'est vrai que nous l'avons laissé seul... mais qui sait, peut être que je l'ai fait exprès?

Je souris, Yuffie était une femme très belle, et j'aimais taquiner celles ci. Je sentit la pluie commencer à tomber, ce qui moi ne me dérangeait pas, mais qui aurait pu déranger la jeune femme.

Je planter brusquement mon épée au dessus de sa tête, suffisement éloigné de celle ci pour ne pas lui faire peur


- Voila qui devrait vous protéger de la pluie, jeune shinobi. En ce qui me concerne, elle me laisse indifférent.

Je regarder les orages se déchainer au dessus de nos têtes. C'était un spectacle magnifique que j'adorais depuis toujours.

- Dites moi, Yuffie, aimez vous les orages?
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
Yuffie
SeeD Niveau 22
Yuffie


Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2007

Se promene... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promene... (libre)   Se promene... (libre) EmptyMer 16 Juil 2008 - 19:37

Je lui rendis son sourire sans pour autant me quitter de ma tristesse qui me hanter depuis quelques jours déjà.

A vrai dire je ne m'en lasse pas quand je suis vive et active et ca une seul personne ne pourras pas le nier c'est Vincent.

Voyant qu'il me protégeait de la pluie, je rougissais très peu de pur qu'il ne me voit. Je lui retira l'épée au dessus de ma tête et me laisser transporter par la la fine pluie qui s'abbattait sur l'université.
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

Se promene... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promene... (libre)   Se promene... (libre) EmptyMer 16 Juil 2008 - 20:11

Je la regardai retirer l'épée et me la rendre. Je fronçai légèrement les sourcils

- j'ai une tenue de combat, et vous des vêtements qui... si certes il vous mettent en valeur....

Je la regardai un peu mieux: elle avait un corps muclé de sportive, très bien dessiné et très bien proportionné.

- ...s'il vous mettent TRES en valeur, ne vous protègent pas bien du froid. Vous allez être malade si vous restez là.

J'enlevai ma veste et la posai sur ses épaules. Je ne voulais pas qu'elle attrappe froid. Et puis... la couvrir ferait surement partir ces rougeurs qui envahissaient mon visage.

Je m'éloignai un peu d'elle, et me concentrai sur les éclairs pour tenter de faire partir mon trouble, en priant pour ne pas qu'elle l'ai remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
Yuffie
SeeD Niveau 22
Yuffie


Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2007

Se promene... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promene... (libre)   Se promene... (libre) EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:19

Mais...

Trop tard, Tchads avait déposait sa veste sur mes épaules et je ne me cherchais pas à m'en débarrassé bien au contraire. Je fouillais ses poche pour voir s'il avait quelques matérias pendant qu'il regardait l'orage s'abattre sur la B.G.U. Rien, je n'avais rien trouvé. Puis je me rapprocha un peu de lui en pensant que Reno n'aurait jamais fait ça !

Je suis désolée... Personne ne m'as fait cela au paravant. A en croire que tu es le premier.

Et des larmes commencèrent à couler sur mon visage.
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

Se promene... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promene... (libre)   Se promene... (libre) EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:04

Je la regardai, surpris par ses paroles: protéger une collègue moins bien équipée me semblait être une évidence et dans le B-A-BA du Seed. Je ne dis rien, je n'avais rien a dire, car il était dans ma nature de prendre soin de ceux qui étaient dans un moment de faiblesse. C'est ce qui m'avait fait quitter le Soldier et rejoindre le Seed: La Shin-raa ne s'interessait qu'au profit, acceptant certaines pertes humaines si nécessaire...

J'entendis de léger sanglots derrière moi, elle pleurait doucement, mais je ne compris pas pourquoi. Etait-ce mes paroles qui l'avaient attristée? Je l'ignorait, mais je ne voulais pas laisser cela comme ça. Je la pris dans mes bras; peut-être qu'une présence chaleureuse la rassurerait-elle un peu? Au alors elle me gifflerait peut être, mais ayant combattu et pris les coups de Gaia et Némésis, une petite gifle devrait ne pas me faire trop de mal.

Je la pris donc contre moi et la serrai doucement

- Calmez vous, Yuffie, ne vous inquiétez pas. la vie continue, vous trouverez quelqu'un d'autre... quelqu'un d'attentionné et amoureux qui vous traitera à votre juste valeur...
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
Yuffie
SeeD Niveau 22
Yuffie


Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2007

Se promene... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promene... (libre)   Se promene... (libre) EmptyJeu 17 Juil 2008 - 18:22

Pers... Non rien je me fais mal alors que je devrais arrêtée...Je suis désolée...

Je me blottis dans ses bras en attendant que "mes larmes sèchent". Bien sûr, étant une voleuse professionnelle, je fouillais le plus discrètement ses poches. Puis l'image de Reno a resurgi de nulle part. Je laissa donc tombée mon petit travail pour retrouver du confort...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

Se promene... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promene... (libre)   Se promene... (libre) EmptyDim 20 Juil 2008 - 21:13

Je la serrai dans mes bras, protecteur, essayant ainsi faire passer se chagrin qui secoutait son corps, au rythme des sanglots d'avoir perdu son amour. Au bout d'un moment, je sourit et lui fit

- Yuffie, ça fait deux fois que tu me fais les poches, tu n'as toujours pas compris qu'il n'y a rien de valeur?

Je passai ma main sur son visage en me moquant gentillement d'elle

- Arrête d'essayer de me voler, j'ai envie de t'aider, ce serait pas tres correct, tu ne trouve pas?

Je la repris dans mes bras et soupirai

- Youffie, arrete je te dis...
(Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

Se promene... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promene... (libre)   Se promene... (libre) EmptyDim 20 Juil 2008 - 23:13

(H.J: même truc que pour tchads, si je dérange, et j'en ais ben l'impression, vous ignorez le messages et vous continuez.)

Vincent qui était assît juste au-dessus avait entendus toutes la conversations. Il n'avait pas bronché car se mêler des affaires des autres n'était pas son truc. Mais, suite a la phrase de Tchads sur le fait que Yuffie lui fasse les poches, il ne pût s'empêcher de dire quelque chose.

-Ce n'est pas très sympathique de faire les poches aux gens qui nous consoles.

Puis, se rendant compte qu'il venait d'interrompre un grand moment de romantisme et de chevalerie, il se retournas et regardas Tchads et Yuffie.

-Désolé c'est partis tout seul. Ne vous occupez pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

Se promene... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promene... (libre)   Se promene... (libre) EmptyLun 21 Juil 2008 - 3:18

(HRP: Vincent, je vais te tuer... >< Wink)

Je me sentais particulièrement bien avec Yuffie contre moi. Elle avait cessé de me faire les poches, et je pouvais maintenant me détendre et ressentir cette présence agréable contre moi. Il semblait que Yuffie aussi s'était détendue. Je n'aurais peut etre pas du profiter de la situation, mais le contact avec une femme me manquait et...

- Ce n'est pas très sympathique de faire les poches aux gens qui nous consoles.

Je soupirai et serrai les dents très fort, en deux seconde je du maudire de 35 manières différentes l'individu qui avait osé m'interrompre. Puis je regardai Youffie et Grenat me revint en tete avec force: c'était inutile, la magie était partie. Je me détachai de la jeune femme et lançai un regard noir au vampire

- Désolé c'est partis tout seul. Ne vous occupez pas de moi.

Je balançai mon épée broyante de toute mes forces, voyant rouge, et celle ci se planta a quelques milimètre de la pointe des pied de Vincent, devenu tout bleu pour l'occasion

- Maudit mort-vivant, t'aurais pas pu arriver 10 secondes plus tard?

Je regardai Youffie, rien a faire, la sensation était partie.

- Bah maintenant que tu es là, viens nous rejoindre chauve souris d'opérette!

J'étais frustré: premiere fois que j'avais envie de tenter le coup avec une femme depuis la disparition de Grenat et ce crétin venait de foutre en l'air presque 5 ans de deuil. J'étais en pétard.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
Yuffie
SeeD Niveau 22
Yuffie


Nombre de messages : 443
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2007

Se promene... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promene... (libre)   Se promene... (libre) EmptyLun 21 Juil 2008 - 11:24

A force de les voir se chamailler pour un rien, je commençais un peu à m'enerver.

STOP ! C'est moi qui suis triste et qui pleure et vous, vous vous chamaillez pour une broutille ! Mad Mad Mad
Si vous avez fini, je serais sur le toit entrain de me morfondre ou sinon dans la serre en train de me faire dévorer par un T-rex !

A bout de nerfs, je sautais du balcon pour atterir à l'endroit de départ intact.
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

Se promene... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promene... (libre)   Se promene... (libre) EmptyLun 21 Juil 2008 - 12:03

Vincent regardait Tchads avec des yeux interrogateurs. Il ne voulait pas froisser Tchads mais le coup d'épée aurait bien pût lui trancher une jambe.

-Fait gaffe avec ça, tu n'as pas l'air de maitriser ta force. Si tu n'arrive pas a comprendre que je suis toujours là au mauvais moments tu vas passer de mauvais moment. Mais je dois reconnaitre que tu as finît par guérir, c'est un bon début. Qu'est-ce qui pourrait me faire pardonner?

Vincent vît Yuffie sauter du toit.

-Heu... Tu devrais la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promene... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Se promene... (libre)   Se promene... (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» se promene[libre]
» se promene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: Le Campus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser