Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Débat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Débat Empty
MessageSujet: Débat   Débat EmptyMer 16 Juil 2008 - 12:10

Voila comme je l'avais annoncer dans un sujet précédent à rikku je l'avais promis je fait un sujet ou chacun est libre d'y répondre par oui ou par non. Le sujet le voici, l'avancement du forum est ce que pour vous oui ou non le forum à avancé en bien

Pour moi la réponse va sans dire que oui pour la simple et bonne raison que même si parfois on se dispute entre membre on arrive à régler la situation en être civilisé ce qui dans le monde actuel est très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Débat Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:42

Surtout que la plupart des membres du conseil ont déserté, et je parle bien évidemment de moi aussi...

A part cette Rikku qui m'a l'air assez belliqueuse tu m'a l'air de bien t'en sortir Cecil ! Tu pourrais me mettre au courant de ce qui s'est passé en gros pendant mon absence ? Je n'ai pas compris pourquoi elle pique sa crise et je comme je vais essayer d'être plus présent maintenant je vais essayer de faire du mieux que possible. Si tu préfère envois moi tout par mp sinon ! Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Débat Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat EmptyJeu 17 Juil 2008 - 15:52

Alors la situation est très simple, kuja ne vient plus depuis un certain moment, kniva vient quand elle peut parce que les vacances ça n'aident pas je fait ce que je peux avec les moyens du bord pour donner de l'action mais c'est pas simple car comme toi je pensais le forum inactif (oui j'aime pas le mot mort)

Quand j'ai vu que tu ne venais plus toi non plus je me suis dit ouaille y a un soucis mais non apparement pour remettre de l'activité au forum je me suis permis de créer une mission d'invasion au ranch de chocobo y participe qui veut mais j'aimerais les noms des participants s'il vous plait ça me permetra de gérer les pnjs

sinon pendant ton départ y a pas eu grand chose de nouveau si ce n'est mon histoire d'amour avec lisa
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Débat Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:02

En fait je n'ai pas l'impression que Kuja soit hyper motivé pour revenir, le dernier coup avec Ashe l'avait pas mal dégouté (forcément, j'ai l'impression en relisant certaines parties du forum que les admis ont essuyé une série d'emmerdeurs...)
Je vais essayer de le récupérer de mon côté, et aussi mon frère (qui fait Madoushi), mais bon je garanti vraiment rien !

Mais qu'est-ce qui se passe avec la demoiselle Rikku ? Ca m'a l'air d'être un sacré m*rdier encore tout ça...
(et rassure moi je suis pas l'unique membre du conseil qui reste ici, si ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Débat Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:09

Non Vincent est là aussi voir topic a la Sphère de Blitz
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

Débat Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:17

Bon on est pas beaucoup donc et en plus Vincent et moi on n'est ni les plus bavards ni les plus influents ni les plus dynamiques au conseils... C'est bien parti Very Happy

Va falloir faire un peu de ménage ici !
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Débat Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat EmptyJeu 17 Juil 2008 - 16:22

dans ce cas comptez sur moi pour jouer la personne qui s'énerve au besoin je me charge de cela très bien quand j'ai des atouts dans mon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débat Empty
MessageSujet: Re: Débat   Débat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Débat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Entrée principale :: Tableau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser