Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'attaque commence

Aller en bas 
+4
Yuffie
Tchads Strife DiAlexandro
Cecil Harvey
Lisa Hatsufist
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

L'attaque commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque commence   L'attaque commence - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 23:06

Acculé par les Chocobos Noirs et voyant que Vincent commençait sérieusement à fatiguer, Makenshi fit disparaître son masque tout en tentant de garder en respect les trois volatiles, profitant de ce cours répit il en profita pour exhaler son fameux brouillard du Mist, qui eut pour effet de paralyser les Chocobos noirs.
Même si ces créatures étaient utiles en tant que moyen de transport, il ne fit pas de sentiments et les transperça de sa Kinshida, faisant là trois cadavres massifs qui s'effondrèrent au sol qu'il contourna en vitesse pour retourner aux côtés de Vincent, qui semblait très fatigué.
Faisant à nouveau apparaître son masque sur son visage avant que la nouvelle vague d'ennemi arrive, Makenshi jeta un coup d'oeil à Vincent.

Ca ira ?
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
SeeD Niveau 2
Rydia


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2008

L'attaque commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque commence   L'attaque commence - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 16:33

Dès mon retour j'avais entendu qu'il y avait une bataille au ranch, alors je décidais de m'y rendre sur-le-champ ! Arrivée sur place, je m'arrêta pour reprendre mon souffle, impressionnée par le nombre d'ennemis ! Je ne m'attendais pas à ce qu'ils soient si nombreux !

"Par où commencer ?" demandais-je à voix haute, comme si quelqu'un allait me répondre... Puis je me resaisis, ce n'était pas la première fois que je voyais un champ de bataille pourtant...
Un peu plus loin, je vis enfin quelqu'un de connu dans son armure blanche, à côté d'un petit bonhomme !

"Cecil !"

Les deux étaient entourés par des sortes de golems, mais il fallait que je les rejoigne, alors je me lança dans leur direction, en taillant ma route à coup de sort Fournaise, qui touchait gravement leur cible ou faisait au moins reculer les autres.
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

L'attaque commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque commence   L'attaque commence - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2008 - 19:43

Bibi orinutia avait entendu la voix de la jeune demoiselle et voyant les flammes sortirent de ses mains pour lancer le sort fournaise lui laisse à penser que c'est elle aussi une mage noire, elle sera sans doute d'une aide précieuse.

Bibi orinutia: "Bonjour mademoiselle, je vois que vous connaissez des sorts de flammes, vous nous serez utile pour faire reculer les monstres jusqu'à ce que cecil retrouve ses moyens."

Cecil: "Rydia tu es toujours en vie? Comment cela est ce possible?"

Cecil sourit de la revoir mais cela reste insuffisant pour lui faire utiliser l'épée de lumière contre les morts vivants.

Sigraya le sage: "Une amie à toi Cecil? Bien tant pis je vais devoir l'éliminer la première mage noire préparez vous."

Action de sygraya silence sur Rydia.

Le sort n'a pas fonctionner pour une bonne raison Manque de MP
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
SeeD Niveau 2
Rydia


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2008

L'attaque commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque commence   L'attaque commence - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008 - 0:35

Je fis un petit sourire au petit garçon au chapeau pointu, mais je m'inquiétais pour Cecil. Pourquoi il n'attaquait pas alors qu'il était en position de force ? et pourquoi il me parlait comme si j'étais morte ? Mais je n'eu pas le temps de plus m'occuper de lui, car le vieil homme me lança un sort, qui échoua par manque d'énergie magique.

"Tu essaye de me réduire au silence ? Réfléchis-y après ça !"

Je lui lança un Rafale, qui ne le blessa pas mais le sonna un peu, histoire de lui faire comprendre qu'il ne fallait pas me sous-estimer.

"Remue-toi un peu Cecil ! Tu as une épée en main non ? Montre leur que tu sais t'en servir !"
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

L'attaque commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque commence   L'attaque commence - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 1:12

Vincent préparas ses derniers MP, il préparas les chevaliers de la table rondes. Puis il toisât les deux chevaliers qui fonçait vers Makenshi et lui. Il lanças son invocation, espérant les achevez une bonne fois pour toutes.

-Je crois que la fatigue va m'empêcher de me battre. Makenshi... prépare toi a me transporter loin.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

L'attaque commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque commence   L'attaque commence - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 1:33

Aux paroles de Vincent, Makenhsi acquiesça et se mit un peu en retrait, du temps que Vincent lance son invocation. Un gouffre noir s'ouvrit sous les pieds des deux chevaliers et treize divinités surgirent du néant pour frapper joyeusement les chevaliers et les réduirent en petits tas de chairs et de ferrailles. Une fois l'attaque finie, le roi Arthur et sa clique disparurent, mais au moins les 2 chevaliers étaient morts.

Makenshi, voyant que Vincent tenait encore debout, se mit dos à lui pour voir si des adversaires ne venaient pas de derrières eux.
Tu tiendras le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

L'attaque commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque commence   L'attaque commence - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 8:59

Sigraya le sage: "Les chevaliers de la table ronde... Cela fait longtemps que je ne les avaient pas vu voila qui est chose faite mais c'est complètement inutile ou presque étant donné que ces deux chevaliers ne m'étaient plus très utile maintenant je vais pouvoir me nourrir de leur corps pour retrouver ma magie et pouvoir une bonne fois pour toute vous exterminer."

Action de sigraya le sage dévorer sur les cadavre de chevalier.

Ceci est chose fait les deux cadavre de chevalier disparurent sous forme de boule de lumière et rentrèrent dans le corps de sigraya le sage qui retrouva ses mps maintenant il était à nouveau fin prêt au combat.

Les paroles de Rydia n'avaient jamais été aussi violente était ce la raison de la réponse de Cecil???

"Baron... mon roi... Kain tous mort pour assurer la place de la BGU... et pourtant aujourd'hui je vais encore devoir changer l'avenir...

Sigraya le sage: "Tu te battrais encore pour eux??? Cecil où est donc passé ton honneur de chevalier reprend toi mon bonhomme. La BGU n'est qu'une bande d'assassin organisée ils ont tué tes amis..."

Cecil coupa la parole à Sigraya le sage.

"Je vais me battre contre toi sigraya avec l'épée de justice, si je ne me bats pas en son nom l'épée réagira et me tuera sur le champs par contre si tu me ments dans le but de me tourmenter l'épée de lumière me ramènera sur le droit chemin."

Action de Cecil: light + sur Sigraya le sage.

Cecil avait repris son épée mais cela allait il être suffisant car les chocobos noirs eux sont toujours là et peut être ne répondent t ils pas au même faiblesse que les morts vivants.
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

L'attaque commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque commence   L'attaque commence - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 11:31

Vincent avait oublié que ses soins était dans sa poche, le contact de Makenshi appuyas sur les précieuses fioles et Vincent en saisit une pour les MP. Il la but et en recouvrât une partie. Il préparas a nouveau les chevaliers de la table ronde, ce serait son dernier sort car il n'aurait plus de MP et plus de quoi les récupérez.

-Cecil, écarte toi! Si ça fait longtemps qu'il n'as pas vu les chevaliers de la table ronde en action, il va les voir de prés.

Mais Vincent compris vite que c'était le combats de Cecil, il dirigeât donc son pouvoir sur L'archère.

-Meurt!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

L'attaque commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque commence   L'attaque commence - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 15:48

Avec Yuffie, notre plan marchait à merveille, jusqu'à ce que Cecil décide apparement de se battre contre un mage et une jeune était a ses côtés. sans plus attendre jedécida de redescendre vers eux avec ou sans Yuffie. Je decscendis de la vallée pour rejoindre Cecil. Je m'arrêta devant cette jeune femme et lui demanda.

Qui es-tu et que ce passe-t-il ?

Puis je voyais que Sage commencais a préparé une attaque, sans réfléchir je m'interposa entre Cecil et Sage.

Sage ce n'est pas avec lui que tu dois te battre c'est avec moi.

Sage : Je me ferais une joie de vous tuez tous un par un.

Sans plus attendre je lui lança une attaque dont des plantes venues de nulle part venaient de prendre possession d'une partie du régiment.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

L'attaque commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque commence   L'attaque commence - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:36

Voyant que Vincent allait mieux, Makenshi décida de le laisser se débrouiller.

Je te laisse l'archère; vu que Cecil s'occupe du mage là-haut, je m'occupe des volatiles enragés !
dit-il en se dirigeant droit vers la troupe de chocobos qui restaient encore sous les ordres de l'ennemi.

Malgré son apparente assurance, Makenshi déchanta très vite. Les bestioles étaient plus nombreuses qu'il avait prévu, et il ne savait pas s'il parviendrait à bout de toutes... Néanmoins, il invoqua Ittouju et se jeta dans la bataille, le dragon blanc à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

L'attaque commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque commence   L'attaque commence - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 12:30

Sigraya le sage: "Oh une magie verte qu'utilise la nature pour se défendre mmmh pas mal pas mal du tout même mais pas suffisant hélas. Ma magie ne vient nullement de mes membres et tenter de me contrecarrer comme cela sera inutile, je vais appel au pouvoir ancestral des ténèbres... Chevalier noirs revenez parmis nous... Baron relève toi de tes cendres et chasse les infidèles... périssez.

Action de sigraya le sage: réveil de baron sur tous.

Le sol se mit soudain à trembler, des édifices anciens se relevèrent de terre tous retombèrent au sol du moins ceux qui répondait à un contact avec la terre. Le ranch des chocobos disparut entièrement pour faire place au château de Baron, en effet le château revenu des entrailles de la terre était toujours intact comme si il avait une volonté de survivre mais c'était impossible, une fois remis d'aplomb, sigraya le sage entra dans le château et cecil courut à sa poursuite.

Cecil: "Tu ne crois quand même pas que je vais te laisser faire, tu ne t'échapperas pas comme ça..."

Sigraya le sage: "avant d'avoir des propos quelque peu démesuré sir cecil je me retournerais et veillerais à ce que rien arrive à la femme que j'aime car même si vous êtiez autrefois une chevalier noir, Baron à décidé de vous faire vivre l'enfer."

Cecil se retourna et tout le groupe était encercler de chevalier noir de baron et de chevalier dragon, l'armée de Baron était au grand complet, même baigan le garde impérial était sortit du château pour faire face au traître ce qui est très rare.

Cecil: "Baigan au nom de Baron arrêter immédiatement cette infamie."

Baigan: Baigan? Ah celui dont j'ai pris la peau pour paraître plus humain ah oui c'est vrai, je suis désolé mais sachez que Baron à décider de se passer de vous votre majesté et puisque vous nous avez abandonné sans doute abandonnerez vous aussi vos amis comme le lâche que vous êtes...

Cecil: "Je ne suis pas un... lâche.

Cecil s'attaque alors à Baigan avec son épée de lumière. Baigan para les coups avec son épée sombre et son bouclier écarlate. Les coups qu'infligeait Cecil créèrent des étincelles provoquées par le contact avec le métal.
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

L'attaque commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque commence   L'attaque commence - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 14:46

Le sort de Vincent avait percuter un mur, et il était a présent encerclé par une armée, même lui ne pouvait lutter face a ca. Il décidas de recourir a l'utilisation de Chaos. Il changeât de nouveau son arme et épée. Il la tournas vers lui et enfonças la lame. La douleur lui déchiras l'abdomen et Chaos revînt sous sa forme pure. Il sortit l'épée de son ventre et la blessure se refermas. Il éclatas d'un rire mauvais et préparas un sort qu'il envoyas sur les soldats devant lui, le brasierX fondît sur les rangs adverses dans un bruit de fournaise. Puis l'attention de Chaos se portas sur Makenshi, cet homme se battait bien, il serrait un adversaire potentiel, mais le nombre de soldats adverses était tentant. Chaos décidas de privilégier la quantité. Il fonças sur les soldats qui avait subit le brasier et donnas des coups "d'épée des ténèbres" et poussât des "cris Chaotiques" pour mettre en déroute les soldats adverses.
Revenir en haut Aller en bas
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

L'attaque commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque commence   L'attaque commence - Page 2 EmptyMar 19 Aoû 2008 - 22:05

Accompagné par Ittouju et jouant de sa lame, Makenshi faisait un ravage parmi les chocobos; il était vrai que c'était uniquement des volatiles, mais leur nombre les rendaient assez dangereux. Décidant d'en finir une bonne fois pour toute, il fit changer sa lame de forme et passa en stratégie de combat invocation, et pendant que son dragon blanc lançait des sort de lumière, Makenshi tranchait les derniers oiseaux avec sa lame flamboyante.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

L'attaque commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque commence   L'attaque commence - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 11:22

Le château de Baron vient de terminer à prendre ses formes et Sigraya le sage s'est retranché à l'intérieur du haut des palissades des archers faibles mais bien protégé derrière les meurtrières du château se tenait prêt à tirer sur les assaillant de baron. Les chevaliers dragons regardaient la scène du haut du château dont un qui avait un large sourire en voyant une telle situation.

???: *aaah Cecil cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vu, comment vas tu aujourd'hui? Mal? Tant mieux car cela ne fait que commencer ouahahahahah.*

Le mystérieux chevalier fit un geste de sa lance en la tendant vers le ciel et les chevaliers dragons utilisèrent leur compétence sauter.

Action sauter sur tous.

Suite à la vitesse des chevaliers dragon et à leur disparition momentanée du champs de bataille ce type de coup était inesquivable raison pour laquelle, Baron les avaient engagé autrefois. Les chevaliers dragons ne sont toutefois pas aussi asservit que les chevaliers noirs, certes, comme eux, les chevalier dragon ont un honneur à toute épreuve mais ne se battent que pour leur propre principe, raison pour laquelle un chevalier dragon se retourne souvent contre son employeur qui change d'idée en cours de route.

Baigan: "Et alors Cecil? Tu ne me tues toujours pas? Qu'est ce qu'il te manque? l'envie de vouloir le faire peut être? Raison pour laquelle j'ai pris ce corps si frêle et si facile à prendre."

Cecil: "Je te ferais payer tes crimes monstres, tu n'es pas Baigan."

Le sort de Brasier X sur les chevaliers noirs ne firent que les ralentir quelque peu et en détruire quelques uns mais le mur de flamme momentané fut utilisé par Cecil qui, ne connaissant aucun sort de magie noire, plongea son épée dedans et la ressortit avec la lame qui flambait, la lame flamboyante de cette dernière refit les mêmes étincelles contre le métal de l'épée sombre mais en plus projeta des mini boules de feu au visage de Baigan qui commençait petit à petit à se désagréger et laissait place à un drôle de monstre. Une fois le monstre complètement rétablit les chevaliers noirs et les chocobos noirs disparurent, apparement ces derniers n'étaient qu'une illusion créée par le monstre en question.

Cecil: "Baigan, non pas toi..."

Baigan: "Je suis désolé cecil mais le roi de Baron m'a donné de nouveau pouvoir et je n'ai pas résister à cette appel de puissance je suis bien plus fort que toi désormais, bien plus fort que vous et je vais vous le prouver."

Le monstre était constitué de trois membres totallement indépendant les uns des autres. le premier bras attaqua alors avec un sortilège contre le corps du monstre.

Action bras gauche: boomerang sur le corps

Le corps renvoit à présent les dégâts magiques.

Comme si cela ne suffisait pas, le corps lança un sortilège d'augmentation de vitesse.

Action du corps: booster sur le bras droit.

Les tours d'actions du bras droits sont doublés.

Le bras droit alors qui ne demande pas son reste attaqua alors.

Action attaque vampire sur Chaos et sur makenshi.

Non seulement le bras droit se nourrit quelque peu de la vie de makenshi et de chaos mais ces derniers subissent également une perte graduelle de pv.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

L'attaque commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque commence   L'attaque commence - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 13:21

**Il faut qu'une personne vienne avec moi ...**

Je regardais longuement Bibi puis après plus de reflexion je lui prs le bras nous montâmes sur un chocobo et nous traversâmes les chevaliers. nous arrivâmes à destination, c'est à dire derrière "le chateau" . Nous avançâmes ver sune immense trou sur lequel s'échappe de la fumée noire.

Tu crois qu'on doit prévenir les autres Bibi ?
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

L'attaque commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque commence   L'attaque commence - Page 2 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 13:36

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Chaos criait ainsi, le pouvoir lui prenait sa vie petit a petit, mais il n'allait pas se laisser faire. Il regardas la chose. Puis Cecil, mais seul le monstre l'intéressait a présent, il envoyas un autre sort de BrasierX sur les soldats puis un sort de GlacierX pour les refroidir (^^ je fais de l'humour). Chaos se mit au côté de Cecil, toisant les trois membres du regards.

-Toi, tu va payer ton audace.

Il attaquas ce qui ressemblait au bras gauche, il lanças une attaque physique simple, mordre a belle dent dans cette chose et utilisés ses griffes pour la déchiqueter.
Revenir en haut Aller en bas
Rydia
SeeD Niveau 2
Rydia


Nombre de messages : 46
Age : 34
Date d'inscription : 03/04/2008

L'attaque commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque commence   L'attaque commence - Page 2 EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 0:21

"Toi, tu vas payer pour ce que tu as fais... Ce n'est pas la peine d'utiliser des illusions pour raconter tes tissus de mensonges et embobiner les autres ! Je suis aussi une mage, et ça ne prends pas avec moi !"

Je concentrais l'énergie magique en moi et je lançai un sort Ravage sur Baigan; c'était après tout l'unique moyen d'atteindre le château... Mais pourquoi ce vieil homme, ce Sigraya, venait de faire apparaître le château de Baron ? Ca n'avait aucun sens ! Il était encore debout à mon dernier passage...
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

L'attaque commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque commence   L'attaque commence - Page 2 EmptyLun 5 Jan 2009 - 15:36

Sygraia le sage: "Bien, je me demandais quand un véritable mage allait pointer le bout de son nez mais je vois que c'est enfin chose faites, cependant vous auriez dut rester bien sagement au sein de votre petite université car à présent très chère rydia invoqueuse de talent. C'était vous que j'étais venu chercher et maintenant que vous êtes là, la prophécie peut s'accomplir. J'en appelle à moi le sceau d'incantation suprême."

Action de sigraya le sage: mort douce sur ???

L'attaque en question n'avait pris aucune cible du moins en partie, certains membres du groupe regardèrent autour d'eux pour voir si quelqu'un avait été tué mais rien n'y fit. Cependant sous la contrainte de cette attaque, Vincent retrouva sa forme normale et Rydia ainsi que tout autre personne ne se retrouve que dans l'incapacité d'invoquer car la cible n'était pas les être vivant mais très exactement les créatures se trouvant dans le monde des incantation. Sigraya le sage s'expliqua alors

Sigraya le sage: "Autrefois, les invoqueurs et leurs gardiens de votre espèce ont éliminé ceux pour qui je tenais ceux que j'appréciais sans aucun remord ni tristesse, aujourd'hui je vous ferais payer le prix en supprimant à mon tour les êtres qui vous tiennent à coeur... Vos satanées chimères. Sans elles les invoqueurs ne sont rien, et sans elle vous ne pouvez rien contre ... moi."

Après un rire démoniaque des furolucioles firent leurs apparitions autour de sigraya le sage.

Sigraya: "Oui, je suis un errant, oui ma vengeance est accomplie et je devrais retourner dans l'au dela aujourd'hui mais il me reste une dernière chose à faire avant cela; je dois à jamais sceller la porte du monde des incantation et ainsi, jamais vos chimères ne pourront revenir parmis les vivant jamais plus. Qui plus est je dois vous laisser, certaines âmes attendent que je les enfermes dans leur monde respectif adieux pauvres idiots.

Sigraya et a clique prirent la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

L'attaque commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque commence   L'attaque commence - Page 2 EmptySam 17 Jan 2009 - 2:27

Chaos s'attaquait a la chose quand il perdit sa forme, il se retrouvas le nez au sol et roulas sur quelques métres. Il poussât un juron, ce salaud de mage l'avait coupé de tout lien avec ses transformations. Il paras un coup audacieux de son adversaire et reculas de quelques pas, pointant son Cerberus sur la chose, un bruit de coup de feu retentit et trois balles explosives fusèrent vers un des morceaux du... monstre. Les balles percutèrent de pleine fouet l'abomination et une gerbe de feu les entouras un bref instant.

-J'en ais d'autre si tu veut!

Vincent chargeât les balles explosives et en tiras une rafale qui percèrent un jolis trous dans la chose et deux trous dans l'un des soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'attaque commence - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'attaque commence   L'attaque commence - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'attaque commence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: A l'extérieur :: Ranch des chocobos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser