Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 seule dans le noir obscure...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linoa Heartilly
Elève
Linoa Heartilly


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

seule dans le noir obscure... Empty
MessageSujet: seule dans le noir obscure...   seule dans le noir obscure... EmptyVen 25 Juil 2008 - 18:42

Ayant rangé ses quelques bagages dans les chambres, décida de faire un tour dans les lieux. Elle trouva le balcon et, en pleine nuit décide d'y aller pour regarder les étoiles ou faire connaissance avec d'autre personne.

- Ces gens sont vraiment géniaux. Pensais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

seule dans le noir obscure... Empty
MessageSujet: Re: seule dans le noir obscure...   seule dans le noir obscure... EmptySam 26 Juil 2008 - 13:38

J'allais sur la balcon, comme tous les soirs, car la nuit avait tendance à me déprimer. La nuit était pour moi le moment où toutes les questions remontaient, ou tout mes doutes me rendaient le plus anxieux, et enfin où j'avais envie de retourner dans mes souvenirs.

J'arrivai donc sur le balcon, pensif, et il me fallu deux bonnes minutes pour remarquer que je n'étais pas seul. Une superbe jeune femme, aux vetements bleus et aux cheveux noirs, était là, tranquillement, en train de regarder les étoiles. Je ne l'avais jamais vue avant, elle devait donc être nouvelle.

Je m'approchai d'elle tranquillement et lui fit un sourire sympathique


- Bonjour mademoiselle, je m'appelle Tchads Strife DiAlexandro. Pardonnez moi de troubler votre quiétude, mais il ne me semble pas encore avoir eu la chance de vous voir dans cette école... Etes vous nouvelle?

Je croisai les bras avec un sourire amical et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
Linoa Heartilly
Elève
Linoa Heartilly


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

seule dans le noir obscure... Empty
MessageSujet: Re: seule dans le noir obscure...   seule dans le noir obscure... EmptyDim 27 Juil 2008 - 20:08

Linoa souriait lorsque ce jeune homme le lui en faisait un. Elle avait comme une impressession de déjà vu mais ne fis pas sentir à celui-ci.

- Bonjour Tchads, je m'appelle Linoa, et pour rétorquer à votre question oui je suis nouvelle et non vous ne me troubler pas du tout. A vrai dire je me sentais un peu seule mais je n'ai pas tellement envie d'avoir ce genre d'histoire sur le dos enfin vous voyez ce que je veux dire ?

Linoa lui souriais toujours et se releva au moment de sa présentation et s'assit sur la rembarde à la fin de ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

seule dans le noir obscure... Empty
MessageSujet: Re: seule dans le noir obscure...   seule dans le noir obscure... EmptyMar 29 Juil 2008 - 15:21

Je restai perplexe en écoutant sa réponse, n'étant pas sur d'avoir compris. Que voulait-elle dire par "ce genre d'histoire" qu'elle ne voulait pas avoir à dos? Je n'en savais rien.

Elle avait de superbes cheveux noirs qui virvolaient au vent, coupés par une délicieuse mèche blonde. Elle avait un regard un peu joueur, et un peu insolent, mais plutot attirant. Elle me mit tout de suite à l'aise, si bien que ne pas avoir compris cette phrase ne me sembla pas si important.

Je m'assis à coté d'elle, apres avoir détaché mon épée broyante qui me gênait, et la regardai.

- Vous voulez devenir un Seed? Pourquoi avez vous choisi Balamb?

Je me retournai sur la balustrade, aimant avoir les pieds dans le vide plutot que le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
Linoa Heartilly
Elève
Linoa Heartilly


Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 21/07/2008

seule dans le noir obscure... Empty
MessageSujet: Re: seule dans le noir obscure...   seule dans le noir obscure... EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:05

Linoa lui souriait sans être mal à l'aise ou quelque chose dans ce genre.

- A vrai dire, je ... j'étais obligée de prendre cette école mais ne pensez pas que c'est injuste je m'y plait bien ici Smile et vous ?

Elle le regarda lorsqu'une étoile filante apparu dans le ciel.

- L'avez-vous vu cette étoile filante ?

Lui dit-elle en le regardant tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tchads Strife DiAlexandro
ancien seed
Tchads Strife DiAlexandro


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 34
Localisation : Dans un arbre
Date d'inscription : 17/11/2007

seule dans le noir obscure... Empty
MessageSujet: Re: seule dans le noir obscure...   seule dans le noir obscure... EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 22:56

Je restai longuement à regarder l'endroit où cette étoile filante avait disparu. Je me mis à penser qu'on pouvait apparenter les étoiles filantes aux sentiments: elles sont magnifique et font vivre quelque chose de sensationnel tant qu'elle durent, mais sont vraiment ephémères. J'étais pourtant heureux d'avoir vu cette étoile filante, son souvenir avait marqué mon esprit, et tout ce que je désirait à cet instant, c'était d'en revoir une autre, tout aussi belle, en espérant qu'elle durerait plus longtemps.

Je me tournai vers Linoa avec un sourire tranquille, les yeux brillant, presque émerveillé. Elle me prendrait probablement pour un illuminé mais comment pouvait elle se douter que quelque chose chose d'aussi simple éveillerait en moi une telle réaction?

- Oui je l'ai vue, vous avez raison, elle est superbe. Elle m'a donné envie d'en voir d'autres. Cela vous interesserait de les attendre avec moi?

Je la regardai droit dans les yeux, espérant qu'elle arriverait à lire le message entre les lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://tchads.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





seule dans le noir obscure... Empty
MessageSujet: Re: seule dans le noir obscure...   seule dans le noir obscure... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seule dans le noir obscure...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoie toute seule dans la salle de bal
» Seule ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Le balcon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser