Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Coup de Gueule/coup de coeur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Coup de Gueule/coup de coeur Empty
MessageSujet: Coup de Gueule/coup de coeur   Coup de Gueule/coup de coeur EmptyMer 30 Juil 2008 - 11:11

Voilà un topic récurrent sur les forums; c'est là où vous pouvez passer vos gueulantes de la journée, mais aussi ce qui vous a fait plaisir, bref défoulez-vous !
*Attention, ce n'est pas non plus un coin à flood non plus !*

Je commence :

Coup de Coeur : Je viens d'acheter un artbook de Final Fantasy Unlimited très rare...

Coup de Gueule : Mais le mec censé me le vendre ne répond pas aux appels. >_<

CdC 2 : je viens de recevoir ma première fiche de paye !

CdG 2 : pour constater qu'on ma déjà fait raquer de 500€ dessus... Misère, dire que ça ne compte pas pour ma cotisation retraite...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Janus Cascade
SeeD Niveau 14
Janus Cascade


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Galbadia Hotel
Date d'inscription : 10/03/2008

Coup de Gueule/coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule/coup de coeur   Coup de Gueule/coup de coeur EmptyDim 17 Aoû 2008 - 19:23

baka


coup de cœur : je suis en vacance !!!

coup de gueule : je les passe en France

cdc 2 : je profite de la connexion internet de France

cdg 2 : Le pc c'est de la merde

CdC 3 : Le fofo est cool

CdG 3 : j'ai pas d'inspiration

CdC 4 : j'aurai la maison a mon retour dans les DOM pendant 2 semaine

CdG 5 : la durée se réduit !!
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Coup de Gueule/coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule/coup de coeur   Coup de Gueule/coup de coeur EmptySam 23 Aoû 2008 - 19:13

Coup de Coeur : J'viens de rentré de vacances et j'attends d'aller au Quick avec Elo car ca promet ..

Coup de Gueule :
J'ai raz le cul des bosh qui paumes mes affaires et qui on failli gacher mes vacs !!


Kuja: Look ça !!

Coup de Gueule/coup de coeur Jokdi2

Coup de Gueule/coup de coeur Jokeruz0

Et avec ta phrase :

Coup de Gueule/coup de coeur Jokerbiisag7

Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kana Bismark
SeeD Niveau 2
Kana Bismark


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Forcement quelque part où il y a quelque chose d'intéressant à faire ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Coup de Gueule/coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule/coup de coeur   Coup de Gueule/coup de coeur EmptyDim 7 Sep 2008 - 0:54

Coup de coeur : J'suis trop love de cette chanson qu'est dans ma sign, j'adore trop la chanson de ma muse et espere franchement réussir à lui faire plaiz' quand elle recevra mon cd avec mes créa musicales que je lui avais promis..



Coup de gueule : J'ai parfois l'impression que j'avance plus dans mes rp et dans mes fiches.. Comme si quelqu'un vennait d'aspiré toutes mes idées et mon imagination.. J'bloque et ca me fait chier alors que j'ai quasi plus d'acces aux ordis..
Revenir en haut Aller en bas
Janus Cascade
SeeD Niveau 14
Janus Cascade


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 36
Localisation : Galbadia Hotel
Date d'inscription : 10/03/2008

Coup de Gueule/coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule/coup de coeur   Coup de Gueule/coup de coeur EmptyMer 10 Sep 2008 - 3:30

Coup de coeur : J'aime faire caca dans mes WC Semie personnelle que je nétoit avec délicatesse et y rester des heures pour une production de briques artisanal avec pour me détendre un mp3 dans mes oreilles !!! Le bonheur sur terre, le seul lieu où personne ne peut venir me faire chier.



Coup de geule : Mon putain de Pc me fait chier avec sa carte mére qui fait Rebooter le pc au niveau des mémoire ( 1 h 30 a tabasser le pc pour qu'il arréte de faire chier)




Coup de geule : tous le monde part alors que moi je reste ... je me sens parfois seul ... Maudit papier qui porte le nom de BAC T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kana Bismark
SeeD Niveau 2
Kana Bismark


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 35
Localisation : Forcement quelque part où il y a quelque chose d'intéressant à faire ^^
Date d'inscription : 05/04/2008

Coup de Gueule/coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule/coup de coeur   Coup de Gueule/coup de coeur EmptyJeu 11 Sep 2008 - 17:52

Coup de coeur: J'ai re un pc au cyber.. Je vais enfin pouvoir revoir un peu où j'en étais..

Coup de gueule: ma belle mere m'a fait un plan foireux plus de pc chez moi et je sais aller à GEn que une semaine sur deux pour les mercredi et week..

Coup de coeur: j'ai revu Kira ..

Coup de gueule
: J'ai l'impression que mon idée pour moi partir en France en nvembre va pas se faire et j'ai peur pour la Suisse avec cette famille de ****
Revenir en haut Aller en bas
Hojo
SeeD Niveau 3
Hojo


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 12/08/2007

Coup de Gueule/coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule/coup de coeur   Coup de Gueule/coup de coeur EmptyVen 12 Sep 2008 - 4:13

Coup de coeur : je profite de la maison depuis 2 semaine sans mes parent ^^

Coup de Geulle : il revient le 14 ou le 15 et il vont me foutre du stress !!!


Coup de coeur : Je vais faire des baignet à la bananne

Coup de geule : elle était trop mur et je peu les faire que samedi, fait été obliger de les congeler T.T
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Coup de Gueule/coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule/coup de coeur   Coup de Gueule/coup de coeur EmptyDim 14 Sep 2008 - 0:47

Coup de coeur :

  • J'ai pu faire signer direct mon papier pour moi taffer cette moitiée d'année sans aucune contraintes..
  • Mes parents sont à la villa je suis tranquille tandis que le demi est en J-A-P.
  • J'ai retrouver mon vieux jeu Monster Truck sur PSOne et me marre comme je sais pas quoi..

Coup de gueule :

  • J'arrive pas à récupéré un mode de vie stable qui me plait..
  • J'ai pas grapher depuis un bon moment et le manque d'ordi me rend dingue..
  • J'veux voir quelqu'un en particulier mais vu la distance c'est impossible à combler et personne ne peut m'aider
  • Kira a été banni de wow à cause d'un con
  • Je paye pour jouer à wow 30 euro pour deux mois alors que j'y jouerai peut-être 6h à tout casser sur les deux mois..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Contenu sponsorisé





Coup de Gueule/coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Coup de Gueule/coup de coeur   Coup de Gueule/coup de coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de Gueule/coup de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup au morale
» GRANDE ANNONCE !!!!!!! ET COUP DE GEULE !!!!!!!!
» Allons boire un coup tiens !
» Un pitit coup a boire ^^ [Pv Xeli]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Le coin des membres :: Défouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser