Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Tiite rencontre au bar de la plage...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nackey
SeeD Niveau 8
Nackey


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : pour le moment chez shizu
Date d'inscription : 28/05/2007

Tiite rencontre au bar de la plage... Empty
MessageSujet: Tiite rencontre au bar de la plage...   Tiite rencontre au bar de la plage... EmptyDim 26 Oct 2008 - 5:17

Nackey marchait au bord de la plage en proie à une insomnie soudaine. La punk s'était emmitouflée dans un long manteau foncé. Les ricochets des coquillages n'étaient pas vraiment passionnants bien longtemps. Elle regarda les dernières ondulations s'éteindre sur la surface en poussant un soupir de lassitude. Pourquoi ne pouvait elle pas être dans son lit bien au chaud en train de faire de beaux rêves? La jeune fille se redressa et continua sa balade mais préféra remonter vers les roches qui bordaient la mer au lieu de rester sur la rive. Au fond elle aimait bien regarder les ombres mouvantes que provoquaient les vagues agitées par le vent. Elle finit par lever la tête vers la lune qui était pratiquement pleine ce soir d'ailleurs et chercha vainement l'homme dans la lune.

*Ce qui dise le voir doivent être des adeptes de ET je suis sure.*

La punk soupira une fois de plus et reprit sa marche. Mais où allait elle. Bonne question. Elle n'en avait aucune idée. Nacchan releva la tête car à force de regarder le sol elle allait finir par se prendre piquet en pleine figure. Mais ses yeux se posèrent sur quelques choses d'étrange, une masse au pied d'un rocher.

Qu'est ce que c'est ?

Elle s'approcha doucement et tendit la main vers la masse noire mais avant qu'elle ne puisse là toucher celle-ci s'anima. La demoiselle fit un bond en arrière son cœur battant à tout rompre. Mais quand elle aperçut la pince d'un crabe dans la lumière de la lune elle se rapprocha avec un sourire un peu crispé.

La frayeur que tu m'as faite !

Peu après, Nac' entra dans le bar et s'immobilisa sur le seuil savourant l'ambiance du bar. Cela faisait un bail qu'elle n'y avait pas mis les pieds. Et comment avait-elle fait pour se passer de son endroit favoris depuis si longtemps?

[Ché pas ! Je devais être folle.]

Elle se dirigea vers le comptoir et s'y accouda pour appeler le serveur. Ce dernier lui fit signe d'attendre et Nackey prit son mal en patience. Elle le regarda faire .... ooooooooooooh My God ! Magarita ! Yeah! Voilà elle avait fait son choix. Satisfaite, elle se retourna pour embrasser la salle du regard. Elle regardait les personnes sans vraiment faire attention, elle cherchait quelqu'un qu'elle ne connaissait pas encore. Et oui rien de tel que de venir boire un coup pour faire des rencontres. Son regard rebroussa rapidement chemin quand elle trouva exactement ce qu'elle cherchait. En plus il était beau gosse, rien de plus drôle. La punk regarda avec satisfaction la margarita que le serveur venait de poser devant elle.
Elle attrapa son verre et se dirigea vers la table où s'était installé le garçon. Elle posa son verre et s'installa tranquillement en souriant, elle était déjà très amusée de ce qui allait se passer.

Je te déclare mon ami parce que tu aimes les margaritas !

La punk ne pouvait pas être sérieuse, cela déplairait-il à ce pauvre homme qui n'était pas sortit de l'auberge avec elle faut le dire .^^
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
vincent valentine
SeeD Niveau 30
vincent valentine


Masculin
Nombre de messages : 1848
Age : 31
Localisation : En ballade
Date d'inscription : 26/09/2006

Tiite rencontre au bar de la plage... Empty
MessageSujet: Re: Tiite rencontre au bar de la plage...   Tiite rencontre au bar de la plage... EmptyDim 26 Oct 2008 - 15:23

Vincent n'avait pas sombrer dans l'alcool mais il avait coutume de partir au bar et de s'enfiler plusieurs verre de boissons au hasard avant de rentrer a la bgu, rond comme un ballon et chantant des chansons sombres. Cela durait depuis un mois. Il buvait un verre tranquille et une femme entras dans la douce taverne aux parfums enivrés (je fait de la poésie). Il se retournas brièvement pour apercevoir qu'elle ressemblait a une élève de la bgu... a en juger par son âge. Cette jeune fille semblait en manque de sommeil mais Vincent avait autre chose a faire que de s'occuper des élève en mal de sommeil. Mais il fallut que cette jeune demoiselle s'installe devant lui en déclarant qu'il était son ami par ce qu'il aimait les... margaritas. Vincent regardas son verre et le sien et compris qu'elle parlait de la boisson. il la regardas droit dans les yeux, elle était plutôt jolie, et encore jeune (non Vincent n'a aucune envie... bande de pervers).

-Euh... bonjour. Je me présente, Vincent Valentine, SeeD de la bgu. Vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Squall Leonhart
Elève
Squall Leonhart


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2008

Tiite rencontre au bar de la plage... Empty
MessageSujet: Re: Tiite rencontre au bar de la plage...   Tiite rencontre au bar de la plage... EmptyDim 26 Oct 2008 - 19:02

Je me balladais le long de la plage, me rappellant tout ce qui s'était passé ici. Les personnes que j'y avais rencontrée, les voyages et les combats que j'avais effectué. Je m'arrêtais quelque instant, au loin se trouvaient deux jeunes gens. Une que je n'avais jamais vue et l'autre habillé de rouge que j'avais déja vu il y a longtemps.

Hmm...

Je fis quelque pas et alla dans un coin du bar, faisant signe au serveur de venir.

Un coca

En effet j'aimais l'alcool mais modéremment. Une fois que je fus servi, je restais dans mes pensées, ne voulant pas me mêler au autres. L'ancien Squall était de retour et j'étais bien décidé a le garder. Il n'y avait qu'une seule femme qui avait réussi a me faire changer et ce serait seulement elle qui pourrait le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Hatsufist
SeeD Niveau 17
Lisa Hatsufist


Féminin
Nombre de messages : 342
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Tiite rencontre au bar de la plage... Empty
MessageSujet: Re: Tiite rencontre au bar de la plage...   Tiite rencontre au bar de la plage... EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:42

La plage avait plusieurs aspects . Certains aspects étaient positifs d'autres non. Parfois on s'y retrouvé(e) avec des ami(e)s parfois on y était seule ... Bref la plage était devenue un lieu culte, du moind pour moi. Je m'y balladais lorsque j'apercois un peu de monde au seul bar de la plage .
Je décida d'y faire un tour.
J'entra et m'assis pres du comptoir et demander un soda au serveur. Je regardais discretement autour de moi il y a avait bien quelques personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Harvey
SeeD Niveau 8
Cecil Harvey


Nombre de messages : 162
Age : 37
Date d'inscription : 11/04/2008

Tiite rencontre au bar de la plage... Empty
MessageSujet: Re: Tiite rencontre au bar de la plage...   Tiite rencontre au bar de la plage... EmptyLun 5 Jan 2009 - 15:03

Cecil revenant d'une mission lointaine s'était dirigé directement vers la BGU pour y voir Lisa du moins espérait il, cepedant, cette dernière n'était ni dans la salle des professeurs, ni dans la salle de classe aussi, Cecil commença sa ronde à l'extérieur. Après quelques heures de recherches Cecil décida d'aller se désaltérer au bar de la plage. Il entra alors il faisait diversion avec son armure blanche, rares en vérité était les personnes qui se promenaient ainsi. Aussi, il s'asseya au bar dela plage et commenda une eau tout ce qu'il y a de plus classique et il paya le garçon après avoir été servi, il ne comptait pas rester bien longtemps, aussi en regardant mieux, Cecil aperçut alors Lisa quelle coïncidence enfin, là s'arrête les recherches, qu'était elle devenue depuis le temps que Cecil avait quitté la BGU peut être lui en voudra t elle d'être partit sans la prévenir, mais il ne voulait pas l'inquièter et il savait que si elle était au courant qu'il partait elle l'aurait peut être suivit et là où il allait c'était bien trop dangereux pour elle. Aussi, Cecil s'approcha de Lisa et lui dit alors.

"Tu n'as toujours pas changé, tu es toujours aussi belle que le jour où je suis parti de la BGU. Comment vas tu? Toujours professeurs de magie élémentales?"

Cecil savait bien que la déviance vers un autre sujet ne marcherait pas avec elle.

"Je sais que j'ai fait une erreur, j'ai beaucoup de temps à rattraper mais mon amour pour toi est resté même au dela des frontières les multiples combats que j'ai mené ne m'ont jamais détaché de toi. Pardon de t'avoir laissée aussi longtemps mais peut être as tu trouver quelqu'un de mieux que moi pour me remplacer, si tel est le cas je m'effacerais tristement mais je le ferais car je comprendrais très bien le fait que tu ais trouvé le temps long."

Cecil s'était mis à genoux devant Lisa certaines personnes le trouvait ridicule et d'autre touchant peu aurait pu croire que Cecil aurait été prêt à se rabaisser comme ça pour elle. Il se moque des railleries et reste dans cette position en attendant une réponse éventuelle de Lisa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiite rencontre au bar de la plage... Empty
MessageSujet: Re: Tiite rencontre au bar de la plage...   Tiite rencontre au bar de la plage... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiite rencontre au bar de la plage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la plage
» A la plage
» a la plage
» Sur la plage
» plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: A l'extérieur :: Balamb plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser