Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un Retour Possible ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Génésis
SeeD Niveau 20
Génésis


Masculin
Nombre de messages : 412
Age : 34
Localisation : BGU (pour le moment...)
Date d'inscription : 02/12/2007

Un Retour Possible ? Empty
MessageSujet: Un Retour Possible ?   Un Retour Possible ? EmptyMer 6 Fév 2013 - 1:49

Donc c'est avec une certaine émotion que j'ai le plaisir de revenir ici, après tant d'année si loin de cette endroit. En effet, je vous avoue que les souvenirs ici sont nombreux et les rencontres avec des personnes extraordinaire aussi et ce lieu à effectivement réussi créer des amitiés voir pour certains et certaines plus que ça ! et c'est pour ça que aujourd'hui je vous invites, tous et toutes a faire revivre notre BGU, celle qui nous as tous rapprochés d'une certaine façon donc remercions la comme il ce doit !
Revenir en haut Aller en bas
bibi orinutia
Professeur
Professeur
bibi orinutia


Nombre de messages : 397
Age : 37
Date d'inscription : 17/09/2007

Un Retour Possible ? Empty
MessageSujet: Re: Un Retour Possible ?   Un Retour Possible ? EmptyMer 27 Mar 2013 - 0:30

"aaaaaaaaaaaaah ce serait si beau mais je ne pense pas que cela se fera un jour"

Le petit mage noir apparut alors dans un portail sombre face à Génésis et soupira.

"Oui hélas, mille fois hélas, seul moi, la guerrière magitech et le paladin de lumière sommes encore à faire notre ronde dans les couloirs de la BGU afin de lui apporter le plus de paix possible. Mais tant de chose sont à faire..."
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Retour Possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour !
» Retour..
» De retour...
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Entrée principale :: Tableau d'affichage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser