Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 De retour sur le lieu du combat avec les T-rex

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sephirot
Invité
avatar



De retour sur le lieu du combat avec les T-rex Empty
MessageSujet: De retour sur le lieu du combat avec les T-rex   De retour sur le lieu du combat avec les T-rex EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:52

Sephiroth arriva sur le lieu où il s'était combattus avec Rikku et Zack contre les T-rex

Ouf les corps sont encore là !

... Sephiroth entendit plusieurs explosion mais n'y préta pas attention .

Sephiroth commença à examiner les corps des T-rex et remarqua qu'ils avaient tous des puces au niveau du crane

Donc au niveau du crâne, sa permet d'augmenter leur forces, tu m'étonnes qu'il ai réussi a me toucher , ainsi que de les contrôler à distance ...etc... Donc ils traquaient quelqu'un mais qui? Moi, c'est impossible vu qu'ils se battaient déjà quand je suis arrivé donc sa ne peut que être soit Rikku soit Zack...
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



De retour sur le lieu du combat avec les T-rex Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le lieu du combat avec les T-rex   De retour sur le lieu du combat avec les T-rex EmptyJeu 21 Déc 2006 - 20:59

Mais c'est quoi tout se bordel là-bas ?!

Sephiroth se leva et alla en direction d'où venait le bruit en laissant tout derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



De retour sur le lieu du combat avec les T-rex Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le lieu du combat avec les T-rex   De retour sur le lieu du combat avec les T-rex EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:00

Rikku arrivas toujours en transe,mais elle semblait ne pas pouvoir se controler.Elle avancas vers Sephiroth et l'embrassas.Elle n'etait pas elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour sur le lieu du combat avec les T-rex Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le lieu du combat avec les T-rex   De retour sur le lieu du combat avec les T-rex EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:04

Putin de t-rex de merde
Zack arriva alors qu'il était transformer.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud St
Invité
avatar



De retour sur le lieu du combat avec les T-rex Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le lieu du combat avec les T-rex   De retour sur le lieu du combat avec les T-rex EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:06

Cloud observer la scene de lui...Rikku n'etait pas dans son etat normal c'etait clair!Elle venait d'embrasser Sephiroth!

*Peut on tomber amoureux de cet homme?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour sur le lieu du combat avec les T-rex Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le lieu du combat avec les T-rex   De retour sur le lieu du combat avec les T-rex EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:07

Lu Cloud
Zack apparut derrière cloud
Revenir en haut Aller en bas
Cloud St
Invité
avatar



De retour sur le lieu du combat avec les T-rex Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le lieu du combat avec les T-rex   De retour sur le lieu du combat avec les T-rex EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:09

"Zack tu tombe bien!Tu peut m'expliquer ce qui ce passe?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour sur le lieu du combat avec les T-rex Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le lieu du combat avec les T-rex   De retour sur le lieu du combat avec les T-rex EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:12

Alors rikku c'est mit en transe lorsqu'un t-rex bleu la toucher et....elle est amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



De retour sur le lieu du combat avec les T-rex Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le lieu du combat avec les T-rex   De retour sur le lieu du combat avec les T-rex EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:13

reno arriva derriere ah j'avais raison rikku quand on parler de sephiroth sur la plage salut cloud slt zack salut sephiroth! oh faite c'est quoi cette reunion !
Revenir en haut Aller en bas
Cloud St
Invité
avatar



De retour sur le lieu du combat avec les T-rex Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le lieu du combat avec les T-rex   De retour sur le lieu du combat avec les T-rex EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:14

"C'est ce que je craignait...."

Il hesitat un moment avant de dire

"Restons a l'ecart...Si il y a un probleme on intervient!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour sur le lieu du combat avec les T-rex Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le lieu du combat avec les T-rex   De retour sur le lieu du combat avec les T-rex EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:15

Je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



De retour sur le lieu du combat avec les T-rex Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le lieu du combat avec les T-rex   De retour sur le lieu du combat avec les T-rex EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:16

pourquoi rester a l'ecart quesqui se passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Cloud St
Invité
avatar



De retour sur le lieu du combat avec les T-rex Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le lieu du combat avec les T-rex   De retour sur le lieu du combat avec les T-rex EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:18

"Regarde par toi meme!"

Il lui montre Rikku en train d'embrasser Sephiroth!
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



De retour sur le lieu du combat avec les T-rex Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le lieu du combat avec les T-rex   De retour sur le lieu du combat avec les T-rex EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:21

tiens aufaite sephiroth ta pas vu encore je me demande comment il va reagir ? se disant a lui meme: sa va finir en combat
Revenir en haut Aller en bas
Cloud St
Invité
avatar



De retour sur le lieu du combat avec les T-rex Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le lieu du combat avec les T-rex   De retour sur le lieu du combat avec les T-rex EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:22

"C'est vrai...Il doit me chercher...reston cacher!"

Il se masqua dans un coin sombre incitant reno et Zack a le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



De retour sur le lieu du combat avec les T-rex Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le lieu du combat avec les T-rex   De retour sur le lieu du combat avec les T-rex EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:25

*Hein ? Quoi ?! *

Sephiroth poussa Rikku

Rikku, reveille toi tu n'es pas dans ton état normal !

Sephiroth repéra tout le monde caché plus loin

En chuchottant à Rikku

Euh ne bouge pas !

Sephiroth disparu et réapparut derrière tout le groupe

Je vous dérange, j'éspére ?!
Dit-il d'un ton enervé

Puis lorsqu'il vit Cloud

*Cloud!!! ah ! Non Safer tu ne sortieras pas maintenant !*


Dernière édition par Sephiroth le Jeu 21 Déc 2006 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



De retour sur le lieu du combat avec les T-rex Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le lieu du combat avec les T-rex   De retour sur le lieu du combat avec les T-rex EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:26

Rikku tombas a genou.Elle se réveillas petit a petit:

"Aïe...ma tête..."
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



De retour sur le lieu du combat avec les T-rex Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le lieu du combat avec les T-rex   De retour sur le lieu du combat avec les T-rex EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:26

mais non arrete voir reste la ! et puis il a changer
se disant a lui meme: esperons qu'il a vraiment changer
questu fait derriere nous sephiroth sa va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



De retour sur le lieu du combat avec les T-rex Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le lieu du combat avec les T-rex   De retour sur le lieu du combat avec les T-rex EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:29

Voyant que Rikku était de nouveau normal, il disparu en regardant tout le petit groupe avec un regard noir et réapparut chez Rikku

Sa va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



De retour sur le lieu du combat avec les T-rex Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le lieu du combat avec les T-rex   De retour sur le lieu du combat avec les T-rex EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:30

Que m'est t-il arriver?

Elle mis sa mains sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



De retour sur le lieu du combat avec les T-rex Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le lieu du combat avec les T-rex   De retour sur le lieu du combat avec les T-rex EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:32

hey mais quesqui se passe ici ? c'est quoi ce delire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



De retour sur le lieu du combat avec les T-rex Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le lieu du combat avec les T-rex   De retour sur le lieu du combat avec les T-rex EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:33

Tu as pris une ...

En regardant le groupe dérrière eux

Viens allons autre part je t'expliquerai un peu se que j'ai vu car je n"ai pas tout vu .... Et il y a surtout une personne qu je ne veux pas voir!
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



De retour sur le lieu du combat avec les T-rex Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le lieu du combat avec les T-rex   De retour sur le lieu du combat avec les T-rex EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:34

Rikku regardas le petit groupe:

"Non attends....pourquoi sont il la aussi?Je veux savoir..que c'est-il passer?"
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



De retour sur le lieu du combat avec les T-rex Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le lieu du combat avec les T-rex   De retour sur le lieu du combat avec les T-rex EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:35

hey vous aller pas commencer ! tout le monde reste tranquille ok !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



De retour sur le lieu du combat avec les T-rex Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le lieu du combat avec les T-rex   De retour sur le lieu du combat avec les T-rex EmptyJeu 21 Déc 2006 - 21:37

Zack remit sa lame dans son dos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour sur le lieu du combat avec les T-rex Empty
MessageSujet: Re: De retour sur le lieu du combat avec les T-rex   De retour sur le lieu du combat avec les T-rex Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour sur le lieu du combat avec les T-rex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combat avec Rikku
» Un petit combat
» ...Je suis avec juste avec toi
» Petit combat ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: La Serre de Combat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser