Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sephiroth à la bibliothéque !

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephirot
Invité
avatar



Sephiroth à la bibliothéque ! Empty
MessageSujet: Sephiroth à la bibliothéque !   Sephiroth à la bibliothéque ! EmptyVen 19 Jan 2007 - 0:46

Sephiroth rentra dans la bibliothéque et sortit un vieux dossier qu'il avait caché à son arrivé ici sous une étagére

Dossier top secret

Et il se mit à le lire
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Sephiroth à la bibliothéque ! Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth à la bibliothéque !   Sephiroth à la bibliothéque ! EmptyVen 19 Jan 2007 - 1:00

Rikku passa sa tête a coté de la sienne et regardas le dossier qu'il avait entre les mains:

"Dans quoi tu te fourres encore hein?"

Elle se remit droite et lui sourias.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Sephiroth à la bibliothéque ! Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth à la bibliothéque !   Sephiroth à la bibliothéque ! EmptyVen 19 Jan 2007 - 1:03

Sephiroth fut effrayé par Rikku (et oui il etait à fond dedans !) et il ferma vite le dossier

Euh dans rien , c'est pas important comme truc, juste des vieilles paprasses que j'ai retrouvé ...

Sephiroth avait cependant un regard vide et anxieux
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Sephiroth à la bibliothéque ! Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth à la bibliothéque !   Sephiroth à la bibliothéque ! EmptyVen 19 Jan 2007 - 1:05

"RhOoo Tu me caches des choses!Qu'est-ce que c'est??"
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Sephiroth à la bibliothéque ! Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth à la bibliothéque !   Sephiroth à la bibliothéque ! EmptyVen 19 Jan 2007 - 1:09

Bien, tiens !

Sephiroth lui passa le dossier expliquant toutes le passé

Sephiroth dit en se tenant la tête

C'est un dossier que j'ai dérobé à la Shin-Ra avant de venir ici, il montre se qu'il s'est passé bien avant nous et se qu'il s'est passé dans mon cas et dans celui de Cloud ...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Sephiroth à la bibliothéque ! Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth à la bibliothéque !   Sephiroth à la bibliothéque ! EmptyVen 19 Jan 2007 - 1:10

Elle s'asseillas et consultat pratqieument toute les pages...
Aprés avoir terminer elle lui rendit le livre...
Et ne lui dit pas un mot...
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Sephiroth à la bibliothéque ! Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth à la bibliothéque !   Sephiroth à la bibliothéque ! EmptyVen 19 Jan 2007 - 1:19

Sephiroth ne la regarda pas de peur d'être tuer par son regard

Voilà tu me connais entierment désormais ... Tu vois quel monstre je suis ...
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Sephiroth à la bibliothéque ! Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth à la bibliothéque !   Sephiroth à la bibliothéque ! EmptyVen 19 Jan 2007 - 1:26

Rikku lui sourias:

"Tu n'est pas un monstre Sephiroth..tu a changer et tu le sait trés bien!Puis tout le monde ta pardonner...ou presque...alors oublie in peu tout sa et pense au présent et a ton avenir!Ton avenir qui j'en suis sur..seras un belle avenir!"

Elle remit sa tête entre ses bars pour ne pas qu'il la voye pleurer..elle ne pleurer pas a cause de lui..mais elle repenser a tou son passer..a Yuna et ses gardiens..a toute ses aventure avec Peine et Yuna...
Pendant tous se temps..elle n'imaginait pas trouver vraiment le bonheur..en faite se qu'elle attendait depuis toujours..c'etait surement..Sephiroth..Elle n'avait jamais penser avoir un autres avenir qu'une simple fille vivant d'aventure et de combat...Sephiroth avait changer sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Sephiroth à la bibliothéque ! Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth à la bibliothéque !   Sephiroth à la bibliothéque ! EmptyVen 19 Jan 2007 - 1:31

Avec toi l'avenir ne pourrait qu'être magnifique !

*Elle pleure !?! *

Sephioth la serra tendrement dans ses bras et repensa à touts se qu'ils s'étaient passé depuis sa naissance et ne se voyait pas se marier un jour avec quelqu'un mais plutôt tuer par un combattants lors d'une bataille ...

[Hj: Dsl j'y go ++ bisXXX]
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Sephiroth à la bibliothéque ! Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth à la bibliothéque !   Sephiroth à la bibliothéque ! EmptyVen 19 Jan 2007 - 18:46

Elle se laissa prendre dans ses bras,tout-en pleurant...

"Esxuse moi de pleurer....mais..il fallait bien que sa tombe un jour..."


*Même si ce n'est pas rare que je pleure..surtout en ce moment...*
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Sephiroth à la bibliothéque ! Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth à la bibliothéque !   Sephiroth à la bibliothéque ! EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:25

Ne pleure pas, j'aime pas te voir entrain de pleurer ! S'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Sephiroth à la bibliothéque ! Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth à la bibliothéque !   Sephiroth à la bibliothéque ! EmptyVen 19 Jan 2007 - 20:30

Elle mit ses mains sur son visage essayant de les arrêter et de les cacher...
Cela la gênais qu'il la voit temps pleurer..
Elle se levas d'un bond et couras en dehors de la bibliothèque, mains sur le visage..

======Balcon=====
Revenir en haut Aller en bas
Sephirot
Invité
avatar



Sephiroth à la bibliothéque ! Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth à la bibliothéque !   Sephiroth à la bibliothéque ! EmptyVen 19 Jan 2007 - 22:31

*Rikku !*

Sephiroth la regarda partir sans réagir

*Je n'aurais pas dû lui montrer se dossier ...*

Sephiroth se leva, cacha le dossier là où il l'avait mit la premiere fois et sortit de la bibliothéque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sephiroth à la bibliothéque ! Empty
MessageSujet: Re: Sephiroth à la bibliothéque !   Sephiroth à la bibliothéque ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephiroth à la bibliothéque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sephiroth
» Rikku et Sephiroth
» Rikku et Sephiroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser