Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ellone a la bibliothéque

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ellone a la bibliothéque Empty
MessageSujet: Ellone a la bibliothéque   Ellone a la bibliothéque EmptyMar 6 Fév 2007 - 0:52

Ellone se faufila jusqu'a la bibliothéque a travers les couloirs pleins de monde de la BGU, là, elle prit un bouquin de techniques d'épées et alla s'asseoir.

Ici, je pourrais être tranquille pour apprendre a me perfectionner a l'épée. C'est le bazar dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



Ellone a la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Ellone a la bibliothéque   Ellone a la bibliothéque EmptyMar 6 Fév 2007 - 1:07

Reno qui arriva dans la bibliotheque vu un visage inconnu et alla la voir !
salut tu est nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ellone a la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Ellone a la bibliothéque   Ellone a la bibliothéque EmptyMar 6 Fév 2007 - 9:31

Ellone sursauta, mit la main sur le pommeau de sa rapiére, comme pour se rassurer, et se retourna vivement pour apercevoir son interlocuteur.

Oui, et évite de me faire peur comme ca, on ne sait jamais comment je pourrais réagir. Un peu plus et j'aurais pu t'embrocher comme une vulgaire saucisse.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



Ellone a la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Ellone a la bibliothéque   Ellone a la bibliothéque EmptyMar 6 Fév 2007 - 18:29

m'enbrocher ? comme une vulgaire saucisse ? bref moi c'est Reno et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ellone a la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Ellone a la bibliothéque   Ellone a la bibliothéque EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:58

Moi c'est Ellone, ravie de faire ta connaissance, mais a l'avenir, evite de me faire peur comme ca, si tu ne veut pas finir avec la pointe de mon épée sous ta gorge. C'est un conseil d'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



Ellone a la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Ellone a la bibliothéque   Ellone a la bibliothéque EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:35

dangereuse en plus ! eh bin ! ellone tiens c'est pas commun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ellone a la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Ellone a la bibliothéque   Ellone a la bibliothéque EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:51

Je me défend c'est tout, mon ptit Reno. Je ne suis pas une fille sans défense, contrairement a ce qu'on pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



Ellone a la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Ellone a la bibliothéque   Ellone a la bibliothéque EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:33

mon ptit Reno ? etpuis j'ai pas dit sa n'ai pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ellone a la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Ellone a la bibliothéque   Ellone a la bibliothéque EmptyMar 6 Fév 2007 - 22:48

Tu n'aime pas que je t'appelle mon ptit Reno ?? Désolée alors. En tout cas, ravie de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



Ellone a la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Ellone a la bibliothéque   Ellone a la bibliothéque EmptyMar 6 Fév 2007 - 23:16

ba on va dire que je suis pas fan des petits surnoms ! moi aussi je uis content de te connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ellone a la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Ellone a la bibliothéque   Ellone a la bibliothéque EmptyMar 6 Fév 2007 - 23:21

Bon bah, tout va bien alors.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



Ellone a la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Ellone a la bibliothéque   Ellone a la bibliothéque EmptyMar 6 Fév 2007 - 23:38

j'aimerais bien plus te connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ellone a la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Ellone a la bibliothéque   Ellone a la bibliothéque EmptyMar 6 Fév 2007 - 23:54

Curieux ?? Bon, si tu veut, qu'est-ce que tu veut savoir ?? Ca marche aussi en sens inverse. Wink Moi aussi je voudrais mieux te connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



Ellone a la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Ellone a la bibliothéque   Ellone a la bibliothéque EmptyMer 7 Fév 2007 - 0:29

ba dit moi qui tu est ! ou parle mmoi de toi carement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ellone a la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Ellone a la bibliothéque   Ellone a la bibliothéque EmptyVen 9 Fév 2007 - 18:39

Ben, je suis Ellone (sans blague) la niéce de Laguna. Je manie trés bien l'épée, la rapiére et le sabre mais mon arme préférée c'est la rapiére, et je suis trés a l'aise quand j'utilise la magie, quelle qu'elle soit, curative, offensive ou defensive. Quant aux G-forces, j'aurais surement besoin de cours pour me perfectionner.
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



Ellone a la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Ellone a la bibliothéque   Ellone a la bibliothéque EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:08

ba moi je bosser avec un gouvernement qui dirigait le monde et je devait m'occuper d'eliminer tout ce qui gener ce gouvernement je faisait parti d'une unité d'elite ! mais bon maintenent je fait plus rien et je sais tué un personne de plusieur façon sans arme ! niveau invoquation je uis nul ! mais je m'en fous et en magie sa m'interresse pas ! j'ai toujours tué enfin éliminer sans magie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ellone a la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Ellone a la bibliothéque   Ellone a la bibliothéque EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:14

Tu fait pas, ou tu sais pas ?? Si tu sais pas, je peut te donner des conseils si tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



Ellone a la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Ellone a la bibliothéque   Ellone a la bibliothéque EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:33

en quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ellone a la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Ellone a la bibliothéque   Ellone a la bibliothéque EmptyVen 9 Fév 2007 - 21:45

En magie, celles que tu veut. Pour les G-forces, faudra pas compter sur moi, je ne suis pas trés douée, d'ailleurs, je me suis inscrite au cours sur l'utilisation des G-forces.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



Ellone a la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Ellone a la bibliothéque   Ellone a la bibliothéque EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:00

la magie ouais pourquoi pas mais plus tard stp! mais moi je pourrait t'apprendre le combat en corps a corps ! c'est simple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ellone a la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Ellone a la bibliothéque   Ellone a la bibliothéque EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:03

Avec grand plaisir, ca m'aidera beaucoup. J'ai trop tendance a compter sur ma magie lors des combats, je n'utilise pas souvent ma rapiére, ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



Ellone a la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Ellone a la bibliothéque   Ellone a la bibliothéque EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:31

ba ouais pourquoi pas ! quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ellone a la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Ellone a la bibliothéque   Ellone a la bibliothéque EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:47

Merci Reno. On commence quand ca t'arrange. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



Ellone a la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Ellone a la bibliothéque   Ellone a la bibliothéque EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:52

euh ouais ! ok pourquoi pas !viens on va a la serre de combat !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ellone a la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Ellone a la bibliothéque   Ellone a la bibliothéque EmptyVen 9 Fév 2007 - 22:54

Je te suit, juste le temps de remettre le livre en place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellone a la bibliothéque Empty
MessageSujet: Re: Ellone a la bibliothéque   Ellone a la bibliothéque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellone a la bibliothéque
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» discution avec ellone (pv ellone)
» X ~~ recherche Ellone ~~ X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser