Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ellone et Seifer a la bibliothéque

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
seifer
Invité
avatar



Ellone et Seifer a la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellone et Seifer a la bibliothéque   Ellone et Seifer a la bibliothéque - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 15:07

" non" rigola-t-il aussi
il lui demanda alors
" alors que veux-tu faire maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ellone et Seifer a la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellone et Seifer a la bibliothéque   Ellone et Seifer a la bibliothéque - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 15:08

Tout d'abord, reprendre des forces et aprés, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
seifer
Invité
avatar



Ellone et Seifer a la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellone et Seifer a la bibliothéque   Ellone et Seifer a la bibliothéque - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 15:10

" oui bien sûr il vaut mieux te reposer avant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ellone et Seifer a la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellone et Seifer a la bibliothéque   Ellone et Seifer a la bibliothéque - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 15:26

Il vaut mieux, sinon, tu sera obligé de me porter, je ne tiendrais pas debout dans mon état actuel. Dit-elle avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
seifer
Invité
avatar



Ellone et Seifer a la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellone et Seifer a la bibliothéque   Ellone et Seifer a la bibliothéque - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 15:29

" oh ça ne me dérangerait pas" dit Seifer en lui faisant un clin d'oeil et en prenant une chaise pour s'asseoir près d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ellone et Seifer a la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellone et Seifer a la bibliothéque   Ellone et Seifer a la bibliothéque - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 15:47

Ne dis pas de bêtises. Ca c'est plutôt bien passé dans l'ensemble. Dans le pire des cas, il se serait passé des choses terribles. Tu as de la chance d'avoir encore autant d'énergie mais, fait quand même attention au contre coup. Dit-elle en le regardant tendrement dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
seifer
Invité
avatar



Ellone et Seifer a la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellone et Seifer a la bibliothéque   Ellone et Seifer a la bibliothéque - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 15:51

" tu as raison, cela aurait pu être pire" lui répondit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ellone et Seifer a la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellone et Seifer a la bibliothéque   Ellone et Seifer a la bibliothéque - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 15:52

Tu ne t'en rend compte que maintenant ? Demanda t'elle, incrédule.
Revenir en haut Aller en bas
seifer
Invité
avatar



Ellone et Seifer a la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellone et Seifer a la bibliothéque   Ellone et Seifer a la bibliothéque - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 15:54

" en fait je m'inquiétais plus pour toi que pour moi alors c'est pour ca que je m'en rends compte seulement maintenant"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ellone et Seifer a la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellone et Seifer a la bibliothéque   Ellone et Seifer a la bibliothéque - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 15:55

Tu parles d'une excuse. Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
seifer
Invité
avatar



Ellone et Seifer a la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellone et Seifer a la bibliothéque   Ellone et Seifer a la bibliothéque - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 15:57

" eh oui je ne suis pas très bon pour les excuses" dit Seifer en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ellone et Seifer a la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellone et Seifer a la bibliothéque   Ellone et Seifer a la bibliothéque - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 16:01

Ca a toujours été le cas. Tu n'a jamais été doué pour ce genre de choses. Plaisanta t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
seifer
Invité
avatar



Ellone et Seifer a la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellone et Seifer a la bibliothéque   Ellone et Seifer a la bibliothéque - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 16:02

" eh oui" dit-il en se grattant la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ellone et Seifer a la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellone et Seifer a la bibliothéque   Ellone et Seifer a la bibliothéque - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 16:06

Ellone lui attrapa le bras, et le regarda sombrement.
Je t'ai dit d'arreter de faire ca, tu me rappele Laguna et honnetement, ce n'est pas un compliment.
Revenir en haut Aller en bas
seifer
Invité
avatar



Ellone et Seifer a la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellone et Seifer a la bibliothéque   Ellone et Seifer a la bibliothéque - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 16:08

"ok je te promet de ne plus recommencer" dit Seifer qui ne voulait pas que Ellone lui en veulent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ellone et Seifer a la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellone et Seifer a la bibliothéque   Ellone et Seifer a la bibliothéque - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 16:12

Tu as intérêt. Sourit-elle en essayant de se remettre debout, cependant, ses jambes n'avaient pas encore la force de la porter, elle faillit tomber, elle s'aggripa juste a temps a un bureau.
Revenir en haut Aller en bas
seifer
Invité
avatar



Ellone et Seifer a la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellone et Seifer a la bibliothéque   Ellone et Seifer a la bibliothéque - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 16:15

Seifer se leva et dit
" tu es encore trop fatiguée mais si tu veux aller quelque part agrippe toi à moi" dit-il en lui présentant son bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ellone et Seifer a la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellone et Seifer a la bibliothéque   Ellone et Seifer a la bibliothéque - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 16:18

D'accord, si tu veut. Mais, où aller ? Tu as une idée ? Céda t'elle, incapable de jouer la comédie plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
seifer
Invité
avatar



Ellone et Seifer a la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellone et Seifer a la bibliothéque   Ellone et Seifer a la bibliothéque - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 16:21

" y a-t-il un endroit où tu n'es pas encore allé? " demanda Seifer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ellone et Seifer a la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellone et Seifer a la bibliothéque   Ellone et Seifer a la bibliothéque - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 16:23

Il y en a plusieurs. Mais, tu n'a qu'a choisir pour moi. Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
seifer
Invité
avatar



Ellone et Seifer a la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellone et Seifer a la bibliothéque   Ellone et Seifer a la bibliothéque - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 16:25

" pourquoi pas le parc, il doit être tranquille à cet heure ci" proposa Seifer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ellone et Seifer a la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellone et Seifer a la bibliothéque   Ellone et Seifer a la bibliothéque - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 16:28

Avec plaisir, ca va nous faire du bien de decompresser aprés cet effort.
Revenir en haut Aller en bas
seifer
Invité
avatar



Ellone et Seifer a la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellone et Seifer a la bibliothéque   Ellone et Seifer a la bibliothéque - Page 2 EmptySam 17 Fév 2007 - 16:32

Ils quittèrent alors la bibliothèque pour le parc. Ellone tenant le bras de Seifer pour ne pas tomber.

(je m'en occupe Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ellone et Seifer a la bibliothéque - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ellone et Seifer a la bibliothéque   Ellone et Seifer a la bibliothéque - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ellone et Seifer a la bibliothéque
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Seifer et Ellone
» Balade de Ellone et Seifer
» Combat Seifer, Ellone
» Balade de Ellone et Seifer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: La Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser