Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja   Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 15:17

Kuja la dirigeait vers ce qui semblait être les ruines d'une citée...
Il lui indiquait la direction sans jamais se tromper mais avait toujours une mine bien sombre...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Aeris Ga
Invité
avatar



Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja   Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja - Page 3 EmptyMar 27 Mar 2007 - 20:05

Tu peux juste me dire comment tu arrives à te retrouver dans ses ruines?

Demanda t-elle un peu perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja   Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja - Page 3 EmptyVen 30 Mar 2007 - 23:28

C'est d'ici... que je viens. J'ai été créé ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Aeris Ga
Invité
avatar



Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja   Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja - Page 3 EmptySam 31 Mar 2007 - 18:13

Ah! C'est ton monde natal alors...*tousse*. Et, euh, tu compte aller où?
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja   Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2007 - 19:59

Nous y sommes presque.

Ils pénétrèrent dans les décombres de ce qui avait jadis dû être une ville. Tout n'était que débris, carcasse de bâtiments, décombres... Comme si la ville avait été littéralement soufflée.
Kuja mena Aeris vers une arche branlante, derrière laquelle brillait une image holographique grésillante représentait deux planètes en train de fusionner. Un escalier affaissé descendait vers un sous-sol qui semblait sur le point de s'effondrer à tout moment.

Il nous faut descendre par là...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Aeris Ga
Invité
avatar



Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja   Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:33

[aiie scuse mOi =S j'avais des giga bug avec le net mais mOn beau frère est v'nu msauver xD]

Kuja guida Aeris dans les décombres. Celle-ci le suiva sans broncher, marchant rapidement.

Très bien. Allons-y
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja   Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja - Page 3 EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:10

(C'est rien je suis content de te revoir ^^)

Les deux jeunes gens arrivèrent dans une salle à moitiée effondrée où se dressaient des capsules géantes, la plupart éventrées. Seulement deux étaient intactes et émettaient une faible lueur pâles...
Kuja grimaça cependant...

Non... Elles ne sont réactivées... A moins que...

Il poussa un soupir.

Aeris... J'aurais besoin de ton aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Aeris Ga
Invité
avatar



Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja   Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 18:32

Aeris se rapprocha à la demande de Kuja.

Très bien. Que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja   Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja - Page 3 EmptyMar 8 Mai 2007 - 22:08

Il lui saisit le visage dans ses mains, puis lui murmura à l'oreille...

Il faut que tu sorte de la ville, et que tu prenne le passage dans le miroir, il doit être encore intact. Poursuit sur le chemin bleu, il doit y avoir une harpe lumineuse où il faudra que tu entre aussi dedans. Tu arriveras... au Pandemonium. Continue toujours tout droit sans t'arrêter, car il y a des choses dangereuses là-bas, jusqu'à ce que tu arrive à un observatoir géant, surplombé d'un globe rouge et bleu, c'est là-haut qu'il te faudra réactiver l'énergie...


[color=black]Il soupira.

Il est vraiment indigne de ma personne de laisser une jeune femme s'y rendre seule...[/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Aeris Ga
Invité
avatar



Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja   Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:17

Aeris écouta Kuja parler, puis fit un signe de tête en souriant.

"Ne t'inquiète pas, j'y arriverai. C'est moi qui n'as pas envie de te laisser seule, on ne sait pas ce qui peut se cacher ici."

Elle lui prit la main et le regarda dans les yeux.

"J'y vais. J'y arriverai! Et toi, promet moi de faire attention hein"

La jeune femme ne le laissa pas répondre quoi que ce soit et se dirigea vers la sortie de la ville. Elle avait une marche rapide, il n'y avait pas de temps à perdre. Une fois sortie, elle repéra le passage dans le miroir et s'y dirigea a toute vitesse.
C'est avec un peu le tournis, qu'Aeris vit le nouveau paysage qui s'offrait à elle...


"Je pense que c'est ça, l'harpe dont Kuja parlait..."
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja   Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja - Page 3 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:20

De son côté, Kuja resta dans le laboratoire et commença à activer les systèmes encore valide.

J'espère qu'il ne lui arrivera rien de fâcheux...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Aeris Ga
Invité
avatar



Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja   Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja - Page 3 EmptySam 2 Juin 2007 - 15:32

Tu arriveras... au Pandemonium. Continue toujours tout droit sans t'arrêter, car il y a des choses dangereuses là-bas, jusqu'à ce que tu arrive à un observatoir géant, surplombé d'un globe rouge et bleu, c'est là-haut qu'il te faudra réactiver l'énergie

C'était bel et bien comme Kuja l'avait dit. Aeris était arrivée dans un endroit bien étrange mais ne s'arrêta pas et fit exactement comme Kuja lui avait dit: Elle marchait tout droit, sans s'arrêter.
Après quelques minutes de marches, Aeris vit un observatoire géant. Elle voyait le globe rouge et bleu puis commença légèrement à avoir un peu peur.


"Allez, va falloir aller la haut....c'est le seul moyen."
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja   Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 0:17

Kuja pénétra dans le cylindre de verre, fermant la porte derrière lui. Il n'avait plus qu'à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Aeris Ga
Invité
avatar



Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja   Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 0:24

Et Kuja n'avait pas à attendre très longtemps car Aeris avait réussi à réactiver l'énergie grâce à son don Cetra. Elle était heureuse d'avoir réussi à le réactiver, mais avait assez peur de redescendre seule au pandémonium. Elle prit une profonde réspiration et descendi de l'observatoir géant.

"Je dois me dépecher...."

Aeris courait à présent, elle voulait retrouver la harpe rapidement, et donc coura tout droit, le souffle court, elle l'aperçu au loin et accélera encore un peu le rythme. Arrivée devant, elle rentra dedans et n'eut pas le temps d'avoir le tournis car dès qu'elle posa un pied à terre elle couru encore quelques mètres avant d'arriver près de l'entrée de la ville.

"C'est bon...c'est passé..."

La jeune Cetra entra donc dans la "ville" et ne put cette fois courire, tellement essouflée qu'elle était, et avec la douleur suraigu qu'elle ressentait au niveau des cotes.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja   Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 20:39


(hs : c'est un plaisir de te revoir à nouveau aussi souvent ^^ !)

La jeune femme semblait être à bout de souffle... Pourtant elle n'était pas au bout de ses peines, car une silhouette tentait de la suivre discrètement tandis que la jeune femme déambulait entre les ruines...

Aeris se retourna avec vivacité, et se cogna à une armure blanche.
Raté... Je pensais te surprendre en t'enlaçant par derrière, mais tu as ressenti ma présence...
Kuja prit la jeune femme dans ses bras et la serra tout contre lui.

Je... Merci pour tout ce que tu as fais...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Aeris Ga
Invité
avatar



Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja   Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja - Page 3 EmptyDim 3 Juin 2007 - 21:59

[HS: J'préfère aussi =) ]

Aeris avait été prise par suprise par Kuja. Elle avait eu peur, mais en voyant que c'était lui, elle se contenta de lui sourire. Elle s'appuya un peu plus fort contre lui. Aeris ce sentait bien maintenant, grâce à lui.


"Je suis heureuse de pouvoir t'aider en quelque chose...tu n'as pas à me remercier...il n'y a vraiment pas de quoi. ^^"

Lui dit-elle en lui souriant à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja   Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2007 - 22:02

Il me semble pourtant que j'ai contracter une dette envers toi... Mais je ne connais rien de plus doux que de te devoir quelque chose à toi... dit-il en l'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Aeris Ga
Invité
avatar



Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja   Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 18:54

"Je prend note alors."

Aeris lui souria et mit son front contre le sien

"On devrait peut-etre s'y remettre. Nous devons pas perdre de temps, je veux trouver le moyen de t'aider, de te sauver."
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja   Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja - Page 3 EmptyMar 5 Juin 2007 - 23:42

Kuja sourit.
C'est ce que tu as fais pourtant. En réactivant les systèmes du Pandémonium, tu as rétabli le courant ici, à Branval. C'est comme cela que j'ai pu puiser dans l'âme de cette planète pour rallonger mon espérance de vie...
Il lui prit les mains.
Il n'y a plus rien à faire ici... a moins que tu veuille que je te fasse le tour du propriétaire ? fini-t-il en désignant les tas de ruines croulantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Aeris Ga
Invité
avatar



Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja   Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2007 - 14:15

Aeris fit une grimace. C'était assez étrange.

"C'est bizarre, ca par contre. Enfin bon."

Elle lui sourie, puis regarda autours d'elle.

"Je ne voit pas ce que je pourrais bien visiter ici, je préfère rentrer. Je veux que tu te repose Kuja, tu en as beaucoup fait et je ne veux pas te voir crouler sous la fatigue hein, même si tu va me dire que tu ne l'es pas."
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja   Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja - Page 3 EmptySam 9 Juin 2007 - 0:16

Dans ce cas... J'ai peut-être une idée de l'endroit ou nous pourrions aller... Tout les deux... Cela te tente d'aller faire un tour en ma demeure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Aeris Ga
Invité
avatar



Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja   Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja - Page 3 EmptySam 9 Juin 2007 - 0:23

Ta demeure? Hmm, Bonne idée!

Fit-elle enthousiasmée, après un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja   Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ (pour l'inconnu ???) Aeris~Kuja
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Aeris.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser