Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Apres la serre pv

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaan
Invité
avatar



Apres la serre pv Empty
MessageSujet: Apres la serre pv   Apres la serre pv EmptyDim 4 Mar 2007 - 20:57

Vaan avait envie de s'isolé il avait maintenant lattention de partir plus rien ne le retenait ici il etait revenu pour Rikku
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Apres la serre pv Empty
MessageSujet: Re: Apres la serre pv   Apres la serre pv EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:00

Elle vient de la serre, elle regardait autour d’elle, lorsqu’elle vu Vaan assied près de la fontaine, elle marcha jusque lui, puis elle le regarde, elle n’est pas très loin de lui :

Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Invité
avatar



Apres la serre pv Empty
MessageSujet: Re: Apres la serre pv   Apres la serre pv EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:02

Vaan etait en tran de parlr tout seul il n'avait pas vue Rikku il dit:

-Pouruoi j'ai fait ça j'aurait du lui dire je suis idiot
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Apres la serre pv Empty
MessageSujet: Re: Apres la serre pv   Apres la serre pv EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:06

Elle le regarda un long moment… elle avait un très mauvais pressentiment…
Puis elle croise les bras, et elle s’assoit à coté de lui, en soupirant… :


Je suis contente de te revoir Vaan… c’est vrai.. tu aurais dut me le dire… mais maintenant.. je crois que tu l’as compris… c’est fait.. ont ne peut pas revenir en arrière..j'aime Sephiroth... et ce que tu as fait.. est impardonnable...
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Invité
avatar



Apres la serre pv Empty
MessageSujet: Re: Apres la serre pv   Apres la serre pv EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:11

Vaan avait la tete baissé il regarda Rikku je suis contend tu vient de me devoilé ta face caché Rikku maintenant je vais quitté la Bgu mon frere et mort j'etait devant ui je n'ai pas plus le sauvé et pourquoi je vais te le dire il m'avat demander de rester avec lui pour combattre t moi j'ai dit non je voulait venir te revoir et arrivée a un bon bout de chemin il est mort j'aurait pu le sauvé si je serait resté au lieu de ça je suis partie pour venir te revoir alors que tu a refait ta vie

Vaan versa une larme repensant a cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Apres la serre pv Empty
MessageSujet: Re: Apres la serre pv   Apres la serre pv EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:19

Elle se leva, et elle s’énerva :

Tu as l’air de dire que ce qui tes arrivé est de ma faute !! Je suis désolé pour ton frère… mais tu croyais qu’en revenant à la bgu je te sauterais dans les bras comme si de rien ?! Tu crois qu’en étant partit aussi longtemps… il ne se passerais rien pour moi ?!

Elle repensa à son frère décéder… :

Je suis désolé pour ton frère… et ej suis désolé… qu’il soit mort par ma faute…

Elle se retourne.. puis elle pense à Sephiroth… elle dit d’une voie mie forte, en prenant sa dague en plaine main :

Peut être… devrais-je me la planter en plein cœur.. pour ne plus faire suffrir personne…
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Invité
avatar



Apres la serre pv Empty
MessageSujet: Re: Apres la serre pv   Apres la serre pv EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:20

-Non biensure que non pas la peine de faire souffrire quelqu'un tout est de ma faute je vais partir de la bgu plus rien ne me retien c'etait pour toi que j'etait revenu
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Apres la serre pv Empty
MessageSujet: Re: Apres la serre pv   Apres la serre pv EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:24

Elle serre sa dague, puis elle se retourna vers lui…

Je suis désolé… mais reste.. beaucoup de monde vont te regretter… dont moi… Vaan… nous pourrions rester simple amis…
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Invité
avatar



Apres la serre pv Empty
MessageSujet: Re: Apres la serre pv   Apres la serre pv EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:25

-Ce n'est pas comme ça que sa marche plus rien ne saurait comme avant je vais retrouver ceux qui ont tué mon frere et le vengé
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Apres la serre pv Empty
MessageSujet: Re: Apres la serre pv   Apres la serre pv EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:27

Si c'est vraiment se que tu veux... je ne peut pas te retenir... mais... sa me fait mal au coeur de te voir partir à cause de moi.. fait attention.. Vaan...
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Invité
avatar



Apres la serre pv Empty
MessageSujet: Re: Apres la serre pv   Apres la serre pv EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:30

-Moi aussi ça me fai mal de voir que tu est avec un cretin enfin bon j'y vais maintenant dit au autres que je penserai a eux
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Apres la serre pv Empty
MessageSujet: Re: Apres la serre pv   Apres la serre pv EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:39

Sephiroth n'est aps un crétin!! Tu n'a pas le droit de parler d elui comme sa! D'autant plus que tu ne le conais pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Invité
avatar



Apres la serre pv Empty
MessageSujet: Re: Apres la serre pv   Apres la serre pv EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:41

-Oué et bien on ne se serait meme pas entendut de toute façon maintenantrkku ecoute bien je ne veut plus avoir a faire a toi chacun reste dans sont coin et on ne se parle plus comme ça tu restera avec Sephiroth et moi seul a me lamenter sur mon sort et a celui de mon pauvre frere adieux Rikku a oui je ne quitte pas la bgu je reste
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Apres la serre pv Empty
MessageSujet: Re: Apres la serre pv   Apres la serre pv EmptyDim 4 Mar 2007 - 21:44

*Comment ? Pourquoi me parle t’il ainsi si subitement…*

Fait comme tu veux ! Je suis heureuse que tu restes malgré tes dernières paroles ! Adieu !


Puis elle s’en alla presque en courant… Elle s’arrêta in eu après… elle en avait terminer avec Vaan… elle repensa à Sephiroth.. Elle venait de rendre compte à quel point elle l’aimé…
Et elle se rendit compte… qu’il n’était plus dans la bgu…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres la serre pv Empty
MessageSujet: Re: Apres la serre pv   Apres la serre pv Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres la serre pv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres la Serre
» La serre
» A la serre
» De retour de la serre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Les couloirs :: Au bord de la fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser