Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Final fantasy Ultime bataille

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaan
Invité
avatar



Final fantasy Ultime bataille Empty
MessageSujet: Final fantasy Ultime bataille   Final fantasy Ultime bataille EmptySam 10 Mar 2007 - 14:32

Voila il y a maintenant longtempsj'ai fait un forum sur final fantasy mais je n'ai jamais pule finir car je ne trouver plus mon pass enfin bref maintenant je l'ait fait et tout les personnages sont libre alors n'hesité pas a vous inscrire je vous remercie voici l'histoire du forum

tous se passe apres la fin de tout les final fantasy tout les boss qui sont censer avoir ete battu sont revenue a la vie a cause de sorciers tres puissant les monstres on donc decider de former une grandes armee pour detruire ceux qui auparavant les avait tuer une grande bataille se prepare vous allez devoire vous alliee avec les aures personnages de chaque final fantasy vous deverez utiliser vos magies et vos invocation ainsi que vos armes pour venir a bout de tout les boss et de touts les monstre de final fantasy la bataille va etre dur et acharner vous devrez faire preuve de courage et de sang froid.La sorciere qui a fait revivre les monstre va faire tout pour que la bataille ultime et lieux mais seule vous pourrez peut etre l'en empecher...


http://finalfantasyrpg.jeun.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Vaan
Invité
avatar



Final fantasy Ultime bataille Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy Ultime bataille   Final fantasy Ultime bataille EmptyDim 11 Mar 2007 - 0:45

petit up merci pour les personnes qui ce sont inscrite
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



Final fantasy Ultime bataille Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy Ultime bataille   Final fantasy Ultime bataille EmptyDim 1 Avr 2007 - 0:27

Il est super ton site ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final fantasy Ultime bataille Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy Ultime bataille   Final fantasy Ultime bataille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final fantasy Ultime bataille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final fantasy 13
» final fantasy
» fofo final fantasy
» Battle Of Final Fantasy
» Final Fantasy Dream

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Le coin des membres :: Vos sites!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser