Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Beatrix et Tchads...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tchads S
Invité
avatar



Beatrix et Tchads... Empty
MessageSujet: Beatrix et Tchads...   Beatrix et Tchads... EmptySam 17 Mar 2007 - 14:38

Cela faisait plus d'une heure que je l'attendais... Elle ne viendrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



Beatrix et Tchads... Empty
MessageSujet: Re: Beatrix et Tchads...   Beatrix et Tchads... EmptySam 17 Mar 2007 - 14:41

J'arriva avec du retard mais j'arriva....Je lui demande d'un ton un peu sec
Que se passe-t-il encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Beatrix et Tchads... Empty
MessageSujet: Re: Beatrix et Tchads...   Beatrix et Tchads... EmptySam 17 Mar 2007 - 14:44

Je ne veux pas te parler de moi... Je veux te parler de Grenat...

J'accepte que tu me déteste, et je ne ferai jamais rien envers toi pour me defendre, car je merite tout ce que tu pourrais me faire, meme si cela ne s'applique pas à Vaan. Neamoins, je voudrais éclaircir certaines choses avec Grenat...
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



Beatrix et Tchads... Empty
MessageSujet: Re: Beatrix et Tchads...   Beatrix et Tchads... EmptySam 17 Mar 2007 - 14:51

Je le regardit ...

Quelles choses ....c'est ta belle demande lui toi meme elle se fera un plaisir de te répondre....
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Beatrix et Tchads... Empty
MessageSujet: Re: Beatrix et Tchads...   Beatrix et Tchads... EmptySam 17 Mar 2007 - 15:05

Non, je dis juste que Grenat t'aime, elle fera passer ton bonheur avant le sien... Elle me quittera sans y penser si tu lui demande...
Toi aussi tu l'aime, je le sais, alors pardonne lui je te le demande... Rejette sur moi ce que tu lui reproche, et redevient son amie... ça va la tuer de te perdre...
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



Beatrix et Tchads... Empty
MessageSujet: Re: Beatrix et Tchads...   Beatrix et Tchads... EmptySam 17 Mar 2007 - 15:09

Je le lacha du regard et commenca a pleuré
Je sais meme plus quoi faire.......Ni dire ......Ni savoir .......
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Beatrix et Tchads... Empty
MessageSujet: Re: Beatrix et Tchads...   Beatrix et Tchads... EmptySam 17 Mar 2007 - 15:13

Lui en vouloir ne t'apportera rien... Parce qu'elle t'aime...

Si tu es frustrée, c'est moi le coupable, c'est moi qui t'ai fait du mal, c'est moi aussi qui ai été la séduire... on peut dire qu'elle a été victime...
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



Beatrix et Tchads... Empty
MessageSujet: Re: Beatrix et Tchads...   Beatrix et Tchads... EmptySam 17 Mar 2007 - 15:18

je pleuré toujours.....

Victime mais aussi complice ...je ne veux m'en attardais sur se sujet je veux plus voir pendant quelques temps...

Je partis sans meme le temps de le laisser répondre


Ne t'occupes pas de moi... NE ME SUIS PAS ...Je veux etre seul pendant un moment....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beatrix et Tchads... Empty
MessageSujet: Re: Beatrix et Tchads...   Beatrix et Tchads... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beatrix et Tchads...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Beatrix
» La recherche (pv Beatrix)
» Entrainement pour Beatrix
» Vincent /Beatrix l'entrainement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: A l'extérieur :: Balamb plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser