Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Arrivé des diplomates ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Grenat d
Invité
avatar



Arrivé des diplomates .... Empty
MessageSujet: Arrivé des diplomates ....   Arrivé des diplomates .... EmptyVen 30 Mar 2007 - 17:15

Grenat vit beaucoup de monde dans la salle de bal ... Elle s'approcha et reconnut son Oncle, le roi de Lindblum et sa femme Hilda, Maitre totto et d'autres aristocrates ...

M.Totto: OOhhh mademoiselle Grenat, vous etes en pleine forme .... Ou est votre Futur-Mari? .... il paraitrait qu'il ne soit pas prince?.... hahaha

Euh ..... c'est exact, Tchads n'est pas Prince, mais c'est un guerrier honorable .... et je l'aime .... il n'est pas là ....

Roi de Lindblum:.... Mais ... enfin ... tu es grande a present .... alors demain c'est le grand jour .... nous serons dans la ville a côté ..... je ne me rappelle plus du nom .... enfin .... nous serons tous là demain .... j'ai compter .. 129 personnes ... que les princes, princesse, roi, et reine ... et toute une tripoté d'aristocrates .......

Très bien, mon oncle, mais cela fait un peu beaucoup non? ....
Enfin, c'est vous qui voyait ...


Elle les raccompagna a la porte et les vit s'en aller ...
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



Arrivé des diplomates .... Empty
MessageSujet: Re: Arrivé des diplomates ....   Arrivé des diplomates .... EmptySam 31 Mar 2007 - 20:30

Beatrix finissa de décoré la salle...
Elle refaisa le plan et partit s'habillé...
Puis elle arriva et commenca a placer les diplomates....
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé des diplomates ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive d'Oji
» arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser