Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le mariage de Grenat et de Tchads ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tchads S
Invité
avatar



Le mariage de Grenat et de Tchads ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Grenat et de Tchads ...   Le mariage de Grenat et de Tchads ... - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:24

Tchads regarda le desordre autour de lui et siffla

- Wow, t'en a mis du desordre... Va falloir tout remettre pour faire ça comme il faut... Commence deja a reinviter tes Senateur, j'irai les chercher moi-meme ce coup c!... Et je m'occup de toute la deco...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le mariage de Grenat et de Tchads ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Grenat et de Tchads ...   Le mariage de Grenat et de Tchads ... - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:40

J'avais entendu leur conversation de là où j'étais. J'eut un sourire tendre et m'approchait de mes amis. Pour ce qui est de la déco, je veut bien vous donner un coup de main, si vous le voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Le mariage de Grenat et de Tchads ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Grenat et de Tchads ...   Le mariage de Grenat et de Tchads ... - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:44

Ellone, tu es toujours là quand il faut... merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le mariage de Grenat et de Tchads ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Grenat et de Tchads ...   Le mariage de Grenat et de Tchads ... - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:46

C'est normal entre amis Tchads... Ca fait vraiment plaisir de te revoir en pleine forme... Tu nous a beaucoup manqué. Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Le mariage de Grenat et de Tchads ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Grenat et de Tchads ...   Le mariage de Grenat et de Tchads ... - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:52

Je serrai Grenat un peu plus fiort contre moi

- Je sais, mais je ne vous abandonnerai pas mes amis... je serai toujours là pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le mariage de Grenat et de Tchads ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Grenat et de Tchads ...   Le mariage de Grenat et de Tchads ... - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 13:59

Je sourit tendrement au petit couple et avanca mes mains devant moi, en direction de la salle. Snaïjun. Un rayon orangé sorti de mes mains et se dissipa a toute la salle.
Plusieurs minutes plus tard, la salle avait retrouvé son aspect. Les décorations déchirées avaient étés réparées et replacées sur les murs. J'avais également fait apparaitre des dizaines de pétales de roses de différents couleurs. ceux ci apparraissaient du plafond, tombaient et disparaissaient dés qu'ils avaient touché le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Le mariage de Grenat et de Tchads ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Grenat et de Tchads ...   Le mariage de Grenat et de Tchads ... - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 14:01

Quand je revins, je vis que Tchads était de nouveau avec grenat ce qui me fit sourire énormémenet. Je me mit alors aux côtés de ellone et dit à Tchads
Je suis content que tu sois revenu, c'était vide sans toi
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Le mariage de Grenat et de Tchads ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Grenat et de Tchads ...   Le mariage de Grenat et de Tchads ... - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 14:03

Grenat sourit a Seifer, et remercie Ellone ...
Elle regarde Tchads et lui dit:


Oui, c'etait vide ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le mariage de Grenat et de Tchads ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Grenat et de Tchads ...   Le mariage de Grenat et de Tchads ... - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 14:05

J'espére que ca vous plait. Dis-je en faisant redescendre mes mains le long de ma taille.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Le mariage de Grenat et de Tchads ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Grenat et de Tchads ...   Le mariage de Grenat et de Tchads ... - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 14:05

C'est magnifique ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Le mariage de Grenat et de Tchads ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Grenat et de Tchads ...   Le mariage de Grenat et de Tchads ... - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 14:14

Ben dis donc... il doit pas y avoir souvent de conflit chgez vous a cause du desordre... ça marche aussi popur la vaisselle? tu peux m'apprendreun sort ou deux du genre???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le mariage de Grenat et de Tchads ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Grenat et de Tchads ...   Le mariage de Grenat et de Tchads ... - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 14:16

Désolée Tchads, c'est réservé aux nécromanciennes. Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Le mariage de Grenat et de Tchads ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Grenat et de Tchads ...   Le mariage de Grenat et de Tchads ... - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 14:16

Grenat sourit a la remarque de Tchads ... il n'avait pas changé ..

mais ne t'inquiete pas pour la vaisselle mon cheri ^^
Je suis là pour ça.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



Le mariage de Grenat et de Tchads ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Grenat et de Tchads ...   Le mariage de Grenat et de Tchads ... - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 14:30

C'est sur que quand on est pas la le jour de son mariage...Il y a des catastrpohes....
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Le mariage de Grenat et de Tchads ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Grenat et de Tchads ...   Le mariage de Grenat et de Tchads ... - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 14:30

Une princesse qui fait la vaisselle... j'aurais tout vu! Non! si je te laisse faire la vaisselle, on va me traiter de macho... et je veux pas que tu perde ton temps a ce genre de chose... un temps qui pourrait etre mieux employé...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Le mariage de Grenat et de Tchads ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Grenat et de Tchads ...   Le mariage de Grenat et de Tchads ... - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 14:42

Je voit pas ce que je pourrais faire d'autre ...
Vu que c'est toi qui prendra les decision importantes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Le mariage de Grenat et de Tchads ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Grenat et de Tchads ...   Le mariage de Grenat et de Tchads ... - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 14:51

Non, je serai général de ton armée... mais tu restera ma supérieur... C'est ton royaume Grenat... Moi je ne ferai qu'executer tes desirs...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Le mariage de Grenat et de Tchads ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Grenat et de Tchads ...   Le mariage de Grenat et de Tchads ... - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 14:54

ah oui .... tous mes desirs? ..... dis_je avec le sourire.

Tu sera Roi, donc ... je ne serai pas ton superieur ...
Et ce sera ton royaume autant que le mien ...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Le mariage de Grenat et de Tchads ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Grenat et de Tchads ...   Le mariage de Grenat et de Tchads ... - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 14:57

Non, je ne serai devoué au peuple d'Alexandrie, que parce que toi tu l'es... Je ne suis pas le ri direct, dailleur, si tu disparaissais, je ne serais plus rien du tou... donc non... tu es ma superieur, et je serai ton executant... (en tout cas dans notre vie... "professionnelle"
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Le mariage de Grenat et de Tchads ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Grenat et de Tchads ...   Le mariage de Grenat et de Tchads ... - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:01

De 1 _ si un jour il m'arrive malheur, tu garderais le titre de roi!
De 2 _ je n'aime pas l'idée d'etre ton superieur meme professionellement ^^
De 3_ On s'aime, et sa c'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Le mariage de Grenat et de Tchads ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Grenat et de Tchads ...   Le mariage de Grenat et de Tchads ... - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:06

C'est vrai... On s'aime... alors... pourquoi ne pas le faire... ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Le mariage de Grenat et de Tchads ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Grenat et de Tchads ...   Le mariage de Grenat et de Tchads ... - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:08

Je trouve que c'est une bonne idées^^
Et puis, dans le futur, il y a beaucoup de choses que l'on devra faire ensemble ^^
Alors une de plus ou une de moins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Le mariage de Grenat et de Tchads ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Grenat et de Tchads ...   Le mariage de Grenat et de Tchads ... - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:12

C'est vrai, commander un empire, c'est une chose anodine...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Le mariage de Grenat et de Tchads ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Grenat et de Tchads ...   Le mariage de Grenat et de Tchads ... - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:15

Pour nous, c'est banal oui ^^
Je t'aime !
Aces mots, je me jettai dans ses bras et l'embrassa tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Le mariage de Grenat et de Tchads ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Grenat et de Tchads ...   Le mariage de Grenat et de Tchads ... - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 15:18

C'est vrai...
Quand je l'entendais lui dire qu'elle m'aimais, je me sentais capable d'affronter l'armée d'Esthar, Balamb et Galbadia a moi tout seul...

Moi aussi je t'aime mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage de Grenat et de Tchads ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le mariage de Grenat et de Tchads ...   Le mariage de Grenat et de Tchads ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage de Grenat et de Tchads ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison de Tchads et Grenat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser