Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Commité des fêtes!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Rikku
Invité
avatar



Commité des fêtes!! Empty
MessageSujet: Commité des fêtes!!   Commité des fêtes!! EmptyMer 27 Sep 2006 - 19:26

Bonjour,je recrute des personnes pour préparer la salle de bal qui auras lieu samedi,veuiller me faire part des personnes qui desire y participer!!

Rikku
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Commité des fêtes!! Empty
MessageSujet: Re: Commité des fêtes!!   Commité des fêtes!! EmptyJeu 28 Sep 2006 - 22:59

Depechez-vous!!!Je ne vais tout de même pas organisé la fête seul commeme,si?...
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



Commité des fêtes!! Empty
MessageSujet: Re: Commité des fêtes!!   Commité des fêtes!! EmptyVen 29 Sep 2006 - 9:28

Bon, je me propsoe !
Revenir en haut Aller en bas
Tifa Loc
Invité
avatar



Commité des fêtes!! Empty
MessageSujet: Re: Commité des fêtes!!   Commité des fêtes!! EmptyVen 29 Sep 2006 - 9:30

Bon, ben moi aussi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Commité des fêtes!! Empty
MessageSujet: Re: Commité des fêtes!!   Commité des fêtes!! EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:49

ah !!!merci beaucoup Tifa et Linoa!!!Encore je vous donnes rdv dans 1h00 dans la salle de bal pour commencer els preparatifs,bien sur si d'autre veule nous rejoindre qu'il nous rejoignent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Squall L
Invité
avatar



Commité des fêtes!! Empty
MessageSujet: Re: Commité des fêtes!!   Commité des fêtes!! EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:56

c'est un truc de fille sa non de préparer la salle?

Elles se retournèrent et apercurent Squall devant le balcon.
Enfin si ya un truc que vous voulez que je fasse je suis volontaire.

Elles avaient vraiment l'air surprises de le voir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rikku
Invité
avatar



Commité des fêtes!! Empty
MessageSujet: Re: Commité des fêtes!!   Commité des fêtes!! EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:00

Rikku sautas de joie,elle avait besoin d'un homme pour les aiders au charges lourdes.

Cool!!!Bon aller tous a la salle de ball je vais vous dire ce que l'on va faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa He
Invité
avatar



Commité des fêtes!! Empty
MessageSujet: Re: Commité des fêtes!!   Commité des fêtes!! EmptyVen 29 Sep 2006 - 19:24

Je ne m'attendais vraiment pas à te voir ici. Linoa lui sourit, se retourna et courut dérrière Rikku jusqu'à la salle de bal.
Revenir en haut Aller en bas
Reno
Invité
avatar



Commité des fêtes!! Empty
MessageSujet: Re: Commité des fêtes!!   Commité des fêtes!! EmptyMar 7 Nov 2006 - 0:58

moi je veux bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commité des fêtes!! Empty
MessageSujet: Re: Commité des fêtes!!   Commité des fêtes!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commité des fêtes!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser