Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mariage Beatrix et Vaan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seifer A
Invité
avatar



Mariage Beatrix et Vaan Empty
MessageSujet: Mariage Beatrix et Vaan   Mariage Beatrix et Vaan EmptySam 7 Avr 2007 - 13:54

j'ariva dans la salle et regarda alors comment je pourrais la rendre plus jolie pour le mariage de mes amis
Bon quand faut y aller, faut y aller

Je commencais alors à mettre les décorations en attendant que Tchads arrive pour me donner un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Mariage Beatrix et Vaan Empty
MessageSujet: Re: Mariage Beatrix et Vaan   Mariage Beatrix et Vaan EmptySam 7 Avr 2007 - 14:14

Excuse du retard Seifer!!! Dit-il tout essoufflé. Mais... euh... j'étais dans un coin romantique avec ma Grenat... et... euh.... tu sais ce que c'est....G pas vu passer l'heure...


Bon au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Mariage Beatrix et Vaan Empty
MessageSujet: Re: Mariage Beatrix et Vaan   Mariage Beatrix et Vaan EmptySam 7 Avr 2007 - 14:30

Ce n'est pas grave. Bon va ranger les tables pour faire de la place moi je continue à m'occuper des décorations
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Mariage Beatrix et Vaan Empty
MessageSujet: Re: Mariage Beatrix et Vaan   Mariage Beatrix et Vaan EmptySam 7 Avr 2007 - 14:42

Je frappai par terre avec Shock, une technique que Beate m'avait enseignée. Les table volèrent contre les murs, soufflées par la puissance. Ensuite, je les arrangeai pour que ça ne faase pas désordre. Seifer me regarda en souriant, et en levant les yeux au ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Mariage Beatrix et Vaan Empty
MessageSujet: Re: Mariage Beatrix et Vaan   Mariage Beatrix et Vaan EmptySam 7 Avr 2007 - 16:07

Je finis de mettre les décorations et dit à Tchads
Sympa ta manière de ranger les tables plaisantais-je
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Mariage Beatrix et Vaan Empty
MessageSujet: Re: Mariage Beatrix et Vaan   Mariage Beatrix et Vaan EmptySam 7 Avr 2007 - 18:28

Et encore... a l'hotel, je casse les assiettes pour les ranger dans un sac... et je me sert de la magie pour les reformer apres... ça prend moins de place... pourtant, Grenat aime pas cette methode, va savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Mariage Beatrix et Vaan Empty
MessageSujet: Re: Mariage Beatrix et Vaan   Mariage Beatrix et Vaan EmptySam 7 Avr 2007 - 18:29

Moi il ne vaut mieux pas que je fasse ca, ellone me tuerait
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



Mariage Beatrix et Vaan Empty
MessageSujet: Re: Mariage Beatrix et Vaan   Mariage Beatrix et Vaan EmptySam 7 Avr 2007 - 19:03

Super cette déco Seifer...
Tchads les tables sont parfaites...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Mariage Beatrix et Vaan Empty
MessageSujet: Re: Mariage Beatrix et Vaan   Mariage Beatrix et Vaan EmptySam 7 Avr 2007 - 19:21

Merci Beate...

J'étais tendu, j'avais tres envie que Grenat arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Mariage Beatrix et Vaan Empty
MessageSujet: Re: Mariage Beatrix et Vaan   Mariage Beatrix et Vaan EmptySam 7 Avr 2007 - 19:22

Merci beatrix je suis content que ca te plaise
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



Mariage Beatrix et Vaan Empty
MessageSujet: Re: Mariage Beatrix et Vaan   Mariage Beatrix et Vaan EmptySam 7 Avr 2007 - 19:27

Tous les généraux étaient présents...Puis tous les invitées commencerent a entrée...
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



Mariage Beatrix et Vaan Empty
MessageSujet: Re: Mariage Beatrix et Vaan   Mariage Beatrix et Vaan EmptySam 7 Avr 2007 - 19:34

Beatrix était enervé et triste a la fois...
Vaan était absent...
Elle parti en courant sans se retourné....
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Mariage Beatrix et Vaan Empty
MessageSujet: Re: Mariage Beatrix et Vaan   Mariage Beatrix et Vaan EmptySam 7 Avr 2007 - 19:35

Tchads la poursuivit discretement, il ne fallait pas qu'elle reste seule...
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



Mariage Beatrix et Vaan Empty
MessageSujet: Re: Mariage Beatrix et Vaan   Mariage Beatrix et Vaan EmptySam 7 Avr 2007 - 19:41

Elle était dans un coin seule...
Et elle pleuré....
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Mariage Beatrix et Vaan Empty
MessageSujet: Re: Mariage Beatrix et Vaan   Mariage Beatrix et Vaan EmptySam 7 Avr 2007 - 19:42

Je vis Tchads la suivre et préférait le laisser faire, il était plus apte à la consoler que moi, je sortit alors rageant contre vaan de faire souffrir beatrix comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Mariage Beatrix et Vaan Empty
MessageSujet: Re: Mariage Beatrix et Vaan   Mariage Beatrix et Vaan EmptySam 7 Avr 2007 - 19:54

Je m'approchai d'elle et m'assis devant elle, elle avait son visage dans ses mains.

- Beate, ma belle, Tu ne dois pas pleurer pour lui, aucun homme ne merite un tel privilege... Ensuite, regarde moi...

Je soulevai delicatement son visage en poussant sur son menton:

- Des hommes il y en a bcp sur cette terre, et s'il n'a pas d'excuses, alors tu trouvera facilement mieux que lui...
(Ou moi, me dis-je a moi même en pensant que ce que je lui avait fait n'était pas beaucoup mieux). Ecoute Beate, laisse passer le temps, ça ira mieux et ça passera... Je te le jure...
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



Mariage Beatrix et Vaan Empty
MessageSujet: Re: Mariage Beatrix et Vaan   Mariage Beatrix et Vaan EmptySam 7 Avr 2007 - 19:55

Tchads ...Tu n'as pas besoin de te cachait de m'espionnait ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



Mariage Beatrix et Vaan Empty
MessageSujet: Re: Mariage Beatrix et Vaan   Mariage Beatrix et Vaan EmptySam 7 Avr 2007 - 20:01

Beatrix pleuré....
Elle lui fit d'un signe de tete que non tout en disant


Non c'est pas vrai...C'est pas vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Mariage Beatrix et Vaan Empty
MessageSujet: Re: Mariage Beatrix et Vaan   Mariage Beatrix et Vaan EmptySam 7 Avr 2007 - 20:03

Beate... Tu sais que j'ai raison... tu as deja vecu ça, lorsqu'il a decidé de partir sans crier garde lors de la derniere tentative... Tu devais t'y attendre un peu non?

(Moi je m'y attendais)
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



Mariage Beatrix et Vaan Empty
MessageSujet: Re: Mariage Beatrix et Vaan   Mariage Beatrix et Vaan EmptySam 7 Avr 2007 - 20:08

Non je l'ai su tout a la derniere minute...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Mariage Beatrix et Vaan Empty
MessageSujet: Re: Mariage Beatrix et Vaan   Mariage Beatrix et Vaan EmptySam 7 Avr 2007 - 20:12

... j'ai du mal a te consolé parce que j'ai beaucoup de rencoeur envers ce type... il t'as blessé toi, deux fois et il a essayé plusieur fois d'atteindre Grenat... et... je ne supporte pas qu'on vous touche, toutes les deux....
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



Mariage Beatrix et Vaan Empty
MessageSujet: Re: Mariage Beatrix et Vaan   Mariage Beatrix et Vaan EmptySam 7 Avr 2007 - 20:15

Ecoute...
C'est pas un soucis...
Occupe toi de Grenat et je parlerais a Vaan...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Mariage Beatrix et Vaan Empty
MessageSujet: Re: Mariage Beatrix et Vaan   Mariage Beatrix et Vaan EmptySam 7 Avr 2007 - 20:21

Tu m'as pas ecouté on dirait... Grenat va bien, j'essaye de la proteger, mais toi, je ne peux pas et ça m'emmerde...
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



Mariage Beatrix et Vaan Empty
MessageSujet: Re: Mariage Beatrix et Vaan   Mariage Beatrix et Vaan EmptySam 7 Avr 2007 - 20:29

C'est pas un soucis...
Tu n'as pas a t'enfaire pour moi...
Dis-moi je peux te posé un question stp??
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Mariage Beatrix et Vaan Empty
MessageSujet: Re: Mariage Beatrix et Vaan   Mariage Beatrix et Vaan EmptySam 7 Avr 2007 - 20:31

Bien sur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage Beatrix et Vaan Empty
MessageSujet: Re: Mariage Beatrix et Vaan   Mariage Beatrix et Vaan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage Beatrix et Vaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Mariage de Vaan et Beatrix...
» Mariage de Rod et Yuffie : Un mariage de derniere minute !
» Vaan et Ellone
» entrainnement de Vaan et seifer
» Rendez-vous Vaan,Rikku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser