Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ballade [Pour Selphie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna
Invité
avatar



Ballade [Pour Selphie] Empty
MessageSujet: Ballade [Pour Selphie]   Ballade [Pour Selphie] EmptySam 7 Avr 2007 - 21:21

Yuna marchait tranquillement près de la fontaine. Elle décida après de s'assoir sur un banc. Puis, effleura l'eau de la fontaine avec sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade [Pour Selphie] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Pour Selphie]   Ballade [Pour Selphie] EmptySam 7 Avr 2007 - 21:25

Selphie passait par là et apercu Yuna!
Elle courru vers elle et glissa, donc fini par arriver a elle sur le derriere.


"Oh désolée! Ca va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



Ballade [Pour Selphie] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Pour Selphie]   Ballade [Pour Selphie] EmptySam 7 Avr 2007 - 21:27

Olalaa... Moi ça va mais toi?
Elle l'aida à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade [Pour Selphie] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Pour Selphie]   Ballade [Pour Selphie] EmptySam 7 Avr 2007 - 21:31

Elle se releva grace à l'aide de Yuna et lui sourit.

"Moi ca va! Mieux maintenant, j'oublis enfin Sora..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



Ballade [Pour Selphie] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Pour Selphie]   Ballade [Pour Selphie] EmptySam 7 Avr 2007 - 21:34

Oublier? Que s'est-il passé? Enfin, si tu veux me le dire, fais-le. Sinon, je ne vais pas te forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade [Pour Selphie] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Pour Selphie]   Ballade [Pour Selphie] EmptySam 7 Avr 2007 - 21:38

"Bah je sais pas, il est parti depuis quelque mois, et il n'est jamais revenu, je n'ai plus eu de nouvelles depuis, je ne sais pas ce qu'il devient, ni ou il est, donc j'essaie de l'oublier... C'est dur! ^^ Mais j'y arriverais, c'est une mauvaise passe..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



Ballade [Pour Selphie] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Pour Selphie]   Ballade [Pour Selphie] EmptySam 7 Avr 2007 - 21:39

Je vois... Excuse-moi de t'avoir poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade [Pour Selphie] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Pour Selphie]   Ballade [Pour Selphie] EmptySam 7 Avr 2007 - 21:42

"C'est pas grave! ^^ De toute façon, ca devait arriver! Faut que je passe a autre chose maintenant! Mais il faudrait que je trouve quelqu'un. Mais depuis que je suis partie, y'a plein de nouveaux je suis perdue!!! XD Et puis le célibat c'est bien aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



Ballade [Pour Selphie] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Pour Selphie]   Ballade [Pour Selphie] EmptySam 7 Avr 2007 - 21:44

(rire) Je te crois. Et, pour les nouveaux, ne t'inquiète pas. Ils sont gentils. Ils ne mordent pas.
Elle lui fit un clin d'oeil avant de se remettre à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade [Pour Selphie] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Pour Selphie]   Ballade [Pour Selphie] EmptySam 7 Avr 2007 - 21:46

"Oué, j'en doutes pas, si un jour, j'ai un doigt en moins, je te tiens comme coupable quand meme! Hein!"

Elle lui rendit son clein d'oeil et se mit aussi a rire!
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



Ballade [Pour Selphie] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Pour Selphie]   Ballade [Pour Selphie] EmptySam 7 Avr 2007 - 21:48

Alors, j'espère que tu n'auras jamais un doigt en moins. (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade [Pour Selphie] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Pour Selphie]   Ballade [Pour Selphie] EmptySam 7 Avr 2007 - 21:49

"^^, et toi tu racontes quoi depuis tout ce temps??"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



Ballade [Pour Selphie] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Pour Selphie]   Ballade [Pour Selphie] EmptySam 7 Avr 2007 - 21:51

Hum... La routine. Rien n'a vraiment changé en faite... Et toi? Quoi de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade [Pour Selphie] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Pour Selphie]   Ballade [Pour Selphie] EmptySam 7 Avr 2007 - 21:52

"Bah moi pas grand chose, a part le célibat! ^^ Mais pour l'instant, quand je vois les histoires que ca peut donner, je me dis que c'est cool d'etre celibaitaire aussi!! Et toi? Tu sortais pas avec Reno?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



Ballade [Pour Selphie] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Pour Selphie]   Ballade [Pour Selphie] EmptySam 7 Avr 2007 - 21:53

Pas obligé de me le rappeler. Je sortais avec lui, avant. Mais, nous nous sommes séparés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade [Pour Selphie] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Pour Selphie]   Ballade [Pour Selphie] EmptySam 7 Avr 2007 - 21:56

"Ooooh, vraiment desolée! Je voulais pas te faire du mal je m'excuse!!"

Selphie restait rester regarder Yuna avec son air de chien battu.

"Tu me pardonnes?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



Ballade [Pour Selphie] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Pour Selphie]   Ballade [Pour Selphie] EmptySam 7 Avr 2007 - 21:58

Elle rit légèrement.
Pourquoi tu t'excuses? Tu n'as rien fait de mal. De toute, on ne s'entendait pas très bien. Donc, ce n'est pas grave.
Elle lui sourit pour la rassurer. Elle n'était pas fachée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade [Pour Selphie] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Pour Selphie]   Ballade [Pour Selphie] EmptySam 7 Avr 2007 - 22:03

"J'avais peur de t'avoir fait mal en te parlant de ca!! Smile"

Selphie lui rendit son sourire! Elle etait contente que Yuna ne soit pas fachée!

"Alors, de quoi est ce qu'on pourrait parler?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



Ballade [Pour Selphie] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Pour Selphie]   Ballade [Pour Selphie] EmptySam 7 Avr 2007 - 22:05

Hum... Je ne sais pas... Tu veux parler d'un sujet précis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade [Pour Selphie] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Pour Selphie]   Ballade [Pour Selphie] EmptyDim 8 Avr 2007 - 13:32

"Nan, j'ai pas d'idée! C'est pour ca, je pensais que tu en aurais une! ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



Ballade [Pour Selphie] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Pour Selphie]   Ballade [Pour Selphie] EmptyLun 9 Avr 2007 - 21:11

Je vois... Toujours aussi tête en l'air qu'avant. (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade [Pour Selphie] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Pour Selphie]   Ballade [Pour Selphie] EmptyLun 9 Avr 2007 - 21:36

"Mais euh, je te permet pas, enfin bon, je l'avoues quand meme!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna
Invité
avatar



Ballade [Pour Selphie] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Pour Selphie]   Ballade [Pour Selphie] EmptyLun 9 Avr 2007 - 23:43

Ce n'est pas de ma faute. Mais, j'avoue que j'ai adoré ton entrée disons... A tomber par terre! (rire)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade [Pour Selphie] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Pour Selphie]   Ballade [Pour Selphie] EmptyVen 25 Mai 2007 - 17:02

"Snif, t'es pas gentille! Na je boude!!"

Et elle fit semblant de bouder en lui tirant la langue, puis en croisant les bras et en tournant le dos!

[Selphie se reveille lol]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade [Pour Selphie] Empty
MessageSujet: Re: Ballade [Pour Selphie]   Ballade [Pour Selphie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade [Pour Selphie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade Selphie et Laguna
» Ballade avec Selphie
» Promenade [pour selphie]
» qui m accompagne pour une ballade???
» Selphie et Linoa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Les couloirs :: Au bord de la fontaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser