Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 premier cour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Raijin
Invité
avatar



premier cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premier cour   premier cour - Page 5 EmptyVen 4 Mai 2007 - 19:56

Bon alors, au suivant.......... ( j'etais pas serieux dans mes remarques!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

premier cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premier cour   premier cour - Page 5 EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:08

Kuga pris un fusil au hasard,se mit perpendiculairement a la cible et tira dans le centre..

- Voilà contente?
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Amedeo B
Invité
avatar



premier cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premier cour   premier cour - Page 5 EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:43

Amedeo voyait que cette fille qu'il avait déjà vu à la Cafet' était vraiment doué en tir, il se sentait ridicule à ce niveau là comparé aux autres.

*Et dire qu'il va falloir que je me lance...* Il scrutait la salle tout en croisant les bras, il préférai de loin observer les autres faire plutôt que de manier une arme de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

premier cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premier cour   premier cour - Page 5 EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:49

Gippel regarda autour de lui et s'aperçu qu'un des éléves n'avait pas encore tiré...

Hey tu veux pas essayer? dit-il en s'adressant a lui
Revenir en haut Aller en bas
Amedeo B
Invité
avatar



premier cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premier cour   premier cour - Page 5 EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:59

Amedeo regardai l'arme sans vraiment beaucoup d'interêt, il commença à se demander pourquoi il avait choisi ce cours qu'il estimait être un cours de barbares...Puis tirer avec une arme quoi de plus lâche?

"Je suis vraiment obligé de faire ça?" Demanda t-il en fixant Gippel droit dans les yeux.

Il soupira puis arracha l'arme des mains de Gippel. Il commença à essayer de faire comme les autres pour viser droit dans la cible et se plaça. Il hésita à appuyer sur la gachette, il hésita vraiment.

Il tira finallement!!! Le coups retenti en même temps qu'un petit cri que Amedeo venait de lancer. Bien enttendu la balle n'avait pas atteint la cible.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

premier cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premier cour   premier cour - Page 5 EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:07

C'est la premiere fois que tu tires?
Pour le verdict il faut attendre Kniva-sensei :p
Le probleme reste que si on tire pas tous une fois on ne peut pas sortir...
Désolé de t'avoir forcé la main contre ton grès c'est pas dans mes habitudes ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

premier cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premier cour   premier cour - Page 5 EmptyVen 4 Mai 2007 - 21:45

- Amedeo, si tu n'aimes pas tirer, ne te sens pas obliger..
Kuga repris l'arme et la remit en place dans la caisse..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Raijin
Invité
avatar



premier cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premier cour   premier cour - Page 5 EmptySam 5 Mai 2007 - 0:44

C'est deja pas mal Amedeo (bon c'est encore mieux que moi et mon tir ridicule)
Alors.........AU SUIVANT! (en esperant qu'on y passe pas la semaine)
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

premier cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premier cour   premier cour - Page 5 EmptySam 5 Mai 2007 - 0:58

je crois que vous pouvez y aller, tout le monde a tirer
amedeo tu peux rester sil te plait??
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Invité
avatar



premier cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premier cour   premier cour - Page 5 EmptySam 5 Mai 2007 - 1:01

Oh, la douce odeur de liberté!
La porte s'ouvrit et la lumiere jaillit alors:
Qelle supplice, c'était un cours psychologique!
Revenir en haut Aller en bas
Amedeo B
Invité
avatar



premier cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premier cour   premier cour - Page 5 EmptySam 5 Mai 2007 - 1:11

*Echec...J'ai même pas envie de répondre...*

A la demande de Mademoiselle Kniva, Amedeo se figea un instant et senti une certaine désinvolture.

"Qu..Quoi mais? Mais j'ai tiré aussi!!!" Insista Amedeo en decroisant les bras et en s'avançant d'un pas rapide vers la pofesseur.
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

premier cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premier cour   premier cour - Page 5 EmptySam 5 Mai 2007 - 1:17

Kuga se leva du bureau du prof et dit bonne chance a Amedeo
Kniva-Chan n'allait pas lui poser ses questions aujourd'hui on dirait..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

premier cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premier cour   premier cour - Page 5 EmptySam 5 Mai 2007 - 11:18

elle attendit que tout le monde soit parti
je sais que tu as tiré, je t ai bien regardé. je voulais te poser une question, pourquoi avoir choisi mon cour???
Revenir en haut Aller en bas
Laguna L
Invité
avatar



premier cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premier cour   premier cour - Page 5 EmptySam 5 Mai 2007 - 11:56

Laguna se reveillé et s'enfuit.
Revenir en haut Aller en bas
Amedeo B
Invité
avatar



premier cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premier cour   premier cour - Page 5 EmptySam 5 Mai 2007 - 12:02

Amedeo baissa la tête et la releva comme pour saluer mademoiselle Kniva.

"Et bien, je pense que dans la vie, il y a des choses qu'il faut faire, même si on ne les apprecies pas vraiment...Ce n'est pas que je n'aime pas votre cours mademoiselle, c'est que le concepte d'une arme est contre toute ma logique...Mais je pense que ceci peut-être aussi un art de sauver autrui...Ou de faire le mal. Je n'imaginais pas réagir comme celà face à une arme, de plus les autres m'ont un peu effrayer je dois l'avouer (^_^)". Toutes mes excuses Mademoiselle." Dit Amedeo en s'inclinant grâcieusement.

"Je ne vous importunerai plus comme celà." Ajouta t-il.


Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

premier cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premier cour   premier cour - Page 5 EmptySam 5 Mai 2007 - 13:07

désolé si je te parais dure avec cette question mais je te comprends parfaitement, il m a fallu un certain temps pour m habituer aux armes meme maintenant avoir une arme sur moi me fait bizarre, mais je ne t oblige pas a suivre mon cour tu sais, si tu preferes suivre le cour de magie ou de g force, tu peux t y rendre. je me sens mieux defois a me battre avec d ela magie que c'est machin
dit elle en designant la caisse avec un sourire adressé a son élève
je suis prof de tir car je me debrouille pas mal c'est vrai mais une chose que j aimerai faire apprendre a mes petites tetes c'est d utiliser ces armes au dernier moment, et je crois que ca ils ne l ont pas compris, ils ont voulu m epater avec leur tir alors qe je ne voulais qu un essai, tu es celui qui a mieu réussi l exercice, aucune fierté a tirer mais j ai vu que tu etais mal a l aise alors je ne t oblige pas a suivre le prochain cour
Revenir en haut Aller en bas
Amedeo B
Invité
avatar



premier cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premier cour   premier cour - Page 5 EmptySam 5 Mai 2007 - 13:41

Amedeo fût presque étonné de la réponse de Mademoiselle Kniva, elle avait une bonne vision des choses à son goût. Il allait affronter ses craintes avec plaisir.

"Mademoiselle, j'apprécie votre sincérité, je vous fait enttendre la mienne. Je suis ici pour apprendre, et j'apprendrai à devenir un bon tireur, mais je sais que j'utiliserai la puissance des armes juste en cas de problèmes durant un combat. Je suis ravi de suivre votre cours." Insista t-il en vrai gentleman.
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

premier cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premier cour   premier cour - Page 5 EmptySam 5 Mai 2007 - 14:57

ravie d entendre cela, alors je vous donne rendez vous a mon prochain cour, mais vous savez meme pendant mes cours vous pouvez me tutoyer, le vous donne tout de site un petit coté solennel, on est pas nombreux alors un petit tu donnera un coté plus convivial
Revenir en haut Aller en bas
Amedeo B
Invité
avatar



premier cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premier cour   premier cour - Page 5 EmptySam 5 Mai 2007 - 15:07

"J'en prend note Mademoiselle, j'essayerai de vous tutoyer au prochain cours bien que ce ne soi pas dans mes habitudes."

Amedeo effectua une dernière salutation.

" A très bientôt je l'espère"

Puis il quitta la salle de cours de tir.

[ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premier cour - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: premier cour   premier cour - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
premier cour
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Premier cour...
» deuxieme cour
» troisieme cour
» un nouveau cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Salles de cours :: Tir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser