Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une semaine longue....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zell
Invité
avatar



Une semaine longue.... Empty
MessageSujet: Une semaine longue....   Une semaine longue.... EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:19

Une semaine longue certes... mais qui dois toujour etre pleine d'amusemant et de trip et ne pas l'oublier pour cela (c'est pas grd choz mais c'est déja ca) Pour notre coékipiere a Seifer et moi, Pour ta chérie Laguna, et pour votre Méga amie les autres on va poster(si sa vous tente) chaque jour pour dire commen ca se passe ici et quand elle rentrera elle aura de la lecture....


Petit mélange de parole: BOOYAKA BANZAI!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



Une semaine longue.... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine longue....   Une semaine longue.... EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:50

Beate était dans les parages ...
Elle reconnu la voix de Zell...elle s'approcha et lui demanda


Que fait tu la ???
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Invité
avatar



Une semaine longue.... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine longue....   Une semaine longue.... EmptyMar 17 Avr 2007 - 12:57

on devrais tous poster ici nos nouvelles de chaque jour pour Selphie comme ca dés quelle rentre elle aura de la lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



Une semaine longue.... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine longue....   Une semaine longue.... EmptyMar 17 Avr 2007 - 13:05

Ah d'accord....
Tu sais il y a un mog post pour cela XD
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Invité
avatar



Une semaine longue.... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine longue....   Une semaine longue.... EmptyMar 17 Avr 2007 - 13:08

Le mog poste je peu pas y aler mdr

Bon gspr que tout le monde va jouer le jeu mdr
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



Une semaine longue.... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine longue....   Une semaine longue.... EmptyMar 17 Avr 2007 - 13:13

Ah ok....Je joue le jeu alors...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une semaine longue.... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine longue....   Une semaine longue.... EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:51

J'étais aux alentours du parking quand j'entendit deux voix familiéres, je m'avancais et découvrit Zell et Beate. J'allais vers eux. Ca ne fait qu'un jour qu'elle est partie et elle nous manque déjà... c'est pas humain une sensation pareille...
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



Une semaine longue.... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine longue....   Une semaine longue.... EmptyMar 17 Avr 2007 - 14:55

Beate se retourna et vit Ellone...

Pourtant c'est bien humain elle nous manque a tous....on l'aimait c'est pour ca....
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Invité
avatar



Une semaine longue.... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine longue....   Une semaine longue.... EmptyMar 17 Avr 2007 - 15:20

hey vous parlez comme ci elle été partie pour l'éternitée certes elle va nous manquer pendant cette longue semaine mais jamais elle ne voudrait que l'on déprime ^^ allez ce soir on ira poster ce que l'on a fait durant notrê premiere journée sans ma coékipiere ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Invité
avatar



Une semaine longue.... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine longue....   Une semaine longue.... EmptyMar 17 Avr 2007 - 20:33

Hey Selphie bon ojourdui j'ai réussi a mettre ma signature j'en est chié lol
on pence tous a toi et gspr que tu te plait bien en angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Invité
avatar



Une semaine longue.... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine longue....   Une semaine longue.... EmptyMer 18 Avr 2007 - 0:22

bon Selphie la je vais dodo je sais il est pastrés tard mais je suis mort donc bone nui ^^ et oublie pas.....les bretzels XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une semaine longue.... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine longue....   Une semaine longue.... EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:31

Kikoo Selphie, tu va être étonnée de voir tous les délires qu'on se tape dans les topics et plus spécialement dans la salle de bal a la fête d'Eiko. Sinon, a part ca, y'a tout plein de nouveaux et le forum est toujours aussi vivant !!! Tu nous manque énormément, ca passe pas assez vite...
Gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Invité
avatar



Une semaine longue.... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine longue....   Une semaine longue.... EmptyMer 18 Avr 2007 - 23:04

et voila une deuxieme journée bien longue qui se termine bientot tu sera la et Laguna a vraiment Hate de te revoir il arrete pas de nous en parler mdr BOOYAKA BANZAIiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Une semaine longue.... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine longue....   Une semaine longue.... EmptyJeu 19 Avr 2007 - 0:53

coucou selphie
comme d hab je suis en retard
tu sais que tout le monde pense a toi et en plus t es d eparotut sur le fofo
mais oui voyons le petit onglet pour repondre a un topic on est ogligé de te cliquer lol! alors a chaque messages posté sur le foof, une pensée pour toi, tu dois souvent eternué alors mdr
bon séjour en angleterre
si tu pouvais par la poste m envoyer un tit anglais type hugh grant meri bocou
oups je fais passé mes messages persos
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Invité
avatar



Une semaine longue.... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine longue....   Une semaine longue.... EmptyJeu 19 Avr 2007 - 1:09

nouvelles de Selphie je les post comme ca on me demande pas XD:

"Coucou kom prevu jdone d news! Je suis ds ma famille la, ils st sympa, la maison est tte zolie et voila c cool mai vs me mankez tp tp jvs aimeuh"

a nous aussi Selphie tu mank vivement mardi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Une semaine longue.... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine longue....   Une semaine longue.... EmptyJeu 19 Avr 2007 - 2:00

autre new, zell a voulu partir amis apres une seance de torture horrible il est resté parmis nous
arretez de nous faire peur comme ca, je ne veux plus voir des personne squitté le fofo
bisous blondinet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une semaine longue.... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine longue....   Une semaine longue.... EmptyJeu 19 Avr 2007 - 2:04

Beate toi non plus tu ne dois plus nous faire des frayeurs comme ca, tout le monde t'aime ala BGU, personne ne veut que tu parte !!
Alors, tu enléve bien vite cette idée de ta tête et tu nous sourit !! Nous sommes amis, si tu veut parler de quoi que ce soit, tu n'hésite surtout pas !!
C'est valable pour toi aussi mon tit Zell et pour tout le monde a la BGU !!
Arretez tous de penser que partir réglera vos problémes, au contraire, vous avez des tas d'amis ici, vous leur feriez beaucoup de peine en réagissant comme ca.
Bisous a tous et spécialement a Zell et Beate qui nous on fait une trop grande frayeur ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Invité
avatar



Une semaine longue.... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine longue....   Une semaine longue.... EmptyJeu 19 Avr 2007 - 2:06

mais je suis rester pour toi Kniva lol j'ai pas dit que j'allait partir je me suis demander si je devait pas aller voir mon maitre de combat rolalalalalala

je suis content meme trés content que Beate reste!!!
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



Une semaine longue.... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine longue....   Une semaine longue.... EmptyJeu 19 Avr 2007 - 2:07

Je suis désolé...mais....
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Une semaine longue.... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine longue....   Une semaine longue.... EmptyJeu 19 Avr 2007 - 2:09

pourquoi tu termine ce message par un mais
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Invité
avatar



Une semaine longue.... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine longue....   Une semaine longue.... EmptyJeu 19 Avr 2007 - 2:09

ya pas de mais.... j'ai pas di mais donc tu dis pas mais.

Beate arrete de pencée tro fort a ca tu arrive preske a en oublié tes amis...
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



Une semaine longue.... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine longue....   Une semaine longue.... EmptyJeu 19 Avr 2007 - 2:10

mais je sais pas quoi mettre et je n'oublie pas mes amies...ni mon mari...
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Invité
avatar



Une semaine longue.... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine longue....   Une semaine longue.... EmptyJeu 19 Avr 2007 - 2:12

je ne te demande pas de l'oublier c'est la chose la plus chere au monde un mari (ou une femme pour nous les hommes mais toi t une femme) pence a lui c'est normal mais n'en fait pas une obscésion....
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



Une semaine longue.... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine longue....   Une semaine longue.... EmptyJeu 19 Avr 2007 - 2:13

C'est facile a dire...
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Invité
avatar



Une semaine longue.... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine longue....   Une semaine longue.... EmptyJeu 19 Avr 2007 - 2:15

bon l'on devrai poster ailleur car quand selphie va rentrer elle va un peu criser tu di facile a dire mais essaye de gerer les 2 stp bon ca m'est aps arriver a moi mais moi je mamuse avec mes amis stp jete demande juste d'essayer c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une semaine longue.... Empty
MessageSujet: Re: Une semaine longue....   Une semaine longue.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine longue....
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une longue absence
» Revient de sa longue absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser