Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Une semaine longue....

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zell
Invité
avatar



Une semaine longue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine longue....   Une semaine longue.... - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 9:14

Yoh Selphie bon le calme revient sur la bgu(en meme tps a cet heure la chuis tout seul mdr) et vivement que tu reviennent....au faite il faut faore quelque chose car laguna a faillit mourir de joue quand j'ai annoncer tes nouvelles mdr.
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



Une semaine longue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine longue....   Une semaine longue.... - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 11:19

Bonjour Selphie...
J'espere que tout va très bien pour toi...
Moi...je préfère en resté là....
Il s'est passée trop de choses....
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Une semaine longue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine longue....   Une semaine longue.... - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 12:37

coucou il est 11h37 et personne sur la bgu
je vais faire des folies alors
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Invité
avatar



Une semaine longue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine longue....   Une semaine longue.... - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:29

euh évite les Folies Kniva mdr Eh bien la il est 18h29 et Kniva n'est pas la (alor te plin pas que l'on soi pas la nia)XD
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Une semaine longue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine longue....   Une semaine longue.... - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:59

me revoiloo zellinou, si tu veux on fait des folies adeux
je crois qu on devie un peu du sujet de ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Invité
avatar



Une semaine longue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine longue....   Une semaine longue.... - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 23:02

non dsl je sai pas pk en tan normal y a po de blm mais la non bon Selphie le troisieme jours qui passe vivmen lundi...
Revenir en haut Aller en bas
Laguna L
Invité
avatar



Une semaine longue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine longue....   Une semaine longue.... - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 9:40

jsuis kro kriste sans tuaaaaaa No ^^

je veut te revoir et te presenter Mister Pinguin (Mister pour les intimes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une semaine longue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine longue....   Une semaine longue.... - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 9:51

En quelques jours il s'est passé énormément de choses, ce serai un peu long de tout mettre dans un seul post et je ne veut pas te procurer un mal de crâne quand tu le lira, alors, je te laisserai faire le tour des topics pour ca.
Je peut quand même dire que plusieurs membres, que je ne nommerais pas, on voulut quitter la BGU, sans raisons valables. Kniva et moi commencons a en avoir marre de n'être là que pour les problémes.
Nous sommes dans les plus agées du forum et nous avons un peu le rôle de grandes soeurs et de confidentes. Ca, personne n'arrive a le comprendre, nous ne sommes pas là que pour les coups durs.
Alors du coup, Zell, Laguna, Kniva et moi, avons créé un topic dans le hall, ou nous avons expliqué notre point de vue, et notre avis sur ces décisions insensées et complétement égoîstes.

Ca fait presque une semaine que tu es partie et tu nous manque toujours autant, voire plus.
Nous avons tous vraiment hâte que tu nous revienne en pleine forme.
Revenir en haut Aller en bas
Laguna L
Invité
avatar



Une semaine longue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine longue....   Une semaine longue.... - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 10:01

J'ai failli mourrir 4 ou 5 fois mais ce n'est pas grave ptdr ^^

bisoux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Invité
avatar



Une semaine longue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine longue....   Une semaine longue.... - Page 2 EmptyVen 20 Avr 2007 - 12:16

eh bien voila BOOYAKA Banzai pour ma coéquipiere ^^ oui pour ce que dit Ellone on a créer un topic pasque fiou on commence vraiment a trouver ca chiant bon sinon comment ca ce passe?? tu va bientot etre de retour et c'est superr!!!!!!!!!!!!! aller vivement mardi enfin mercredi car si tu est faigué de tn voyage mardion compren si tu ne passe pas c'est normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Invité
avatar



Une semaine longue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine longue....   Une semaine longue.... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 1:28

bon encore attendre snif j'ai un message pour toi de la part de laguna il devrait pas tarder et voila lol^^ BOOYAKA
Revenir en haut Aller en bas
Laguna L
Invité
avatar



Une semaine longue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine longue....   Une semaine longue.... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 11:28

BOOYAKA!
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Une semaine longue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine longue....   Une semaine longue.... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:56

coucou c est toujours moi et ma petite demande est ce qtu peux mettre dans tes bagages hugh grant merci beaucoup
ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Invité
avatar



Une semaine longue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine longue....   Une semaine longue.... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:30

"Coucou ca va? Je serais la mardi aprés midi ci sa intéresse certains, vous me manquez! Et dsl j'ai pas trouver de bretzels anglais coékipier^^ gros bisoux a tous!!!"

Pas grave coékipiere on m'en a offert plein ici vivement que tu reviene ya laguna qui en peu pu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Une semaine longue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine longue....   Une semaine longue.... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:31

oki oki oki oki
je suis la mardi aprem de toute facon je t attends pour prendre des news toute fraiches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une semaine longue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine longue....   Une semaine longue.... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:32

On t'attends tous avec une grande impatience !!!! Reviens nous vite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Une semaine longue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine longue....   Une semaine longue.... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:33

Reviens vite Selphie!!!!!! C'est pas marrant de les embeter seul
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Une semaine longue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine longue....   Une semaine longue.... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:43

Crying or Very sad Crying or Very sad
seifer il arrete pas de nous embeter peur peur
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Invité
avatar



Une semaine longue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine longue....   Une semaine longue.... - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2007 - 23:28

on en est a trois page Selphie presque 5 mdr!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laguna L
Invité
avatar



Une semaine longue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine longue....   Une semaine longue.... - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2007 - 0:17

Je serais la mardi toute la journée!
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Invité
avatar



Une semaine longue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine longue....   Une semaine longue.... - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 0:52

vivement demain que l'on te revoye BOOYAKA a ma coékipiere!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Une semaine longue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine longue....   Une semaine longue.... - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 0:53

Cool tu reviens demain Selphie!!!!!!!! Dommage que je te verrais qu'au soir, va falloir attendre alors pour embeter les autres ensembles^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une semaine longue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine longue....   Une semaine longue.... - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 0:53

Enfin une semaine de passée... C'est génial tu reviens demain et compte sur moi, je serais là pour t'acceuillir !!!! T'a trop de trucs a raconter pour que je sois absente le jour de ton retour parmi nous !! J'ai vraiment hâte d'être a demain !!!! Tu nous a beaucoup manqués ma tite Selphie !!!
BISOUX !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Une semaine longue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine longue....   Une semaine longue.... - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 16:12

MERCCIIIIII A TOUS!!!
Je suis super heureuse de voir que l'on ai pu penser a moi pendant mon absence!
Je n'ai qu'une chose a vous dire:
JE VOUS AIME!!!!
Et le prochain qui veut partir je lui fais sa tete au carré! Nan mais oh!!
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Une semaine longue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine longue....   Une semaine longue.... - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2007 - 17:35

on s'est bien occupé de ceux qui voulaient partir, je m en suis chargé personnelement...
alors comme convenu pour me payer d avoir surveiller nos jeunes fugueur tu me fax hug grant???? ptdr love ptdr ptdr
aller j arrete et contente que tu sois revenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une semaine longue.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une semaine longue....   Une semaine longue.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine longue....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une longue absence
» Revient de sa longue absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser