Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ballade avec Selphie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ballade avec Selphie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Selphie   Ballade avec Selphie - Page 2 EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:43

Selphie souria à Laguna, l'embrassa, puis son visage s'assombrit un tout petit peu:

"Dit, on en a pas vraiment parlé jusqu'a maintenant, mais il ne t'arrive jamais d'avoir peur que l'on est été trop vite?"
Revenir en haut Aller en bas
Laguna L
Invité
avatar



Ballade avec Selphie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Selphie   Ballade avec Selphie - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 11:47

Laguna reflechit un instant...cet question le mettait mal a l'aise car il ne savait pas trop quoi repondre.

"Je ne sais pas...si nous avons agit comme ca c'est que nous nous aimions...je ne sais pas trop quoi en penser...moi je t'aime et c'est tout ce qui compte pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade avec Selphie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Selphie   Ballade avec Selphie - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 12:03

"Vraiment désolée si je t'ai mise mal à l'aise, ce n'était pas mon attention, c'est juste que j'ai un peu peur, par rapport à une ancienne relation que j'ai eu avant que tu n'arrives ici... J'ai peur que ca recommence..."

Après cela, Selphie avait les larmes qui montaient aux yeux mais les retenait. Elle ne voulait pas pleurer devant Laguna, elle ne voulait pas qu'il la voit autrement qu'avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Laguna L
Invité
avatar



Ballade avec Selphie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Selphie   Ballade avec Selphie - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 12:08

Laguna serra Selphie dans ses bras.

"T'en fait pas...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade avec Selphie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Selphie   Ballade avec Selphie - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 12:20

Quand Laguna la prit dans ses bras, elle fondi en larmes, pas a cause de lui, mais parce qu'ellle en avait besoin. Trop de questions superficielles poussaient dans sa tete comme des mauvaises herbes, et pleurer dans ses bras à lui l'aidait à les évacuer un petit peu...

"Merci... d'etre...la...."
Revenir en haut Aller en bas
Laguna L
Invité
avatar



Ballade avec Selphie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Selphie   Ballade avec Selphie - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 16:48

Voir Selphie pleurer le rendit triste lui aussi...

"Ne t'inquiete pas, je serais toujours la pour toi...où que tu sois..."

Il secha les larmes de Selphie et il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade avec Selphie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Selphie   Ballade avec Selphie - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:13

Selphie releva la tete vers Laguna et lui fit un sourire rempli de larmes. (Ca fait contraste j'aime bien ^^ Je trouve c'est les plus beaux sourires.) Ensuite elle le serra dans ses bras le plus fort qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Laguna L
Invité
avatar



Ballade avec Selphie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Selphie   Ballade avec Selphie - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:38

"Je te promet de toujours rester avec toi..." lui murmura t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ballade avec Selphie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Selphie   Ballade avec Selphie - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 23:46

"Merci..." Dit-elle avec un petit sourire.

"Je m'excuse, mais je vais aller faire un tour, histoire de me changer un peu les idées, ne le prend pas mal hein? On se voit plus tard?"
Revenir en haut Aller en bas
Laguna L
Invité
avatar



Ballade avec Selphie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Selphie   Ballade avec Selphie - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 10:51

"D'accord, a tout a l'heure!"

Il lui fit un dernier baisé et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade avec Selphie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade avec Selphie   Ballade avec Selphie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade avec Selphie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ballade [Pour Selphie]
» Ballade Selphie et Laguna
» Ballade avec son fils
» ballade avec fuhito
» ballade avec reno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: A l'extérieur :: Ranch des chocobos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser