Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 le retour de la star

Aller en bas 
AuteurMessage
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

le retour de la star Empty
MessageSujet: le retour de la star   le retour de la star EmptyMar 24 Avr 2007 - 18:16

les seeds avaient attendu toute une semaine le retour de selphie
il savaient préparés la salle pour une grande fete pour sa rentrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le retour de la star Empty
MessageSujet: Re: le retour de la star   le retour de la star EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:23

Selphie arrivait dans la salle, toute sressée du fait qu'on pouvait lui porter autant d'attention, et toute fiere en meme temps! Elle fit un gros calin a tout ceux qui se trouvaient dans la salle avant qu'elle n'arrive et les remiercia!
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



le retour de la star Empty
MessageSujet: Re: le retour de la star   le retour de la star EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:23

Bon allez c'est parti...on bouge tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Invité
avatar



le retour de la star Empty
MessageSujet: Re: le retour de la star   le retour de la star EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:36

Ouai on fait la fete et le premier qui l'a déserte il aura affere a moi hinhinhinihinihinihin^^
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

le retour de la star Empty
MessageSujet: Re: le retour de la star   le retour de la star EmptyMar 24 Avr 2007 - 23:38

allez blondinet, tu m accordes la premiere danse
elle l entraina sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
saab
Invité
avatar



le retour de la star Empty
MessageSujet: Re: le retour de la star   le retour de la star EmptyMar 24 Avr 2007 - 23:45

saab entra dans la salle
il avait entendu dire qu une fete était organisé pour le retour d une fille qui avait l air sensationnel pour que ces amis lui consacrent une fete
il vit une femme qu il ne connaissait pas
il s approcha d elle
bonjour, je présume que tu es selphie??? je me presente saab ravi de faire ta rencontre
il lui tendit la main pour la saluer
Revenir en haut Aller en bas
Laguna L
Invité
avatar



le retour de la star Empty
MessageSujet: Re: le retour de la star   le retour de la star EmptyMer 25 Avr 2007 - 0:03

Laguna arriva en retard (comme d'habitude) dans la salle où avait lieu la fête pour son n'amour.

"Booyaka! On dance Selphie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le retour de la star Empty
MessageSujet: Re: le retour de la star   le retour de la star EmptyMer 25 Avr 2007 - 1:19

Selphie serra la main de Saab et le remercia grandement d'etre venu alors qu'il ne la connaissait pas. Elle ajouta qu'elle esperait pouvoir apprendre a le connaitre dans l'avenir. Puis elle dansa avec Laguna! Elle etait super heureuse d'etre la parmi tout ces gens..
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

le retour de la star Empty
MessageSujet: Re: le retour de la star   le retour de la star EmptyMer 25 Avr 2007 - 1:26

aller zell, prouve moi donc que tu es un excellent danseur
Revenir en haut Aller en bas
Laguna L
Invité
avatar



le retour de la star Empty
MessageSujet: Re: le retour de la star   le retour de la star EmptyMer 25 Avr 2007 - 15:35

"C'est une super fête! La meilleur de toutes les fêtes pour la meilleur de toutes les filles"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le retour de la star Empty
MessageSujet: Re: le retour de la star   le retour de la star EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:59

"Merci beaucoup! Attend je reviens!"

Selphie alla chercher un micro, eclaircit sa gorge et dit:


"Hum hum, bonsoir a toutes et a tous, je voulais tout d'abord vous remerciez pour cette fete, pour cet acceuil, mais aussi pour avoir ete la quand j'en avais besoin jusqu'a maintenant, quand j'etais en Angleterre, vous m'avez terriblement manqué, et aujourd'hui, je suis super heureuse d'etre de retour parmi vous! Je vous aime, merci! Maintenant, faisons la fete, on est là pour s'eclater!!!"

Après son discours, Selphie avait presque les larmes aux yeux avec l'emotion.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



le retour de la star Empty
MessageSujet: Re: le retour de la star   le retour de la star EmptyMer 25 Avr 2007 - 21:49

ON EST HEUREUX AUSSI QUE TU SOIS DE RETOUR!!!!!! criais-je à Selphie
Revenir en haut Aller en bas
Laguna L
Invité
avatar



le retour de la star Empty
MessageSujet: Re: le retour de la star   le retour de la star EmptyJeu 26 Avr 2007 - 0:06

Laguna était heureu que Selphie était revenue...
Il alla l'embrasser tellement il était heureu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le retour de la star Empty
MessageSujet: Re: le retour de la star   le retour de la star EmptyJeu 26 Avr 2007 - 0:14

Selphie contiua d'embrasser Laguna, puis le prit par la main pour l'envoyer danser, elle passa devant Seifer et lui fit un énorme sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Laguna L
Invité
avatar



le retour de la star Empty
MessageSujet: Re: le retour de la star   le retour de la star EmptyJeu 26 Avr 2007 - 0:20

Laguna continua de danser avec Selphie.
Elle était tellement jolie....elle était ce qu'il avait de plus precieux.


"Selphie, j'aurais a te parler après la fête, si elle se finit au moins un jour bien sur..." dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le retour de la star Empty
MessageSujet: Re: le retour de la star   le retour de la star EmptyJeu 26 Avr 2007 - 0:28

"Bah on va en parler maintenant si tu veux!"

Selphie se demandait de quoi il voulait lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Laguna L
Invité
avatar



le retour de la star Empty
MessageSujet: Re: le retour de la star   le retour de la star EmptyJeu 26 Avr 2007 - 0:46

"Non, c'est une surprise pour après ^^!"

Il continua de danser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le retour de la star Empty
MessageSujet: Re: le retour de la star   le retour de la star EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:04

"D'accord!!"

Elle continua un peu de danser avec elle et decida d'aller voir d'autres personnes qui etaient la, elle voulait profiter de tout le monde!

"Je reviens! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Laguna L
Invité
avatar



le retour de la star Empty
MessageSujet: Re: le retour de la star   le retour de la star EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:41

Laguna alla chercher a boire car il avait soif.
Revenir en haut Aller en bas
Laguna L
Invité
avatar



le retour de la star Empty
MessageSujet: Re: le retour de la star   le retour de la star EmptyDim 29 Avr 2007 - 18:24

(hrp: Comme plus personne ne repond...)

La fête commencait a se terminer et peu a peu la salle se vidait des élèves qui commencait a bailler et s'endormir.
Laguna alla voir Selphie, lui prit la main et sortit avec elle sur le balcon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



le retour de la star Empty
MessageSujet: Re: le retour de la star   le retour de la star EmptyDim 29 Avr 2007 - 18:35

Selphie suivit Laguna sur le balcon, essayant de deviner de quoi pouvait s'agir ce dont il voulait lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le retour de la star Empty
MessageSujet: Re: le retour de la star   le retour de la star Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le retour de la star
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Un Retour Possible ?
» Retour
» Retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser