Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Etudions les monstres flor....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zell
Invité
avatar



Etudions les monstres flor.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudions les monstres flor....   Etudions les monstres flor.... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 12:58

Zell arrivait CARREMENT en retard ouvrit la porte doucement et s'installat sans parler et sans dire bonjour juste en demandant a laguna ce qu'il fallait faire....
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



Etudions les monstres flor.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudions les monstres flor....   Etudions les monstres flor.... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 13:07

J'ai rien dicté alors que veux tu copier idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Etudions les monstres flor.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudions les monstres flor....   Etudions les monstres flor.... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 13:46

Gippel ragarda le professeur répondre a ses élèves.. La situation est assez comique pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



Etudions les monstres flor.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudions les monstres flor....   Etudions les monstres flor.... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 14:38

Bon vous écrivez:
Les monstres flors ont des attaques particulières...
Certaines sont empoisonnées d'autres peuvent nous faire mourir sur le coup...
Il en existe plusieurs sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Ki
Invité
avatar



Etudions les monstres flor.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudions les monstres flor....   Etudions les monstres flor.... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 14:41

Ayame saisit un stylo et commenca a écrire ce que dictais la professeur, sans un mot, sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Etudions les monstres flor.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudions les monstres flor....   Etudions les monstres flor.... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 14:43

Gippel imita Ayame et écouta avec attention le professeur dicté en évitant de se déconcentré...
Revenir en haut Aller en bas
Amedeo B
Invité
avatar



Etudions les monstres flor.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudions les monstres flor....   Etudions les monstres flor.... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 15:10

Amedeo frappa à la porte, il entra et vit qu'il était encore en retard, il se pinça les lèvres quand il vit que la professeur commençait à dicter un texte.

"Excusez moi d'arriver en retard, j'ai été retenue par Mademoiselle Kniva, jen suis sincèrement désolé mademoiselle." lança t-il d'un ton très polie.
Revenir en haut Aller en bas
Kimahri
Invité
avatar



Etudions les monstres flor.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudions les monstres flor....   Etudions les monstres flor.... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 15:40

Mon Dieu, Kimahri avait complétement zapé son cours d'étude des monstres. Quel catastrophe!!!! Il coura a travers la BGU pour trouver la salle de cours ou il frappa, avant qu'on lui dise d'entrer. Kimahri resta de marbre et il lanca la plus longue phrase de toute sa vie pour se faire pardonner car il était arrivé en retard:

"Veuillez m'excusez madame. Je suis arrivé en retard, ce n'est pas sérieux. Je n'ai aucune excuse valable."

Pour une fois qu'il ouvrait la bouche pour parler longuement! Il prit un air un peu désolé (makgré son air sérieux de nature) et il s'avanca dans la classe à pas lent.
Revenir en haut Aller en bas
Laguna L
Invité
avatar



Etudions les monstres flor.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudions les monstres flor....   Etudions les monstres flor.... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 17:00

Laguna prit sa feuille de papier et commenca a ecrire:

Citation :
Les monstres flors ont des attaques pastèques...
Certaines sont empoisonnées d'autres peuvent nous faire manger sur le coude...
Il nezxiste plusieurs sortileges.

*hum....je crois que j'ai pas de fautes...*
Revenir en haut Aller en bas
Zell
Invité
avatar



Etudions les monstres flor.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudions les monstres flor....   Etudions les monstres flor.... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 17:03

Les monstres flors ont des attaques particulières...
Certaines sont empoisonnées d'autres peuvent nous faire mourir sur le coup...
Il en existe plusieurs sorte.

Apperemen cela devrait etre bon pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Etudions les monstres flor.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudions les monstres flor....   Etudions les monstres flor.... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 17:55

Tchads se mis a jongler avec ses bics...

- Tout ce qu'il y a a retenir avec ces monstres c que pour les buter, faut les cramer!
Revenir en haut Aller en bas
Amedeo B
Invité
avatar



Etudions les monstres flor.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudions les monstres flor....   Etudions les monstres flor.... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 18:02

Amedeo pris place et commença à sortir un stylo à encre noire et un carnet. Il ne disait rien et se contentait de noter.
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Invité
avatar



Etudions les monstres flor.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudions les monstres flor....   Etudions les monstres flor.... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 18:28

On pouvait entendre des bruitsde pas rade derriere le mur, puis, la porte s'ouvri.
Kairi entra das la salle de cours, tentant de se faire discrete et alla s'assoire a une table.
Elle sorti de quoi note et commenca ecouter

En entendan els quelque mots elle fit de gros yeux et une sorte de grimace

*gloups, c'es pas le bon cours... Mah si je pars maintenant ca va pas le faire... deja que j'ai derangé...*
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



Etudions les monstres flor.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudions les monstres flor....   Etudions les monstres flor.... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 19:00

Je vois trop de retard cela ce suffit...
finissez d'écrire et pour toutes les nouvelles inscriptions les cours seront bientot a rattraper...

COURS : Les points faibles de ces monstres sont généralement leur coeur
Ou parfois même leur contraire c'est a dire le feu....
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Etudions les monstres flor.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudions les monstres flor....   Etudions les monstres flor.... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 19:05

Je restais les yeux ouverts mais mon esprit était ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Amedeo B
Invité
avatar



Etudions les monstres flor.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudions les monstres flor....   Etudions les monstres flor.... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 19:40

Amedeo avait terminé de noter ce que venait de dicter la professeur, il attendi et scruta toute la salle de classe pour y appercevoir quelques têtes qu'il n'avait jamais vu, il commença ensuite à machouiller son stylo.
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



Etudions les monstres flor.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudions les monstres flor....   Etudions les monstres flor.... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 19:57

Ensuite qui veut me dire a l'oral se qui s'y passe...
Je vois que vous etes endormis.....
Revenir en haut Aller en bas
Amedeo B
Invité
avatar



Etudions les monstres flor.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudions les monstres flor....   Etudions les monstres flor.... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 20:04

Le regard de Amedeo s'attarda sur celui de la professeur, il leva alors la main et commença à parler, peut-être allait-il réussir à satisfaire sa demande?

"Je pense que chaques montres possèdent tous un point faible différent. Certains ne ressentent pas les attaques physiques mais les attaques magiques. D'autres sont sensibles à la magie mentale ou élémentale. Tout dépend du monstre que l'on affronte...."


Dernière édition par le Sam 5 Mai 2007 - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Etudions les monstres flor.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudions les monstres flor....   Etudions les monstres flor.... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 20:05

Je ne pretais pas attention au cours et pensait à ellone
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



Etudions les monstres flor.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudions les monstres flor....   Etudions les monstres flor.... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 20:08

Bien Amedeo tu te débrouille bien ^^
Seifer ...tu rêve pas j'éspère ....
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Etudions les monstres flor.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudions les monstres flor....   Etudions les monstres flor.... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 20:10

Hein? Quoi? demandais-je
Revenir en haut Aller en bas
Amedeo B
Invité
avatar



Etudions les monstres flor.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudions les monstres flor....   Etudions les monstres flor.... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 20:11

Amedeo inclina la tête en guise de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



Etudions les monstres flor.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudions les monstres flor....   Etudions les monstres flor.... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 20:21

Arrete de dormir et répete ce que ton camarade a dit stp...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Etudions les monstres flor.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudions les monstres flor....   Etudions les monstres flor.... - Page 2 EmptySam 5 Mai 2007 - 20:24

J'en sais rien mais de toute facon, quel que soit le monstre, un bon sort de scan et on sait tout de suite ses point faible et la on peut le tuer
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



Etudions les monstres flor.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudions les monstres flor....   Etudions les monstres flor.... - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2007 - 0:11

Tu es déséspérant Seifer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudions les monstres flor.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etudions les monstres flor....   Etudions les monstres flor.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudions les monstres flor....
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaan et Ellone
» Pas de monstres?
» La Chasse au monstres de la Shin-ra.
» Pas de chance pour vous les monstres!
» Faite gaffe les monstres me revoila!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Salles de cours :: Etude des monstres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser