Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Etudions les monstres flor....

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zell
Invité
avatar



Etudions les monstres flor.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudions les monstres flor....   Etudions les monstres flor.... - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 1:55

Raaa un sort de scan c'est trop technique le mieu c'est de le bourriner c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Invité
avatar



Etudions les monstres flor.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudions les monstres flor....   Etudions les monstres flor.... - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 3:02

Alors que le cours continuer, Kairi se faisait la plus discrete possible, tout en continuant a prendre note de se qui se disait
Apres avoi fini de noter, elle faisait des petits gribouilli sur sa feuille, puis d etemps en temps, elle faisiat "cliquer" son stylo

*Un sort de Scan, j'y crois pas...*

Un petit sourir s'afficha alors sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
Laguna L
Invité
avatar



Etudions les monstres flor.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudions les monstres flor....   Etudions les monstres flor.... - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 11:13

Laguna faisait des dessins au dos de sa feuille.
Revenir en haut Aller en bas
Amedeo B
Invité
avatar



Etudions les monstres flor.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudions les monstres flor....   Etudions les monstres flor.... - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 11:25

Amedeo trouvait que certaines personnes dans cette salle semblait être aussi bête que des primates... Il les regardaient quelques secondes en les trouvant vraiment pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Laguna L
Invité
avatar



Etudions les monstres flor.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudions les monstres flor....   Etudions les monstres flor.... - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 11:27

*Rahhh....quel ennuie....j'ai bien envi de mettre de l'ambiance..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Ki
Invité
avatar



Etudions les monstres flor.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudions les monstres flor....   Etudions les monstres flor.... - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 11:31

Ayame commencait a s'ennuyer, elle ne faisait pas attention aux autres personnes qui se trouvait dans la salle... elle avait fini de puis un moment d'écrire ce que dictais la professeur. Elle regardais le ciel, sans vraiment le voir, attendant... peut être la suite ou bien la fin du cours...
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Etudions les monstres flor.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudions les monstres flor....   Etudions les monstres flor.... - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 11:37

Si tu le dis beatrix dis-je avant de regarder par la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Etudions les monstres flor.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudions les monstres flor....   Etudions les monstres flor.... - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 13:48

Kuga regarda par la fenêtre...
L'envie de Kuga de partir avec sa moto lui traversa l'esprit.. S'échapper par la fenêtre et rejoindre le parking pour récuperer son bolide n'était pas la meilleure idée mais c'était ce qu'elle faisait avant, dans son ancienne Académie, enfin qu'elle prenne sa moto au lieu d'aller en cours....


Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
beatrix
Invité
avatar



Etudions les monstres flor.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudions les monstres flor....   Etudions les monstres flor.... - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 13:49

Beate vit que ses élèves s'ennuyaient....
Elle proposa donc:


Ou vous mettez vos connaissance ensemble puis on finit ce cours ou le prochain cours va etre encore plus ennuyant que celui-ci
a vous de voir....
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Etudions les monstres flor.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudions les monstres flor....   Etudions les monstres flor.... - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 13:51

- Bon les gars on se dépêche: on répond, puis on se casse..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Amedeo B
Invité
avatar



Etudions les monstres flor.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudions les monstres flor....   Etudions les monstres flor.... - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:10

Amedeo n'aimait pas du tout le genre de personne qui ne fesait aucun effort par simple flemmitude et qui se contentait de la réponse la plus simple sans réelle recherche. Il pris discrétement son livre sur l'occulte et commença à le finir en attendant. Après tout, il avait déjà répondu.

*Hum...Quel bande de crétins pour la plupart, ils pensent vraiment qu'un simple scan d'acuité peut stopper un monstre aux pouvoirs destructeurs? Il va falloir que j'approte ses deux livres à Mademoiselle Grenat...J'espère seulement la trouver dans ce vaste établissement* Pensa Amedeo les yeux rivés sur sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Seifer A
Invité
avatar



Etudions les monstres flor.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudions les monstres flor....   Etudions les monstres flor.... - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:15

de toute facon pour tuer un monstre, il faut de un avoir une bonne tactique, avoir de nombreux sort ou objet soignant car il ne faut jamais sous-estimer son adversaire, les petits monstres pouvant être les plus dangereux. Et il faut aussi avoir une bonne arme ou de bon sort car sans cela le monstre ne fait qu'une bouchée de vous qu'il soit de n'importe quel type. Et je parlais de scan tout à l'heure car quand on connait l'élément auquel le monstre est faible, on peut le tuer plus facilement ou alors grâce au scan on peut éviter de lui redonner de la vitalité en l'attaquant avec un élémenet qu'il absorbe dis-je car je voyais qu'il y en avait certain qui avait quelque commentaire ce que j'avais dit précédemment
Revenir en haut Aller en bas
beatrix
Invité
avatar



Etudions les monstres flor.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudions les monstres flor....   Etudions les monstres flor.... - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:15

Enfin une personne qui écoute mon cours merci Amedeo...
toute personne qui s'ennuit peuvent sortir si cela leur chante...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Invité
avatar



Etudions les monstres flor.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudions les monstres flor....   Etudions les monstres flor.... - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:42

or'ell griffonat toujours, elle leva les yeux pour voir qui etait le jeune homme que felicitait la prof tout en prenant note de souveaux dires
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Etudions les monstres flor.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudions les monstres flor....   Etudions les monstres flor.... - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:43

Kuga regarda Amedeo et lui passa son livre d'oculte qu'elle lui avait emprunté à la cafet', elle lui avait glisser un mot dans le livre..

Merçi pour le livre et d'avoir repondu à la prof.. et deso pour le cours de Kniva-chan..


Kuga se mit ensuite à regarder la prof..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

Etudions les monstres flor.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudions les monstres flor....   Etudions les monstres flor.... - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:27

Durant tout le "débat" Gippel ne tenna pas compte des réflexions des élèves et se mit a revasser en regardant par la fenetre


Dernière édition par le Dim 6 Mai 2007 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amedeo B
Invité
avatar



Etudions les monstres flor.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudions les monstres flor....   Etudions les monstres flor.... - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:35

Amedeo repris son livre et apperçu le message de Kuga à l'interieur. Il se retourna vers elle et lança un discret : "Merci beaucoup ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Kuga Fujino Shizuru
Professeur
Professeur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 4777
Age : 34
Localisation : In Y0UR DrEaM
Date d'inscription : 26/04/2007

Etudions les monstres flor.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudions les monstres flor....   Etudions les monstres flor.... - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 20:42

- Derien..

Kuga se remit droite et demanda:

-Aufait Beathe, tu pourrais nous ammener une fois à la serre pour mieux les étudier tes monstres.. Ca rendrait le cours plus interessant et nous les reconnaitrons plus facilement..
Revenir en haut Aller en bas
http://perdu.com
Grenat d
Invité
avatar



Etudions les monstres flor.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudions les monstres flor....   Etudions les monstres flor.... - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 22:47

D'un coup, j'apparut derrière Beatrix, je lui chuchota a l'oreille un chose importante ... seulement pour le general d'Alexandrie, je m'inclina vers tous les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Link kaw
Invité
avatar



Etudions les monstres flor.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudions les monstres flor....   Etudions les monstres flor.... - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 23:14

Liam rentra dans la salle de cours et vis le professeur avec de nombreux élèves

Je suis navré mais je suis nouveaux, veuillez excuser mon retard
Revenir en haut Aller en bas
Amedeo B
Invité
avatar



Etudions les monstres flor.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudions les monstres flor....   Etudions les monstres flor.... - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 23:23

Amedeo vit entrer la charmante jeune fille à l'aura royale qu'il avait rencontré dans la bibliothèque. Il inclina la tête et prépara les deux livres qu'il devait lui préter. Il attendait qu'elle le remarque pour les lui pretter.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Etudions les monstres flor.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudions les monstres flor....   Etudions les monstres flor.... - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 23:26

Je remarquais Amedeo avec deux livres, je lui fit un signe de la main et lui souris avant de m'approcher ....
Revenir en haut Aller en bas
Amedeo B
Invité
avatar



Etudions les monstres flor.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudions les monstres flor....   Etudions les monstres flor.... - Page 3 EmptyDim 6 Mai 2007 - 23:49

Amedeo se leva et lui tendi les livres en effectuant un sourire radieux.

"Je n'ai pas oublié Mademoiselle, les voici, j'espère que vous les aimerez tout autant que moi ^_^".

*Heureusement que nos chemins se recroisent* pensa t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Etudions les monstres flor.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudions les monstres flor....   Etudions les monstres flor.... - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 13:49

Je lui souria en retour et le remercia poliment

Je vous remercie, je suis sure que je vais les apprecier a leurs juste valeurs.
J'aurais un livre a vous preter a mon tour, il se trouvait dans ma bibliothèque à Alexandrie.
La prochaine fois, j'espere que je l'aurait avec moi, il parle de l'occulte et de la magie noire, je pense qu'il devrait vous interressait...


Je m'inclina, lui souria, et commençai a partir
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Etudions les monstres flor.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudions les monstres flor....   Etudions les monstres flor.... - Page 3 EmptyLun 7 Mai 2007 - 15:39

Tchads, par egard a Beatrix tenta de se recentrer sur le cours.

- Beatrix, mais une fois que tu es d'une force suffisante, les points faibles ne sont plus si important... donc le but, c'est devenir assez fort pour ne plus s'en preoccuper...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etudions les monstres flor.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etudions les monstres flor....   Etudions les monstres flor.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etudions les monstres flor....
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vaan et Ellone
» Pas de monstres?
» La Chasse au monstres de la Shin-ra.
» Pas de chance pour vous les monstres!
» Faite gaffe les monstres me revoila!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Salles de cours :: Etude des monstres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser