Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 3ème Cours d'invoquation

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Makenshi
Professeur
Professeur
Makenshi


Masculin
Nombre de messages : 1728
Age : 34
Date d'inscription : 10/04/2007

3ème Cours d'invoquation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Cours d'invoquation   3ème Cours d'invoquation - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:48

Makenshi, assis sur un des pans de murs qui tenaient debout, regardait avec intêret la fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Invité
avatar



3ème Cours d'invoquation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Cours d'invoquation   3ème Cours d'invoquation - Page 5 EmptyMer 16 Mai 2007 - 23:51

Je ressentit alors une puissance horrible emergeant d'Acarnan...........je ne savais plus où il se trouvait....j'ignorais ses pensées..............je venais de perdre son controle

Kuja, si j'ai accepté ce duel, c'est pour que tu triomphe de ma G-force....Celle-ci est trop independante et insouciante......tant qu'elle n'aura pas compris que je cherche à l'aider, elle ne plongera que dans le mal ainsi que dans son passé qui la rattrape jour après jour alors fait un effort!!

Acarnan semblait etre tout autour de nous, nous observant et nous guettant d'un regard avide et cruel.....
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

3ème Cours d'invoquation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Cours d'invoquation   3ème Cours d'invoquation - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 17:17

Vous souhaitez donc que je l'anéantisse ? Très bien...

Kuja se concentra, sondant l'espace pour débusquer la G-Force., Sûr de son coup, il ordonna à Bahamut de s'éléver, puis érigea une barrière de protection autour des autres élèves.

Bahamut lança un Méga-Atomnium dans l'espace protégé.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Raijin
Invité
avatar



3ème Cours d'invoquation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Cours d'invoquation   3ème Cours d'invoquation - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 17:25

Les tenebres disparurent aussitot et la clarte du jour se fit voir tandis que les inscriptions HYPO..... figurant au sol disparurent.........
L'enorme masse de lumiere brulant l'air durant sa traversée avait heurte de plein fouet Acarnan qui n'avait pas reagi........
Ma G-force disparue alors violement dans un eclat de poussiere, qui fut ensuite englouti par une breche temporelle s'etant formé recemment dans le ciel..
Tout redevint alors normal:
"Je........."
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

3ème Cours d'invoquation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Cours d'invoquation   3ème Cours d'invoquation - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 17:27

Diable, je rêve ou votre G-Force se serait-elle ... envolée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Raijin
Invité
avatar



3ème Cours d'invoquation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Cours d'invoquation   3ème Cours d'invoquation - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 17:29

Je ne sentais plus la presence d'Acarnan, celle-ci semblait s'etre abandonné à son sort.......

Je crois qu'il a compris...........retorquai-je
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

3ème Cours d'invoquation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Cours d'invoquation   3ème Cours d'invoquation - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 17:31

Il me semble qu'en effet votre emprise sur cette G-Force était faible... Il faudra vous en trouvez une autre je le crains...

Il rappela Bahamut.

Et si nous rentrions à l'intérieur de ce qui reste de la salle de classe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Raijin
Invité
avatar



3ème Cours d'invoquation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Cours d'invoquation   3ème Cours d'invoquation - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 17:39

Je me retournai vers Kuja:
Ne vous faites pas de souci, vous devrez encore supporter Acarnan pendant longtemps......... repliquai-je, observant alors le ciel qui se voyait illuminer là où Acarnan venait de disparaitre
Je vous remercie de votre aide! Quant à ce qu'il reste de la classe, je compte m'occuper des reparations de ce pas!

( Au fait, comment avons nous fait pour nous retrouver en dehors de la classe!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

3ème Cours d'invoquation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Cours d'invoquation   3ème Cours d'invoquation - Page 5 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:20

Eh ben dire que Kniva-sensei nous avait fait réparer une salle juste parce qu'il y'avait de petit éclat dans le mur....
Je suis désolé Raijin mais la t'as du boulot ^^"

(Kuja-sensei j'ai l'impression que t'as pas tout suivi XD )
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Invité
avatar



3ème Cours d'invoquation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Cours d'invoquation   3ème Cours d'invoquation - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2007 - 0:10

( Il serait peut etre temps d'assurer la BGU quand meme........)

Je saisit une echelle, preparai le ciment et allai chercher quelque rocher en dehors de la fac pour me hater au reparation:
Poufff, j'en aurai pour un mois à ce rythme là, la prochaine fois je me retiendrais!!! Gippel, t'a de l'experience dans ce domaine, tu pourrais pas m'aider!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

3ème Cours d'invoquation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Cours d'invoquation   3ème Cours d'invoquation - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2007 - 14:46

Pourquoi s'encombrer de détails, quand on peut le faire par un autre moyen ?
Kuja claqua des doigts et fit apparaître des blocs de pierre.

Et pour l'assurance de la BGU, il faudra que j'en parle sérieusement à Cid.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Madoushi
Invité
avatar



3ème Cours d'invoquation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Cours d'invoquation   3ème Cours d'invoquation - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2007 - 15:48

Je soupirai de frustration, il n'avait même pas oser se bouger... je me levais et parti du cours, j'en avais assez vu.
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Invité
avatar



3ème Cours d'invoquation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Cours d'invoquation   3ème Cours d'invoquation - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2007 - 19:47

Je restai l'air beate devant les reparations mirobolantes de Kuja:
Alors là, je t'en dois une!!!!! m'ecriai-je

Je saisi une pierre puis commencai les reparations en finissant de preparer le ciment!
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

3ème Cours d'invoquation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Cours d'invoquation   3ème Cours d'invoquation - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:39

De rien Raijin, tant que vous me promettez que cela ne se reproduira pas... Comment se fait-il que votre G-Force soit autant capricieuse avec vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

3ème Cours d'invoquation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Cours d'invoquation   3ème Cours d'invoquation - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2007 - 23:31

Travail sans moi Raijin cette fois-ci j'y suis pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

3ème Cours d'invoquation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Cours d'invoquation   3ème Cours d'invoquation - Page 5 EmptyVen 18 Mai 2007 - 23:43

Quel façon bien basse de se défiler... Et puis un entraînement physique est aussi bon pour le corps que pour l'esprit... alors vous vous joignez à nous Gippel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Raijin
Invité
avatar



3ème Cours d'invoquation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Cours d'invoquation   3ème Cours d'invoquation - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 0:38

Je repondit à la remrque de Kuja de maniere assez vive:
Acarnan s'ecarte des principes de toute G-force pour la simple raison qu'il n'en n'a pas été toujours une! En effet, il y a de cela 5000ans, Acarnan semait la terreur à travers le monde; il était alors connu sous le nom de Tiamat, un monstre redoutable et sanguinaire....il finit par entreprendre l'anneantissement de l'espece humaine et créa ainsi une armée de créatures monstrueuses qui envahirent la Terre... Cependant, tout le mal repandu par Tiamat cessa, selon certaines fresques retrouvée à Centra, d’un jour à l’autre… Cela serait du à Ultimecia qui se serait emparé une premiere fois de lui, alors qu'elle n'ete qu'une jeune necrommancienne (grace au don d'Ellone) mais qui ne put le maitrise assez longtemps.........
Liberé de son emprise, Tiamat erra dans notre siecle et acquis alors une grande sagesse, en companie des descendants de Centra, pres de l'orphelinat (Il existe encore certains rescapé) . C'est ainsi qu'il devint alors une G-force que tout le monde connait sans doute, BAHAMUT! Cependant, dans notre futur, Ultimecia se serait à nouveau emparer de lui, ayant appris à maitriser une plus grande sorcellerie, et en aurait fait definitivement un monstre, corrompu et sans pitié (Acarnan)......En revanche, qui ne serait pas que Squall a reussi à triompher de ce monstre dans le futur (dont la superiorité est affirmé du fait de sa possession d'Orbital, la G-force la plus puissante qu'il s'appropria lorsqu'il était un monstre reduit à l'esclavage sous les ordres d'Ultimecia) pensant alors l'avoir anneanti pour toujours........... certes, cependant certains prétendent qu’il maitrise désormais le pouvoirs de voyager dans le temps et qu'il s'est egalement accaparer quelque pouvoirs d'Ultimecia, mais il reste prisonnier de son propre pouvoir, enfermé dans l'espace temps........essayant de reconquerir sa sagesse et sa loyauté...... seul un certain chant de desenvoutement permet de le liberer de sa prison temporelle, et je ne me fais pas de souci du fait que vous l'ayez vaincu tout à l'heure, il est toujours en vie, et d'autant plus fort.............
Revenir en haut Aller en bas
Raijin
Invité
avatar



3ème Cours d'invoquation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Cours d'invoquation   3ème Cours d'invoquation - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 1:07

Enfin, j'en ai assez dit......
J'entamai alors les reparations sous l'oeil avisé de Kuja et Gippel
Revenir en haut Aller en bas
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

3ème Cours d'invoquation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Cours d'invoquation   3ème Cours d'invoquation - Page 5 EmptySam 19 Mai 2007 - 14:18

C'est bon je vais t'aider après tout il a pa tort sa peut pas faire de mal un petit entrainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

3ème Cours d'invoquation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Cours d'invoquation   3ème Cours d'invoquation - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007 - 12:55

Quel cours magistral, on en apprend des choses même en étant professeur... Merci à vous Raijin, et à vous aussi Gippel pour votre aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Gippel
Professeur
Professeur
Gippel


Masculin
Nombre de messages : 2749
Age : 34
Localisation : Avec sa Tigresse
Date d'inscription : 01/05/2007

3ème Cours d'invoquation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Cours d'invoquation   3ème Cours d'invoquation - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007 - 14:09

De rien sensei ^^
C'est toujours plus agréable de travailler a plusieurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

3ème Cours d'invoquation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Cours d'invoquation   3ème Cours d'invoquation - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:01

Oui, surtout avec tout le travail que vous avez effectué depuis tout à l'heure...
Senseï ? Encore une nouvelle appelation à rajouter à mon palmarès...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Raijin
Invité
avatar



3ème Cours d'invoquation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Cours d'invoquation   3ème Cours d'invoquation - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007 - 15:04

Vous m'en voyez flatter Monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
Kuja
Proviseur
Proviseur
Kuja


Masculin
Nombre de messages : 2757
Age : 34
Localisation : Dans les flammes du Chaos...
Date d'inscription : 08/09/2006

3ème Cours d'invoquation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Cours d'invoquation   3ème Cours d'invoquation - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:41

De rien mon cher Raijin, mais appeler moi Kuja, collègue... Après tout, nous sommes tout deux au conseil de discipline non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-source.fr.nf/
Raijin
Invité
avatar



3ème Cours d'invoquation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Cours d'invoquation   3ème Cours d'invoquation - Page 5 EmptyDim 20 Mai 2007 - 19:48

En effet.........cependant, votre savoir differe du miens du fait que vous soyez un professeur et que votre connaissance est donc bien plus étendue face à un eleve quelconque! approuvai-je
Votre titre sert donc votre distinction........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème Cours d'invoquation - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 3ème Cours d'invoquation   3ème Cours d'invoquation - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème Cours d'invoquation
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cours de blitzball:Equipe de rikku!(cours officielle)
» Second cours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Salles de cours :: Utilisation des Gforces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser