Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 En avant! Lindblum!

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grenat d
Invité
avatar



En avant! Lindblum! Empty
MessageSujet: En avant! Lindblum!   En avant! Lindblum! EmptyMar 8 Mai 2007 - 2:07

Mon Oncle m'avait demandé de venir a Lindblum, car il avait besoin de moi, sans autre explication, il m'envoya une vingtaine de garde avec L'Hildegarde ...
*Vive la sortie discrete...* pensais-je

Le Roi Cid ne m'avait meme pas donné le temp de prevenir tout le monde ....
De toute façon, pourquoi je m'inquietais, je ne serais absente que quelques heures ...

Ce que je ne comprenait pas, c'est pourquoi il n'avait pas demandé a Mon Mari de venir aussi, pourtant mon cher Oncle, lui avait accorder sa confiance lors de notre mariage ....

Peut etre ... Peut-être, qu'il voulait me parler de mon "presque" enlevement a l'infirmerie .... je lui avait demander de se renseigner ...
Je montais dans le Vaisseau et regardis par la fenètre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



En avant! Lindblum! Empty
MessageSujet: Re: En avant! Lindblum!   En avant! Lindblum! EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:02

Apres m'être entrainé toute la journée, je rentrai a la maison et ne vis pas Grenat. Je sortit et allai voir Seifer

- Dis man, t'aurais pas vu Grenat? Elle est pas a la maison, et à cette heures... c pas normal.
- Un vaisseau aux couleurs de Lindblum est venu la chercher.
- Mais que vient foutre Cid à Balamb?

Sans ecouter la reponse de mon ami, je passai a la maison, pris mon épée et toutes mes matérias, embarquai Fenrir dans le Ragnarock et partit pour Lindblum...

(J'ai un mauvais présentiment...)
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



En avant! Lindblum! Empty
MessageSujet: Re: En avant! Lindblum!   En avant! Lindblum! EmptyMar 8 Mai 2007 - 19:13

J'arrivai a Lindblum, cette ville n'avait pas changé, meme si elle avait etait reconstruite après son attaque ....
J'arrivai au Chateau et Hilda, la femme de mon Oncle, me prit dans ses bras ...
Elle m'emmena auprès du Roi Cid et je m'inclina...
Il me raconta en quelques minutes, qui avait essayer de m'enlever, et il me dit asi, qu'il avait arrangé le probleme, c'etait tout simplement, des anciens combattans a ma mère, convaincu que seul ma mort, retablirait une paix sur Alexandrie qu'elle connaissait depuis mon reigne ...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



En avant! Lindblum! Empty
MessageSujet: Re: En avant! Lindblum!   En avant! Lindblum! EmptyMer 9 Mai 2007 - 10:56

Tchads débarqua à Lindblum comme une furie sous le regard ahuri des gardes qui l’empêchèrent tout de même de passer.

- Qui etes vous, et que venez vous faire sur le sol de Lindblum
- Je désire avoir une audience avec le Roi de Lindblum... Dites lui que le roi d'Alexandrie, de mauvaise humeur, demande à le rencontrer!

Quand il comprit qui j’étais, le garde changea d’attitude mais ne me laissa toujours pas passer.

- Le Roi désirait s’entretenir calmement avec votre épouse et non pas avec vous… soit vous attendez, soit vous retournez d’où vous venez, mais le Roi ne vous recevra pas pour le moment.

Mon instinct de Soldier se mit en marche à cet instant précis...

- Bien, j’ai du travail, je vais donc me retirer... Dites lui juste que je voudrais m'entretenir avec lui, le plus tôt possible!

Je remontai sur mon vaisseau, et me posai a quelque kilometre de là… je revint à la ville avec Fenrir et y entrai par les sous-terrains... icognito...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



En avant! Lindblum! Empty
MessageSujet: Re: En avant! Lindblum!   En avant! Lindblum! EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:09

Mon Oncle m'avait envoyé dans mes quartiers, je ne comprenait pas ...
J'aurais du rentrer chez moi, ... tout etais finit ....
Je sentais un mauvais pressentiment en moi....

Je sortis discretement de ma chambre et sans que personne ne s'en aperçoivent, je me glissa dans la salle du trone ... là, je vismon Oncle se vantait de m'avoir berné....
Je compris peu a peu, que la bande qui avait decidé de m'enlever, avait kidnappé mon Oncle, .... Mais les gardes .... qu'avait il fait aux gardes.....

Je m'avançais dans les couloirs quand je percuta un garde
...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



En avant! Lindblum! Empty
MessageSujet: Re: En avant! Lindblum!   En avant! Lindblum! EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:17

L'homme attrapa Grenat par le bras et la força a se lever

- Le roi a dit que vous deviez rester dans vos quartiers!!!

Il la souleva sans ménagements, mais Grenat le mordit de toutes ses forces dans les bras.

- Espece de petites peste! Je vais te ramener dans ta chambre, que tu le veuille ou non!

Il gifla Grenat et l'empoigna par les cheveux, la trainant vers sa chambre. Une ombre arriva derrière lui, et dans un silence complet asséna un coup a la brute, qu'il attrapa pour ne pas qu'il s'abatte sur le sol metalique.
Grenat se tourna vers le nouveau venu, pres a mordre encore.

-Chuut... Grenat...c'est moi... reste silencieuse s'il te plait.

Je la prit dans mes bras.

- Excuse moi, je suis en retard...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



En avant! Lindblum! Empty
MessageSujet: Re: En avant! Lindblum!   En avant! Lindblum! EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:26

Il me demandait de rester silencieuse ... comme si j'avais eu le choix ...
Je lui sauta dans les bras quand il posa delicatement le garde...

Je l'embrassais tendrement, Je l'emmena dans une bibliotheque a Lindblum qui posseder un passage secret ... u couloir secret s'y trouvait, on s'installa içi...
Je frottais mon ventre et je lui souriais..
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



En avant! Lindblum! Empty
MessageSujet: Re: En avant! Lindblum!   En avant! Lindblum! EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:27

Bon... maintenant tu vas arreter de faire ta femme enceinte et m'expliquer ce qui se passe, pourquoi je viens de decendre un garde de l'armée alliée a la notre...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



En avant! Lindblum! Empty
MessageSujet: Re: En avant! Lindblum!   En avant! Lindblum! EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:31

......* euh ... laisse moi reflechir ... il m'as giffler, tirai par les cheveux et traiter de peste ...
J'en sais rien moi !!
MA femme enceinte ... il en doute ou quoi???*

Je .... sais pas


Je tourna la tete, j'avais totalement oublié qu'il lisait dans les pensés...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



En avant! Lindblum! Empty
MessageSujet: Re: En avant! Lindblum!   En avant! Lindblum! EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:46

Je souris, parce que effectivement, etant donné les circonstances, je lisais dans ses pensées...

- Ce n'est pas ça que je voulais dire... pourquoi est tu retenue ici?
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



En avant! Lindblum! Empty
MessageSujet: Re: En avant! Lindblum!   En avant! Lindblum! EmptyJeu 10 Mai 2007 - 20:51

* de quoi il .... Tu lis dans mes pensées ....
Bon .... Mon Oncle m'as demander de venir, Mais apparemment je suis tomber dans un piege ... je suis desolée...*


Je me frotta les cheveux, ce garde m'avait vraiment fait mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



En avant! Lindblum! Empty
MessageSujet: Re: En avant! Lindblum!   En avant! Lindblum! EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:28

Je passai ma main derriere son dos et la serrai contre moi

- Cet enfoiré a eu son compte... Mais je te propose de rendre une petie visite à Cid, histoire de savoir ce qui se trame ici!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



En avant! Lindblum! Empty
MessageSujet: Re: En avant! Lindblum!   En avant! Lindblum! EmptyVen 11 Mai 2007 - 18:53

.......
* Oui, je veux bien ....*


Je l'embrassai tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



En avant! Lindblum! Empty
MessageSujet: Re: En avant! Lindblum!   En avant! Lindblum! EmptyLun 14 Mai 2007 - 11:50

Se battre avec une femme enceinte était problématique....

- Reste derrière moi ok?

Quittant notre cachette, nous sommes arrivés dans le marché de Lindblum, ou j'achetai des vetement nous aidant à dissimuler notre identité.

- Tu devrais m'attendre a l'auberge... je ne serai pas long...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



En avant! Lindblum! Empty
MessageSujet: Re: En avant! Lindblum!   En avant! Lindblum! EmptyLun 14 Mai 2007 - 22:46

Je lui fit un sourire, et me dirigea vers l'auberge .... de toute façon, les au revoirs.. je sais pas les mimer ...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



En avant! Lindblum! Empty
MessageSujet: Re: En avant! Lindblum!   En avant! Lindblum! EmptyMar 15 Mai 2007 - 1:11

Je m'eloignai de l'auberge et vis l'un des vehicule de gardes garé a l'arrière... je compris instantanéement...

- Fin stratege mon adversaire... il a prevu ce que j'allais faire!

Je les vis embarquer Grenat et l'emporter au chateau... Avant qu'elle soit hors de portée, je lui envoyai ma pensée

- Ne t'inquiète pas, j'ai tout vu... j'arrive... Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



En avant! Lindblum! Empty
MessageSujet: Re: En avant! Lindblum!   En avant! Lindblum! EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:28

* Viens vite....*

Les hommes me jetterent e la voiture, et m'emmenerent devant mon Oncle ...
Je vis cet homme detacher sa moustache...
Ce n'etait pas mon Oncle ...
Je bondit sur lui et le giffle, mais un des gardes me pris par le col et m'envoya le retour ...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



En avant! Lindblum! Empty
MessageSujet: Re: En avant! Lindblum!   En avant! Lindblum! EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:32

Je détachai Maléficus de mon flanc, et entrai par les egouts du chateau, les souterrains etanbt surement surveillé... j'entendis un cri et un rugissement... je couru...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



En avant! Lindblum! Empty
MessageSujet: Re: En avant! Lindblum!   En avant! Lindblum! EmptyMer 16 Mai 2007 - 15:11

Je criai.
Tout simplement parce que ceci les enervaient ...
Je pouvais etre très saoulante quand je le voulait vraiment ....
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



En avant! Lindblum! Empty
MessageSujet: Re: En avant! Lindblum!   En avant! Lindblum! EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:52

Je vis une grenouille manquer de se faire manger par un dragon. Apres avoir mangé le dragon, j'allais m'attaquer a la grenouille quand elle hurla

- Tchaaaaaaaads!!!! Je suis Cid!!! L'oncle de Grenat!!!!

Je l'attrapai par la patte arrière et le soulevai... Il avait effectivement une couronne sur la tete... Mais alors, qui était avec Grenat?
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



En avant! Lindblum! Empty
MessageSujet: Re: En avant! Lindblum!   En avant! Lindblum! EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:54

Ces brutes m'avait reconduit devant mon Oncle, il enleva son masque cette fois, et je vit un homme jeune mais terriblement ... Moche ...
En fait, il etait tellement horrible, que je detourna la tete.
Je lui cria:

Ou est mon Oncle, que lui avait vous fait !
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



En avant! Lindblum! Empty
MessageSujet: Re: En avant! Lindblum!   En avant! Lindblum! EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:01

Quand Cid me menaça de dire a Grenat que je le trimballais attrapé par la patte, j'acceptai de le mettre sur mon epaule.

- Vieux roi, je veux rejoindre la salle du trone, comment faire?

Il me montra un conduit d'aeration, plein de rats...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



En avant! Lindblum! Empty
MessageSujet: Re: En avant! Lindblum!   En avant! Lindblum! EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:03

Il m'avait enchainée a un poteau, j'entendis quelques mots parmis une conversations qu'il tenait avec un des gardes...
Apparemment, ce n'etait que le chef de reistant, qui ne voulit pas de la royauté de mon ncle sur Lindblum .... mais alors, qu'est ce que je pouvais bien faire la dedans moi? ...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



En avant! Lindblum! Empty
MessageSujet: Re: En avant! Lindblum!   En avant! Lindblum! EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:08

Tchads arriva sur la salle du trone, apres avoir decouvert que les rats, c'est bon! Il vit Grenat attachée contre un poteau et des hommes idscuter... il etait trop tot pour se magnifester, il voulait en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



En avant! Lindblum! Empty
MessageSujet: Re: En avant! Lindblum!   En avant! Lindblum! EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:11

Le chef debarqua près de moi, et je fut presque asphyxié par son haleine.
il me mis une gifle et je lui cracha au visage.
Il me dis qu'il voulait devenir le roi de Lindblum et que pour cela toute ma famille devait etre assassiné...
Autrement dit, moi, mon Oncle et sa femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant! Lindblum! Empty
MessageSujet: Re: En avant! Lindblum!   En avant! Lindblum! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant! Lindblum!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» En avant l'ascenseur!
» Moment de solitude avant de retourner au mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser