Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 En avant! Lindblum!

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tchads S
Invité
avatar



En avant! Lindblum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant! Lindblum!   En avant! Lindblum! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:13

Sans sortir de ma cachette, je lançai une flechette de cyanure amélioré sur tous les gardes, qui tombèrent quasi intantanément...
Je sortit de ma cachette, seul face a cet homme...

- Tu as frappé ma femme...

Je degainai Malleus Maleficarum...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



En avant! Lindblum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant! Lindblum!   En avant! Lindblum! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:18

Cet ennemi très lache, se rendit presque instantanement ...
Qu'allais faire Tchads.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



En avant! Lindblum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant! Lindblum!   En avant! Lindblum! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:22

Je lui mit une droite, pour me soulager...
Je liberai Grenat, et lui mis l'épée entre les mains.

- C'est ton geolier... C a toi de voir... si tu n'as pas le courage de faire ce que tu as decidé, dis le moi, je le ferai pour toi... Si tu ne veux pas le tuer, tu decide ce qu'on en fait... En gros, tu decide mon amour...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



En avant! Lindblum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant! Lindblum!   En avant! Lindblum! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:27

Je regardis l'epée et mis une droite a notre ennemi...
Je rendit l'epée a Tchads

C'est toi le guerrier ...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



En avant! Lindblum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant! Lindblum!   En avant! Lindblum! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:39

Donc, tu veux sa mort? Je suis en effet le guerrier... C'est pourquoi je vais te demander de quitter la pièce, je ne veux pas que tu me vois tuer quelqu'un desarmé de sang froid..
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



En avant! Lindblum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant! Lindblum!   En avant! Lindblum! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:42

Rhooo, non, je voulais dire, fais ce que tu veut ... mais je ne veut pas decider ...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



En avant! Lindblum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant! Lindblum!   En avant! Lindblum! - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:21

Je sais...

J'attachai les pied de l'homme a une corde et l'emmenai à la caserne militaire la plus proche en tirant sur la corde, en prenant soin de choisir un itinéraire avec beaucoup d'escaliers...

Quand Cid repris son apparence, il pesta contre ses agresseurs
- Décidément, les gens adore me voir en grenouille...
- Seigneur de Lindblum, qui étaient ces gens?
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



En avant! Lindblum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant! Lindblum!   En avant! Lindblum! - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:16

Et mon Oncle raconta a chads, que ma mère, dans son testament, avait fait mention de moi en tant qu'ennemi...
Alors ces loyaux sujets,voulait me tuer ainsi que le reste de ma famille ...

Cette haine me fit verser des larmes ..
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



En avant! Lindblum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant! Lindblum!   En avant! Lindblum! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:37

Et bien qu'ils viennent... je les attend de pied ferme!!!

Tchads serra les poing, il fallait ramener Grenat à la BGU le plus vite possible, elle y serait en securité... Ensuite... il reviendrait, seul, à Alexandrie et mettrait fin à ces bêtises...

- Grenat, nous retournons à Balamb... tu n'es pas en sureté ici... je demanderais à Seifer et au Seed de te protéger...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



En avant! Lindblum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant! Lindblum!   En avant! Lindblum! - Page 2 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:21

Non certainement pas ...
Deja il est hors de question que tu te battes seul ...
Et puis je ne veux pas meler La BGU ou qui que ce soit a ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



En avant! Lindblum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant! Lindblum!   En avant! Lindblum! - Page 2 EmptyVen 1 Juin 2007 - 0:00

- Je vais chopper les enfoirés qui veulent tuer la personne qui donne du sens a ma vie... Tu dois le comprendre... Ensuite, en ce qui concerne la protection de la BGU

Il se serra contre elle et chuchota a son oreille

- Je ne saurais pas me battre si je sais que toi et la petite Lorena courrez un risque... Je vous aimes toutes les deux, plus que moi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En avant! Lindblum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En avant! Lindblum!   En avant! Lindblum! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En avant! Lindblum!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» En avant l'ascenseur!
» Moment de solitude avant de retourner au mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Les lieux de la Fac :: Le Parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser