Balamb Garden University
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Balamb Garden University

L'école permettant enfin d'accéder à l'univers de Final Fantasy
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Grenat d
Invité
avatar



Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... Empty
MessageSujet: Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee...   Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... EmptyMer 30 Mai 2007 - 23:01

Je m'appuyais sur la rembarde ....
Des pensées flottant dans ma tete sans avoir de réelles sigifications....
En realité, je pensais a tout, mais surtout a rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee...   Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 0:00

kniva passant par la, vit grenat appuye a la rembarde, elle n avait pas la tete des meilleures jours
elle s approcha d elle, s appuya a la rambarde a son tour
c'est fou, cet endroit est romanique mais on voit généralement des personnes seuls, cherchant dans le ciel étoilé un peu de reconfort ou la solution a son probleme
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee...   Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 14:41

On se demande quel est ce probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee...   Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... EmptyJeu 31 Mai 2007 - 18:29

J'etais toute seule, je me retourna et vit Kniva et Tchads, je leur fit un sourire commercial ...

Aucun Probleme, c'est juste que lanuit est très étoilée ce soir ...
Je voulais en profiter ...
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee...   Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... EmptyVen 1 Juin 2007 - 0:07

Mon amour... que t'arrive-t-il... tu ne peux pas me tromper moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee...   Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... EmptyVen 1 Juin 2007 - 0:09

kniva preferé s esclisper, les retrouvailles de couple,c 'étzit de moins en moins son couple
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee...   Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... EmptyVen 1 Juin 2007 - 17:04

Je t'assure, je n'ai rien ....

Je vit Kniva s'eclipser ... je me demanda ce qu'elle avait de si important a faire..
Revenir en haut Aller en bas
Kniva
Proviseur
Proviseur
Kniva


Féminin
Nombre de messages : 11091
Age : 37
Localisation : plus tard, je serais un flan d'abricot
Date d'inscription : 14/01/2007

Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee...   Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... EmptyVen 1 Juin 2007 - 18:09

elle vit que grenat vit sa disparition discrete
mince réperer, elle lui fit un petit signe de la main
je repasserai dit elle tout bas
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee...   Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:55

Je lui souria et me tourna vers Tchads ..
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee...   Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... EmptySam 9 Juin 2007 - 13:08

bonjour mon ange, je suis heureux que tu n'ai rien de grave... La prochaine fois faut vraiment que tu m'en parle
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee...   Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... EmptySam 9 Juin 2007 - 13:13

Que je te parle de quoi ...
Il n'y as rien ...

Je m'aprocha delui et le pris dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee...   Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... EmptySam 9 Juin 2007 - 14:29

Je la serai fort.

- Ok.. Te amo...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee...   Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... EmptySam 9 Juin 2007 - 18:02

Je ne suis pas douée en langues ...
sa veut dire quoi te a mo?

Je lui fit un immence sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee...   Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... EmptySam 9 Juin 2007 - 20:04

ça veut dire, Ti amo, te quiero, I love you, Ik hou van je, estoy enamorado de ti, Ich liebidich,... En résumé, que je t'aime, et que je n'aime que toi, que je suis tiens, et que tu me rend heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee...   Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... EmptyDim 10 Juin 2007 - 1:48

Sa veut dire beaucoup de choses, ces quelques mots dis donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee...   Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... EmptyDim 10 Juin 2007 - 2:00

Oui, tu le sais bien, la culture, c'est comme la confiture: moins on en a et plus on l'étale... lol
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee...   Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... EmptyDim 10 Juin 2007 - 2:03

...Premiere fois, que j'entend cela ...
Je connais .. " la Culture, sa se cultive" ...
Mais bon .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee...   Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... EmptyDim 10 Juin 2007 - 2:14

je pensais ne rien pouvoir t'apprendre mon ange... jusqu'a maintenant, tes connaissances etaient sans limites...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee...   Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... EmptyDim 10 Juin 2007 - 2:18

Sans limites?
Parce que je connais la lune ???
il ne te faut pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee...   Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... EmptyDim 10 Juin 2007 - 2:23

lol

Tout ce dont on ne connais pas la fin, semble infini
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee...   Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... EmptyDim 10 Juin 2007 - 2:27

...hum... comme je ne sai pas quoi repondre, et que je n'ai pas envie de lancer le fameux proverbe de mon père ... je vais faire ça

Je l'embrassais tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee...   Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... EmptyDim 10 Juin 2007 - 2:31

Voila pourquoi tu me semble si cultivée: quand je te pose une question qui te met en difficulté, tu m'embrasse, comme ça, j'oublie la question, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee...   Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... EmptyDim 10 Juin 2007 - 2:33

Je lui fit un grand sourire et l'embrassa a nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchads S
Invité
avatar



Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee...   Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... EmptyDim 10 Juin 2007 - 2:35

On parlais de quoi encore? Je me souviens vaguement d'une question, ou un truc du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat d
Invité
avatar



Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee...   Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... EmptyDim 10 Juin 2007 - 2:38

On parlais des etoiles ^^
Tu ne trouve pas qu'elles sont merveilleuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... Empty
MessageSujet: Re: Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee...   Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite baisse de moral ... mis ci pas grrraveeeeeee...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moral a zero...(Pv Xelana)
» petite marche
» petite pause
» petite ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Balamb Garden University :: Autres lieux :: Le balcon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser